Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [FUSION] Choix d'appareil photo numérique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (73): [ <<   <   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

@heros: j'ai chopé le dernier à la FNAC de Lyon, apparemment Fuji a (encore une fois) des gros problèmes d'approvisionnement. En tout cas, j'en suis super satisfait pour l'instant, alors qu'habituellement je déteste les compacts !

Le raw n'est pas encore supporté dans Lightroom, mais les jpgs sont déjà de très bonne facture :

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2011 11:53
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

très joli Zakath

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2011 13:12
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

yes très chouette cette photo, tu postes ça sur les pixelistes en masquant les exifs y aura pas grand'monde pour venir te dire que t'as fait ça avec un compact !
elle est prise où ta photo ? (j'en ferai peut-être quelques-unes pendant les vacances de noel, je vais passer 15 jours à la grave pour faire un peu de freeride)

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 30-11-2011 13:39
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

C'est pris depuis mon nouveau chez moi à Chamonix.

Old Post 30-11-2011 14:07
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Sur le X10, y a à la fois des modes auto et des réglages manuels ? Débrayable en fait ?

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2011 14:40
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Oui, il y a auto et manuel. Je ne sais pas ce que débrayable veut dire (à part pour les télésièges), mais on ne peut pas changer d'objectif dessus si c'est la question.

Old Post 30-11-2011 16:27
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"

Bon ben ayant une confiance aveugle en toi, cher Zak, je l'ai acheté cet après midi. 499€ chez Camara (moins cher que le net) et une magnifique pochette retro à 79€ (gloups)
Je vais faire mumuse avec dès demain
Merci pour ton aide.

Old Post 30-11-2011 18:44
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par Wayne Schlagel, le 30-11-2011 à 18:44
Bon ben ayant une confiance aveugle en toi, cher Zak, ...

moi pas tout à fait aveugle alors je corrige

Citation:
Message écrit par Zakath, le 30-11-2011 à 09:35
Aussi: regarde www.snapsort.com, ...

www.snapsort.com

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2011 22:56
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Oui c'est à Chamonix, si je ne me trompe c'est même le Dru pas vrai Zak' ?

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2011 00:36
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Yep, le petit Dru et la Verte, depuis les Praz.

Old Post 01-12-2011 09:32
Guru

Déconnecté

Le X10 de chez Fujufilm est à 329€ avec housse en cuir sur vente-privée.com.
Très belle affaire

Old Post 11-03-2013 12:35
Il est actuellement 01:15 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (73): [ <<   <   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [FUSION] Choix d'appareil photo numérique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 51 minute(s)
Page générée en 0.035267 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.