|
krok_le_bo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
27
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145
|
As-t-on tous la même idée du partage ?
'jour
Je me lève, et première fois de la semaine, j'ai bien dormi
Enfin, surtout, j'ai dormi plus que les autres jours, ça fait du bien
Au réveil, grattage de tête, plissage des yeux devant la lumière ambiante, et petite détente liquide et sonore dans les toilettes. Une fois habitué à la lumière ambiante, je découvre qu'il fait soleil dehors : cool 
Une bonne journée s'annonce
Je vais devant le PC, et il y a deux messages MSN.
Le premier : domino, qui voulait me transférer deux fichiers. Je lance le premier, mais ça ne marche pas.
Le deuxième, de darryl qui me dit qu'il a une mauvaise nouvelle, et de regarder mes mails.
Inquiet, je regarde mes mails ou j'apprend cette "mauvaise nouvelle".
Il me donne un lien, et quelques explications.
Sur ce lien, deux images, que je mets ci-dessous.
Vous commencez à comprendre la subtilité ? 
Le fameux daf a fait un joli travail de renommage de fichiers.
Je ne sais qu'en penser, je suis assez torturé dans ma tête 
Je trouve peu gênant d'avoir mis les noms des épisodes, après tout je n'avais qu'à le faire, mais ce [donkeyfr.org], mais là, ça passe pas trop.
Qu'en pensez-vous ? Je ne veux pas faire mon defsiam pour que vous alliez tous pourrir daf sur son forum, mais si vous voulez rigoler : eclosion a répondu, et on vous expliquera plus tard qui est ce eclosion 
ARF ! 
La journée va peut-être pas être si bonne que ça...
@+ (je vais préparer mon treillis, mes rangers, au cas où )
P.S. : c'est pas tout à fait l'idée que je me faisais du partage. Autant publier ma liste tel quel parce que j'ai pas publié sur tous les forums, je trouve que ça va dans le bon sens, autant là