|
Waugh |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
5755
Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 14
|
Wow ! Fallait bien que ça arrive un jour ! Mais vu le nombre de membres (actifs ou non) je me pensais à l'abri pendant encore quelques temps. Bon puisqu'il le faut...
Par où commencer ?! Bon mon pseudo je l'ai déjà dit vient du cri que pousse Francis le ptésosaure, animal de compagnie de Radada la méchante sorcière. Cette bestiole à la cruauté innocente (sisi c'est possible) m'a beaucoup fait marrer et j'ai adopté ce cri de guerre lors des Lan parties où on se fritaient à Unreal Tournament avec tous les allumés de ma promo (Godferdom se reconnaîtra). C'est en général le cri bestial que je poussais après un "headshot" bien senti.
Pour le reste :
- portrait robot : 1m90 74kg brun yeux marron-vert
- Loisirs : Principalement les jeux video. C'est dingue le nombre de nuits blanches que j'ai pu faire en jouant ! Quand je suis accro à un jeu je ne fais pas semblant.
Les jeux de rôles : Baldur's gate, planescape torment, Baldur's gate 2, Neverwinter Nights.
Les jeux pour exploser son meilleur pote en Lan : UT, UT2k3
Les jeux pour génocider la racaille : Hitman et Hitman 2, NOLF, NOLF2
Les STR aussi : Warcraft I, II, III, starcraft...
Bref je suis un gamer fou.
Quand j'en ai marre de jouer je prends un bouquin d'heroic fantasy ou fantastique : La saga des vampires d'Anne Rice ou celle du Seigneur des Anneaux.
- couleur préférée : bleu nuit, cette couleur qui n'est plus vraiment du bleu mais pas encore du noir.
- goût musicaux : J'écoute volontiers un peu de tout (excepté la dance/techno/trans où mon taux de tolérance est nettement plus bas).
Sinon si je me réfère à ma liste de mp3 : Madonna, Dido, Sting, travis, Tracy Chapman, Manu Chao...
- cinéma : mes films préférés sont dans le désordre : Le seigneur des anneaux, Matrix, le diner de cons, Tigre et dragon, Fast and furious, les films de Jackie Chan et Jet li (mais les anciens)...
- peinture (quelle drole d'idée de me demander ça) : Les peintures de Léonard, de Salvator, de Matisse... je traîne volontiers dans les musées parisiens quand j'ai l'occasion d'aller dans la capitale.
Bon je crois que j'ai fait le tour.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne
|