Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > 3637 www.telethon.fr

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Thumbs up 3637 www.telethon.fr

Je n'ai pas encore vu de thread a ce sujet( je l'ai peut être loupé), j'en ouvre un ...

L'année dernière un grand nombre d'entre nous à "prêté" son ordinateur pour le décrypthon.... C'est je pense le moment de faire un peu plus: tout le monde peux donner, dans la limite de ses possibilités ...

Alors appelez le 3637 ou encore plus simple faites un don par internet www.telethon.fr

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2002 10:23
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Personellement je ne sais pas si je donnerais parce que je n'aime pas trop le forcing, il m'arrive de donner 1 ou 2 euros aux SDF que je rencontre pour aller dans le centre de Lille.

Mais pour le telethon, c'est trop, télé, radio, dans la rue : hier soir j'suis allé faire du sport et ben dans la salle de sport y'avait des etudiants kiné qui massait pour le téléthon, en revenant j'ai rencontré des gens qui vendait des calendriers pour le téléthon ...
Cette apres midi, a mon avis , je vais rencontrer encore 5 ou 6 actions differentes ... STOP.

Je sais bien que c'est important, qu'il faut de l'argent pour la recherche, que si on demande pas on a rien mais bon j'estime que ca en devient du harcelage de don .....

C'est mon avis , et ca le reste, je ne suis pas du tout egoiste contrairement a ce qu pourrait penser certaines personnes en me lisant !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2002 10:40
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Citation:
Message provenant de KissTheFuture
.

Mais pour le telethon, c'est trop, télé, radio, dans la rue : hier soir j'suis allé faire du sport et ben dans la salle de sport y'avait des etudiants kiné qui massait pour le téléthon, en revenant j'ai rencontré des gens qui vendait des calendriers pour le téléthon ...

C'est vrai que le telethon est devenu une grosse machine ... Mais c'est devenu une fête importante attendu par tous dans les petits villages. C'est un moment où l'on retrouve ses voisins ses collègues ou ses amis pour faire avec ses moyens une action commune de solidarité et qui s'inscrit dans un cadre national ... C'est un sentiment très fort de participer à un mouvement partagé par des centaines de miliers de personnes et pour une action dont la cause n'est plus à prouver...

Voilà ce que je pense mais c'est génial quand dans un petit bled les parents d'élèves font tous des gâteaux qui sont vendus sur la place de l'église , à côté du concours de belote ... Ce n'est peut être pas comme cela dans les grandes villes ... Mais les kinés savent masser ils massent pour la bonne cause, ne me dit pas que tu n'as pas décrypté ....

Trop gros le téléthon : pas vraiment car c'est un somme de multitudes de petites actions ...

Après je comprends que certains ne veulent pas donner... Je cherche quand même à inciter le max de gars à faire un petit geste qui fait tant plaisir ( et à soi en priorité)....

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2002 10:51
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

@ narcisse X4 : Tout ce que tu dis est exact mais je ne pense pas etre dans le faux !

Voila ! Alors donner , a vot' bon coeur m'sieur dame !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2002 11:02
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

De toute façon donner de l'argent pour les bonnes causes ne peut être que bien. Surtout le Telethon, c'est très bien encadré, l'argent ne part pas n'importe où et comme ça a déja été dit, c'est devenu en + de tout ça un grand regroupement, une fête. J'aime beaucoup l'ambiance, la solidarité..etc.
En gros, tout ce qui manque de + en + dans notre pays

Donc vive le téléthon, si ça devient l'industrie, ça se traduiera par + d'argent de récolté !

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2002 11:19
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > 3637 www.telethon.fr

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.017244 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.