|
GENIUS |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
20
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89
|
Citation: Message provenant de KissTheFuture
Ah oui on ferme pas !!!
@ Genius ou aux autres d'ailleurs : Sur le site de hauppauge, y'a pas l'air d'avoir de sortie sur la carte que tu me conseilles |
j'devrais me relire moi... NOp C 2 entrées vidéos... la sortie tu l'as avec ta carte..... moi avec mon ATI... j'envois sur ma télé ( en clone seulement chez moi) mais toi tu deviais avoir par exemple :
internet sur ton PC et ce que diffuse ta carte TV sur l'écran TV et en 1024*768 sivoulpait.. Moi C'est en 800*600 mais y'a aucune différence sur ma Tv 16*9... sauf que sur mon écran PC c 'est en 800*600 et en mode clone....
Mais j'attends la 9500 PRO AIW...pour remplacer tout ça
J'ai eu la PCTV Pro..> Rien à voir.....et question SAV , support drivers /technicien > NUL
WIn TV > G envoyer 1 mail , reçu réponse 2 jours après du SAV sans m'enregistrer chez eux.. la carte est garantie 2 ans.. la télécommande est utilisable avec winamp et quelques fonctions du PC....
question qualité TV > ça dépend de l'antenne.. et l'acquisition est plus élevé avec des drivers tweakés
La WinTV PCI est le best seller de Hauppauge, avec télécommande pour le contrôle du logiciel TV et décodeur Nicam Stéréo. La carte est dotée d'une entrée Composite RCA/S-VHS pour la capture d'image fixe ou animé. La WinTV PCI est compatible avec tous les logiciels de vidéoconférence et digitalise les images au format 4:2:2.
Livrée avec le manuel en français.
caractéristiques techniques
Configuration Minimale : PC avec Windows 95/98 ou NT4.0 avec processeur Pentium 90 Mhz minimum. Carte graphique compatible Direct Draw. Chip son : Nicam (IM). Chip vidéo : Bt 878. Format du Bus : PCI 2.1. Format Tuner TV : Tuner Pal BG/ SECAM L 125 chaînes. Entrée Vidéo : 1 Composite RCA / 1 S-VHS. Résolution capture : 1600 x 1200 en fixe, 320 x 240 en 25 images/secondes
Couleurs : 24 bits. Compatibilité : Windows 95/98, NT4, NT5/Windows2000, BeOs, Linux
contenu de la boîte
Carte PCI avec entrée vidéo RCA composite & S-Vhs, câble audio pour connecter la carte son. Télécommande 21 touches, récepteur infrarouge, 2 piles 1.5volts. Guide en Français. CD d'installation avec logiciel Hauppauge pour visualiser, capturer la TV ou une source vidéo, logiciel de réception télétexte, NetMeeting 2.1, les drivers & utilitaire pour Windows 95/98/NT4.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne
|