|
polkaïna |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13281
Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560
|
Perles du BAC
Je ne sais pas si ce sont vraiment des phrases émanant de copies du BAC, mais je fais tourner quand même car certaines sont rigolotes!
Citation: «La devise de la France est : liberté, égalité, fécondité.» |
Citation: «On emploie l’adjectif vénal pour les maladies du sexe.» |
Citation: «Un médicament comprend un principe dit actif et des excitants.» |
Citation: «Nous ne savons pas exactement combien de temps a duré la guerre de santan. On pense que c’est à peu près 50 ans.» |
Citation: «L’atome a été découvert en Savoie.» |
Citation: «Un plébiscite est une maladie de la plèbe.» |
Citation: «L’Otan est un vent qui souffle dans notre région du sud-ouest.» |
Citation: «Les électrons vont où ils veulent, c’est pourquoi on parle d’électrons libres.» |
Citation: «Une année-lumière est l’énergie que dépense un humain en une année pour s’éclairer.» |
Citation: «Il est très difficile de trouver où commence un cercle.» |
Citation: «Une ligne peut être perpendiculaire, droite, parallèle, courbe... Mais c’est pas elle qui décide.» |
Citation: «Les Antilles sont entourées par la mer des Caïmans.» |
Citation: «Les événements de mai 68 sont arrivés parce que le peuple ne voulait plus faire la guerre mais l’amour.» |
Citation: «La science qui s’occupe des ancêtres se nomme la gynécologie.» |
Citation: Faut-il être cultivé pour apprécier une œuvre d’art ?
«Quand sur un tableau je vois une belle nana, avec tout ce qu’il faut, je n’ai pas besoin qu’on m’explique que ce sont des fesses ou des nichons.» |
Citation: «Pendant la Guerre froide, deux blocs s’affrontent : un bloc chaud, les Etats-Unis avec Miami et ses plages et un bloc froid, avec la Russie et ses immensités de glace, la Sibérie.» |
Citation: «Un octogénaire est une figure géométrique avec 8 côtés.» |
Citation: «Un cercle est une droite en forme de rond.» |
Citation: «Freud a beaucoup écrit sur son sexe.» |
Citation: «On reconnaissait Gandhi car c’est le seul homme d’Etat à s’habiller en paréo.» |
Citation: «Nous n’avons plus le temps de faire des plans sur la moquette.» |
Citation: «A l’époque, ça se bataillait ferme entre l’orient musulman et l’oxydant chrétien.» |
Citation: «Les spermatozoïdes ont une queue comme un gouvernail pour se diriger vers l’ovule la plus jolie.» |
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne
|