Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > As-t-on tous la même idée du partage ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (9): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Unhappy As-t-on tous la même idée du partage ?

'jour

Je me lève, et première fois de la semaine, j'ai bien dormi
Enfin, surtout, j'ai dormi plus que les autres jours, ça fait du bien

Au réveil, grattage de tête, plissage des yeux devant la lumière ambiante, et petite détente liquide et sonore dans les toilettes. Une fois habitué à la lumière ambiante, je découvre qu'il fait soleil dehors : cool

Une bonne journée s'annonce

Je vais devant le PC, et il y a deux messages MSN.
Le premier : domino, qui voulait me transférer deux fichiers. Je lance le premier, mais ça ne marche pas.
Le deuxième, de darryl qui me dit qu'il a une mauvaise nouvelle, et de regarder mes mails.
Inquiet, je regarde mes mails ou j'apprend cette "mauvaise nouvelle".

Il me donne un lien, et quelques explications.
Sur ce lien, deux images, que je mets ci-dessous.

Vous commencez à comprendre la subtilité ?

Le fameux daf a fait un joli travail de renommage de fichiers.

Je ne sais qu'en penser, je suis assez torturé dans ma tête
Je trouve peu gênant d'avoir mis les noms des épisodes, après tout je n'avais qu'à le faire, mais ce [donkeyfr.org], mais là, ça passe pas trop.

Qu'en pensez-vous ? Je ne veux pas faire mon defsiam pour que vous alliez tous pourrir daf sur son forum, mais si vous voulez rigoler : eclosion a répondu, et on vous expliquera plus tard qui est ce eclosion

ARF !
La journée va peut-être pas être si bonne que ça...

@+ (je vais préparer mon treillis, mes rangers, au cas où )

P.S. : c'est pas tout à fait l'idée que je me faisais du partage. Autant publier ma liste tel quel parce que j'ai pas publié sur tous les forums, je trouve que ça va dans le bon sens, autant là

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 08:43
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Moi je l'aime bien Eclosion !!!
il faudrait peut être l'aider ??

Excellent WE de partage de fichiers avec leur dénomination d'origine !!
respect aux rippeurs d'abord !!

Edité par newazimuth le 15-06-2002 à 09:26

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 08:50
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

bah c de l'aide au partage avec remplacement de ton nom krok par le nouvel "aideur à partager" ....faut te faire une raison ...trop vieux krok ....faut laisser la place aux jeunes

plus serieusement,inadmissible, c fou les gens qui veulent se donner de l'importance en piquant le travail des autres .....
impatient de voir sa ou ses réponse(s) , va ya voir de l'ambiance ....

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 08:57
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobounet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 699

Participation : 2%
Sujets Lancés : 18

Franchement Krok je suis de tout coeur avec toi : c sur ce forum que g appris les "vrais" règles du partage et c marrant car plus je fais du donkey et plus ça m'énerve de voir comment certaines personnes osent s'approprier les créations des autres. :<<
En tout cas , je v suivre le cours de cette histoire. Et puis en passant merci à toi et à toute l'équipe du forum pour votre gentillesse (ca faisait un moment que je voulais le dire)

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 08:59
Cliquez ici pour voir le profil de bobounet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobounet Ajouter bobounet à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Là j'enrage !!! On se casse le bol à ripper des trucs et à l'arrivée ce sont d'autres à qui on tire le chapeau !!!

Moi, de krok, je fais un stage à la Hackadémie de Greg et Ecleoptus et apres ils devront renommer non pas les fichiers des autres, mais se renommer eux-mêmes !!!

Je les traquerai sous terre, dans les profondeurs glauques des océans, jusqu'en Enfer s'il le faut !!! ( cette matinée commence d'ailleurs en Enfer ... )

Et vous savez quoi ??? Ben sur ce site je regarde les "membres" et je tombe sur qui ???? Gniko- haleau!!! Vous savez celui qui a acheté un walkman et qui voudrait lire des VCD avec !!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 09:04
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

J'aime bien la tournure que prend ce post, et c'est encore une fois la preuve que ce forum est différent des autres : c'est parti sur le ton de l'humour, et c'est bien, car c'est la meilleur arme : elle est imparable

Ca n'empêchera pas une visite là-bas, je pense

Old Post 15-06-2002 09:12
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Ben oui krok que veux-tu : Tues plus fort que moi et tu sais garder la tête froide ....

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais là franchement je suis outré ...

Qu'un newbie renomme un fichier sans le vouloir et sans reflechir, ça peut arriver ... C'est rien et je suis le premier à passer l'éponge...

Mais là, l'éponge, ben c'est eux qui la passeront bientôt car ce sera le seul instrument capable de recueillir leurs petits bouts d'eux-même apres une journée de harcelement ....

PS : Qui c'est eclosion ???

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Old Post 15-06-2002 09:17
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **Ninie**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 361

Participation : 1%
Sujets Lancés : 47

C'est vrai c'est degueu ça tiens

A la chasse au Daf :beuarhhh:

Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 15 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 09:19
Cliquez ici pour voir le profil de **Ninie** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **Ninie** Ajouter **Ninie** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Sujets Lancés : 386

j'y suis sur leur forum en ce moment...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 09:22
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

moi j'aimerais bien attendre la réponse de daf , voir s'il va s'enfoncer ou reconnaitre de lui meme (m'étonnerait qd meme)..... s'il s'enfonce, ca va etre une boucherie son forum ..... à suivre donc ....

PS : j'admire ton calme krok, si ca m'était arrivé, ça aurait été craquage complet

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 09:23
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Ben oui : n'est pas bô qui veut ....

En plus eclosion a apparement posté plusieurs choses et ils on repondu partout SAUF sur celui là !!!!

Old Post 15-06-2002 09:27
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Sujets Lancés : 386

j'ai encouragé une réponse, j'attaque pas tout de suite, éclosion est un petit nouveau sur la communauté, il va vite comprendre aujourd'hui je pense, il a mis un coup de pied tout de suite là où la merde se trouve...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 09:33
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de couchoux
j'ai encouragé une réponse, j'attaque pas tout de suite, éclosion est un petit nouveau sur la communauté, il va vite comprendre aujourd'hui je pense, il a mis un coup de pied tout de suite là où la merde se trouve...

Oui, cet eclosion ne peut être qu'un gars bien

Old Post 15-06-2002 09:38
 bertof55  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 149

Sujets Lancés : 12

eclosion, y mérite des baffes mais je crois qu'il s'est laissé abuser par le daf.....lui par contre, aujourd'hui, il va ramasser. Je pense qu'il va y avoir du sport aujourd'hui.....pour ça je propose que daf soit le nouveau membre du jour, temporairement...un membre un peu particulier...

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 43 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 09:44
Cliquez ici pour voir le profil de bertof55 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bertof55 Ajouter bertof55 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **Ninie**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 361

Sujets Lancés : 47

Quand il est question de foutre la merde quelquepart je suis toujours partante
Ninie l'etoilée

Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 15 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 09:47
Cliquez ici pour voir le profil de **Ninie** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **Ninie** Ajouter **Ninie** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > As-t-on tous la même idée du partage ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.013579 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.