Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > VHS RIP toujours et encore

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Angry VHS RIP toujours et encore

Je suis toujours sur le rip de mes K7 de basket.

J'utilise l'ordi de mon père équipé d'une DC10, d'un magnéto de qualité moyenne, et d'un câble profilgold... logiquement cela devrait tourner ...

Eh ben pas terrible ...

J'obtiens une mi tps 50 min avec un fichier avi de 20 Go ... Capture avec studio 7 à 6000 kbits
.... de qualité correcte avec toutefois pas mal de tramage horizontal ...

Et dès que je compresse à 700 Mo .... C'est pourri ... beaucoup de tramage ...saccadé .... dédoublement des joueurs ( quand ils bougent : ils vont trop vite les mecs de la dream team).

Où est ce que j'ai merdé?... J'ai pourtant utilisé le tuto de Darryl à la lettre... Est-ce que je peux compter avoir une meilleur image ? Sinon je crois que je vais laissé tomber ....

Est-ce spécifique au rip de sport?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-12-2002 20:12
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

arf, si tu savais à la vitesse à laquelle je suis rentré sur ce topic
quand j'ai vu "VHS rip" + "narcisse", mon coeur a battu très fort..................
bon par contre, je ne peux pas t'aider sur le VHS rip, je laisse la parole aux connaisseurs.
Bon courage Narcisse X4

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 03-12-2002 20:16
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Salut Narcisse!

Est ce que tu appliques quelque part un filtre de désentrelacement ?

ps : si tu pouvais faire une capture d'écran de virtualdub stoppé sur un endroit critique de ton film...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 03-12-2002 20:25
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 davla  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 739

Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Courage vieux, chuis avec toi....

Temps en ligne : 2 Jours, 16 Heures, 57 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 03-12-2002 20:32
Cliquez ici pour voir le profil de davla Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de davla Ajouter davla à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Avisynth via VDub doit pouvoir appliquer une panoplie de désentrelassement.

Sur le net, tu as des filtres spécifiques au rip VHS, mais ils sont souvent innefficaces et rallonge enormement ( et le mot est faible ) le temps de rip, avec au final une image identique :eek:

Je te conseille de faire moults tests, procedures et essais. Notes toutes les opérations, pour ne pas perdre de temps.

N'oublies pas de modifier ton AVS, pour faire des tests sur une seule partie de ton rip ( deux minutes de test, c'est bien ... ) avec la commande Trim

Tu peux egalement appliquer différents resize : Il m'est arrivé ( avec Willow, pourtant c'est du DVDrip ) de devoir tripatouiller plusieurs résolutions avant de tomber pile sur un desentrelassement pile-poil :eek:

courage ...

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-12-2002 21:51
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 416

Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

pppffffffffff

Désolé Darryl mais pour moi tu parles chinois !!!

J'ai dû loupé un truc car je n'ai pas de fichier avs ????

Je crois franchement que je me suis lancé dans un truc trop gros pour moi !!!!

Avisynth ??? je crois que j'ai déjà vu ce truc quelquepart ... je vais chercher dans virtual Dub... C'est à appliquer avant la compression ????

Désolé pour les captures d'écran mais impossible de les importer sur mon site ....

Je suis désolé pour cybernet .... il faudra sans doute beaucoup plus de temps que prévu ....

MAIS JE NE PERDS PAS ENCORE COURAGE Pas encore

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2002 18:41
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 suiram  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 625

Participation : 3%
Sujets Lancés : 16

k7 de basket ?????

ouah mais c une bonne idée tout çà !!!!!

en tout cas moa je susi de tout coeur aec toa !!!!
courage ...

Temps en ligne : 11 Jours, 23 Heures, 47 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2002 19:05
Cliquez ici pour voir le profil de suiram Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de suiram! Trouver plus de messages de suiram Ajouter suiram à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > VHS RIP toujours et encore

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.010643 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.