Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > Quel hébergement choisir

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Jori5  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 15963

Ancienneté : 54%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Quel hébergement choisir

Bonjour à tous,

Je voulais faire héberger mon site internet (crée avec un logiciel en cours d'informatique) mais je ne sais pas du tout quelle offre choisir... Avez vous des conseils pour un site fiable et pas trop trop cher ?

Merci d'avance !!

Edit:

Ok alors sachant que je n'ai pas eu de réponses de votre part, j'ai continué mes recherches et après avoir regardé quelques sites je pense que les offres ici : http://siteweb.1and1.fr/ sont à peu près raisonnables...

Qu'en pensez-vous ? Je vais encore me laisser le temps de chercher jusqu'à la fin de la semaine donc j'attends toujours vos réponses !

Edité par Jori5 le 14-08-2013 à 15:38

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 7 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2013 15:04
Cliquez ici pour voir le profil de Jori5 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jori5 Ajouter Jori5 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dd150  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5368

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

1and1 a plutôt une sale réputation sur nombre de forums (interruptions de services, pas d'aide digne de ce nom en cas de problème, ...).

Et quoi qu'il en soit, il ne faut pas rêver : "un site fiable et pas trop trop cher ?" n'existe pas vraiment, ce qui ne veut pas dire qu'il soit nécessaire de dépenser une fortune.

Ça dépend évidemment de ce que tu désires comme outils disponibles (je parierais volontiers que tu veux mysql et tout le nécessaire, php et autres).

Dans mes relations, la plupart se sont fixé sur les offres OVH, mais c'est peut-être par un effet d'entrainement (si un pote est satisfait, et que l'offre correspond aux désidératas, le choix est orienté).

Temps en ligne : 11 Jours, 15 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2013 16:04
Cliquez ici pour voir le profil de dd150 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dd150 Ajouter dd150 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

J'ai trouvé l'offre pas cher et performante:
http://www.kimsufi.com/fr/

A partir de 3€ par mois HT

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2013 16:23
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

salut
pourquoi ne pas utiliser la solution proposée par ton FAI ?

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2013 00:51
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:14 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > Quel hébergement choisir

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 51 minute(s)
Page générée en 0.018314 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.