Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [HELP] Impossible de démarrer PC, windows 8

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 sophia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 203

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 15

[HELP] Impossible de démarrer PC, windows 8

Bonjour à tous,

J'ai acheté une tour en janvier 2013 chez Medion. Il m'ont bien livré mais sans aucun dvd de restauration.

Et il y a 3 semaine impossible de démarrer le PC, message d'erreur suivante : File \BDC, error code 0xc00000034,

N'ayant pas le dvd windows, j'ai contacté Medion pour qu'il me l'envoi. Ils acceptent moyennant 24€. Malgré l'envoi du chèque je n'ai toujours rien reçu et ils ne répondent plus à mes mail, je doute qu'il l'ai posté.

Comme il impossible également de récupérer le numéro de série de windows 8 qui est enregistré dans le PC, je ne sais plus quoi faire.

Quelles sont les possibilités envisageables?

Merci d'avance.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 8 Heures, 51 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2014 08:01
Cliquez ici pour voir le profil de sophia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sophia Ajouter sophia à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nosferatus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1886

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 90

Salut, voici la réponse de Microsoft :

Citation:
Méthode 1 : réparer le magasin BCD en utilisant l'option Réparation du démarrage
Vous pouvez utiliser l'option Réparation du démarrage dans l'environnement de récupération Windows pour réparer le magasin BCD. Pour ce faire, procédez comme suit :

insérez le disque d'installation de Windows Vista dans le lecteur, puis démarrez l'ordinateur.
Appuyez sur une touche lorsque le système vous y invite.
Sélectionnez une langue, une heure, une devise, un clavier ou une méthode d'entrée, puis cliquez sur Suivant.
Cliquez sur Réparer votre ordinateur.
Cliquez sur le système d'exploitation que vous voulez réparer, puis sur Suivant.
Dans la boîte de dialogue Options de récupération système, cliquez sur Réparation du démarrage.
Redémarrez votre ordinateur.

Méthode 2 : reconstruire le magasin BCD en utilisant l'outil Bootrec.exe
Si la méthode précédente ne permet pas de résoudre le problème, vous pouvez reconstruire le magasin BCD en utilisant l'outil Bootrec.exe dans l'environnement de récupération Windows. Pour ce faire, procédez comme suit :

insérez le disque d'installation de Windows Vista dans le lecteur, puis démarrez l'ordinateur.
Sélectionnez une langue, une heure, une devise, un clavier ou une méthode d'entrée, puis cliquez sur Suivant.
Cliquez sur le système d'exploitation que vous voulez réparer, puis sur Suivant.
Dans la boîte de dialogue Options de récupération système, cliquez sur Invite de commandes.
Tapez Bootrec /RebuildBcd et appuyez sur ENTRÉE.
Si l'outil Bootrec.exe s'exécute correctement, il vous propose un chemin d'installation d'un répertoire Windows. Pour ajouter l'entrée au magasin BCD, tapez Oui. Un message de confirmation s'affiche et indique que l'entrée a été ajoutée avec succès.
Si l'outil Bootrec.exe ne parvient pas à localiser les installations manquantes de Windows, vous devez supprimer le magasin BCD, puis le recréer. Pour cela, tapez les commandes suivantes en respectant l'ordre dans lequel elles sont présentées. Appuyez sur ENTRÉE après chaque commande.
Bcdedit /export C:\BCD_Backup
ren c:\boot\bcd bcd.old
Bootrec /rebuildbcd

Méthode 3 : reconstruire le magasin BCD en utilisant l'outil Bootrec.exe
Si la méthode précédente ne permet pas de résoudre le problème, vous pouvez reconstruire manuellement le magasin BCD en utilisant l'outil Bcdedit.exe dans l'environnement de récupération Windows. Pour ce faire, procédez comme suit :

Dans la boîte de dialogue Options de récupération système, cliquez sur Invite de commandes.
Tapez la commande suivante, puis appuyez sur ENTRÉE :
cd /d Partition:\Windows\System32
Remarque Partition représente la lettre de la partition sur laquelle Windows Vista est installé. En général, il s'agit du lecteur C.
bcdedit /enum all
Dans la section Chargeur de démarrage Windows des résultats de cette commande, notez le GUID qui est répertorié pour resumeobject. Vous utiliserez ce GUID plus tard.
bcdedit -create {bootmgr} -d "Description"
Remarque Description représente la description pour la nouvelle entrée.
bcdedit -set {bootmgr} device partition=Partition"
Remarque Partition représente la lettre de la partition. En général, il s'agit de la lettre C.
bcdedit /displayorder {GUID}
Remarque GUID représente le GUID que vous avez obtenu à l'étape 8.
bcdedit /default {GUID}
Remarque GUID représente le GUID que vous avez obtenu à l'étape 8.
bcdedit /timeout Valeur
Remarque Valeur représente le temps en secondes avant que le Gestionnaire de démarrage Windows ne sélectionne l'entrée par défaut que vous avez créée à l'étape 12.

