|
poiuchs |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
54
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 282
|
Nostalgie
Moment de nostalgie à la veille des 50 ans.
A la fois que de choses ont changé depuis l'inscription sur le forum en février 2002, les débuts de l'ADSL et de l'âne.
des rencontres de caribou et de héros de donjons et dragons....
il faut remonter encore plus loin et au premier apple II avec les disquettes 5"1/4 qui contenaient 128ko!!!! disquettes dont nous doublions la surface en les rendant lisibles recto/verso.
Les modifications en assembleurs dans le code pour contourner les codes de protection.
Bon revenons au téléchargement des films, "filmés" dans la salle avec la tête des spectateurs et un son un canadien ! la qualité a heureusement pris le dessus sur la célérité mais cela n'empêchait pas d'acheter des CD et des DVD.
même en 2018, il arrive qu'il soit plus simple de trouver un film en streaming que de pouvoir le trouver en mode légal.... je suis un consommateur et si j'ai envie de voir "c'est arrivé près de chez vous" un dimanche d'octobre à 17h00 je veux le voir tout de suite quelque soit le moyen mais je suis prêt à payer si je le trouve.
Bon tout cela est brouillon, du temps a passé, les enfants sont grands comme la bedaine (malgré la course à pied, le tennis, le squash...).
ce forum fut et reste un lieu de rencontre, d'entraide, d'assistance, de rigolage (ICQ....).
merci soul, merci à tous et a long way home...
Signaler ce message à un modérateur | Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne
|