|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150
|
[CRITIQUE] Mayor of Kingstown
Une série qui commence à dater un peu et dont on attend la prochaine et dernière saison.
LE PITCH :
La famille McLusky vit à Kingstown, dans l'État américain du Michigan, où le commerce de l'incarcération est la seule industrie florissante et tente d'assurer son pouvoir. Loin d'être des Bisounours, on va les suivre au fil des épisodes faire mumuse avec des détenus très chanmés.
LA CRITIQUE
Tout d'abord c'est sur Paramount+ et je n'ai pas ce service de diffusion de contenu donc je m'arrange pour voir la série autrement...Soul mentionne Edonkey, son esprit n'est pas mort, je continue à me procurer des médias de manière corsaire
Bref, la série est du Taylor Sheridan pur jus : c'est violent, sans concession, les acteurs sont tous formidables, et malgré la relative longueur du bouzin (4 saisons), tout (ou presque) est bon dans le cochon. Si vous connaissez le Taylor, vous serez en terrain conquis, même si on est loin de Yellowstone. Je suis en train de les découvrir. On n'est pas loin de The Wire par moments, c'est dire si j'aime et je recommande.
Ah oui, je sais que les initiés du Sheridan connaissent forcément, mais comment vous dire ...
Quand le bonhomme décide d'aborder un sujet dans un de ses scénarios, il le fait de manière frontale et n'hésite pas à ne pas ménager le spectateur (souvent un fidèle car le Sheridan déçoit rarement), il choisit très bien ses acteurs et va au bout du bout de ses idées. Mais la cerise sur le pompon comme d'habitude, c'est la grande force des personnages et leur écriture.
Très vivement conseillé. C'est un poil plus violent que plus belle la vie et on y voit du sang et du cul (pas juste de manière gratuite pour faire de l'audience) quand il le faut, c'est justifié.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne
|