Temps en ligne : 49 Jours, 19 Heures, 21 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2014 09:19
Cliquez ici pour voir le profil de nosferatus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nosferatus Ajouter nosferatus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Edifiant pour Medion !...

J'ai eu un problème similaire avec eux il y a un peu plus de 10 ans.
Le PC (haut de gamme) avait été acheté dans un supermarché, mais le disque d'installation avait été oublié dans l'emballage.
Medion n'a rien voulu savoir, et ils ne m'ont même pas proposé le CD moyennant finance !
Ils considéraient que c'était au magasin de réparer leur erreur. Sauf que plus d'un an après l'achat, le magasin ne vendait même plus ce modèle et nous disait donc de nous adresser à Medion...
Et même scénario : après une réponse laconique négative, ils n'ont plus jamais répondu aux emails.

N'ayant pas de temps à perdre, j'ai évidemment formaté le disque dur et installé une version tipiaquée de Windows.

J'étais déjà effaré par le manque de professionnalisme d'une grande marque marque comme Medion, allemande qui plus est... bonjour l'image.
J'ai depuis, toujours déconseillé à tout le monde cette marque.
Ce nouvel épisode prouve qu'ils n'ont guère évolué !

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2014 10:34
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sophia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Merci pour vos réponses

J'ai déjà essayer avec vista mais ça n'a rien donné de bien concluant, je vais recommencer, on ne sait jamais...

Old Post 28-09-2014 12:53
Cliquez ici pour voir le profil de sophia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sophia Ajouter sophia à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Sujets Lancés : 82

Citation:
Message écrit par sophia, le 28-09-2014 à 12:53
Merci pour vos réponses

J'ai déjà essayer avec vista mais ça n'a rien donné de bien concluant, je vais recommencer, on ne sait jamais...

avec un dvd vista tu n'arrivera à rien sauf à réparer un windows vista. Tu as windows 8 alors il te faut un dvd de windows 8 ou une partition de restauration déjà présente sur le disque dur.
En général avec 8 quand tu ne peux pas démarrer correctement au bout de 2 fois il t'envoie automatiquement sur la réparation.

voici la marche à suivre en anglais avec les bonnes commandes

code:
Method 1: Booting to Recovery Environment with Windows 8 installation media. Please follow the steps given below. Insert the Windows 8 installation DVD in the DVD ROM and restart your computer. a) After you boot your computer using Windows 8 DVD or System Repair Disc, a black screen appears with gray text "Press any key to boot from CD or DVD". Press any key. b) Select the correct time and Keyboard type. c) Click Repair your computer in the lower left corner. d) Select Troubleshoot from Choose an option screen. e) Click Advanced options in Troubleshoot screen. f) Click Automatic Repair from Advanced Options screen. g) Next, choose the operating system by clicking on its button. h) Windows 8 will look for problems on hard drive(s) and verify that all required files are intact. Method 2: If automatic repair doesn’t help to repair the startup files, you may try to repair them using these commands through Command Prompt under Advance Options. Refer to the steps: a) After you boot your computer using Windows 8 DVD or System Repair Disc, a black screen appears with gray text "Press any key to boot from CD or DVD". Press any key. b) Select the correct time and Keyboard type. c) Click Repair your computer in the lower left corner. d) Select Troubleshoot from Choose an option screen. e) Click Advanced options in Troubleshoot screen. f) Click on command Prompt. g) Type these following commands and hit enter after each line of command: Bootrec /fixmbr Bootrec /fixboot Bootrec /scanos Bootrec /rebuildbcd

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2014 10:37
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Alors donc voilà après un mois de bataille, j'ai enfin un dvd windows 8 mais il ne se passe toujours rien lorsque je démarre avec dvd...

Toujours l'écran bleu avec message d'erreur

Old Post 06-10-2014 12:48
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Sujets Lancés : 82

il faut probablement que tu mettes ton lecteur dvd en 1er dans le boot
http://www.actual-pc.fr/tuto_bios_boot

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2014 20:20
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Peut être que sophia ne peut pas accéder au BIOS à cause des options de démarrage rapide de Windows 8 ?

Plus d'infos:
http://www.zebulon.fr/actualites/11...-windows-8.html

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2014 21:13
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [HELP] Impossible de démarrer PC, windows 8

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.024001 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.