Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > salut tout le monde!probleme pour lire un fichier aec lame mp3

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 teetoy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1182

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 30

salut tout le monde!probleme pour lire un fichier aec lame mp3

tous est dans le post!
j'essaye d'ouvrir :arno-charles ernest bonus disk -eac lame192-guxfer mais winamp ne veut rien savoir et w.m.player non plus que dois je faire?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 6 Heures, 54 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2002 17:17
Cliquez ici pour voir le profil de teetoy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de teetoy Ajouter teetoy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Salut teetoy !

Bon déjà j'ai déplacé ton post dans la bonne rubrique, à savoir Hotline générale.

Par contre c'est vraiment bizarre ton histoire. Question con : t'as décompressé le fichier ? C'est bien des .mp3 que t'essayes de lire ? Non je sais ça parait super con comme question, mais des fois que...

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2002 18:06
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Sinon tu peux toujours essayer de contacter guxfer sur ed2k, il est assez présent et facilement trouvable. Je ne pense pas qu'il se soit planté dans son encodage, vu son expérience ...

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 28-08-2002 19:49
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Kapone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 3991

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 15

si c un point rar c kler ke tu va avoir du mal a le lire lol

mais si ta bien tout decompressé c chelou ton truc

c bien un .mp3 ??? ke tu as au final ???

Temps en ligne : 3 Heures, 11 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2002 20:13
Cliquez ici pour voir le profil de Kapone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Kapone Ajouter Kapone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 teetoy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Smile defaults mp3 type eac lame?

bonjour a tous!
vous arrive t il de ne pas pouvoir executer un fichier mp3?
voila une fois mes albums completé et décompressé,je clique double sur le fichier type winamp et là?nada!
je vais sur propietées du fichier en question et la encore:nada!
je reviens sur les propiétées de l'ensemble et la il m'affiche l'ensemble du contenu de base(donc album complet)
la vie est une chienne!
c'est la premiere fois que je me vois confrontés a ce genre de situation!
je pense que cela vous concerne aussi car la plupart de ces fichiers proviennent notament de centralisations"albums"
par ex:
jazz in jamaica-best of reggae(disc 3)-lame 192kb-guxfer
arno-charles ernest-bonus track-EAC-lame192-guxfer
stevie wonder-at the close of A century boxset-1963-1996
pour ce dernier certains sont identifiables mais pour la majorité 'chemin introuvable'
aidez moi,ami de la communauté!

Old Post 29-08-2002 11:17
Cliquez ici pour voir le profil de teetoy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de teetoy Ajouter teetoy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@teetoy > ça fait 2 posts que tu ouvres pour la même chose, pas bien
Et ça fait 2 fois que tu le mets dans la mauvaise section, pas bien non plus

Et en plus, tu as eu des réponses à ta première demande, tu pourrais en tenir compte

Sinon bah essaye peut-être tout simplement de désinstaller et réinstaller winamp. Le pbl "chemin introuvable" ça me dit qque chose. Je pense qu'une réinstalle propre résoudra ton pbl

Old Post 29-08-2002 11:30
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

je ne pense pas que le probleme vient de winamp puisque notament j'ai insallé plusieurs version et comme tu a pu en juger par mon premier post(sur le meme sujet,désolé,sticky)j'ai
tenté avec windows media player aussi donc le probleme viens du fichier!
et dans mon dernier post j'ai egalement préciser que je pouvais lire certains fichier sur stevie wonder!
et de maniere generale je peux toujours executer tous mes mp3 autres que ceux que j'ai mentionnés,donc tu m'écoutes pas!
mais ce que je trouve etrange c'est que la premiere fois que j'ai décompresser "arno" c'est que j'ai pu le lire et hier plus rien

Old Post 29-08-2002 11:53
Guru

Déconnecté

Yep, ben en tout cas rien ne t'empêche de tenter de réinstaller winamp. Enfin moi c'est ce que je ferai en premier !!
Parce que même si tes anciens mp3 tu peux toujours les lire, ça ne veut pas dire que winamp n'y est pour rien.

Quand au problème de wmp, tu verras après mais déjà t'auras testé pour voir winamp.

Après c'est p't'être un pbl de codecs audio

Old Post 29-08-2002 12:06
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

salut !
je viens de charger eminem
The_Eminem_Show_-_Complete_Album.mp3

lorsque je le grave , ou ke je l'ecoute , il n'apparait qu'une seule piste, a savoir , l'album entier.
Je voudrais savoir s'il existe une methode pour que toutes les pistes apparaissent parce que la , ca oblige a ecouter a ecouter l'album entier...

merci d'av pour vos reponses

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 11-12-2002 16:26
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

heu c'est possible ou non svp ???

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2002 13:38
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nosferatus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1886

Participation : 4%
Sujets Lancés : 90

Cherche dans le donkey un fichier du même nom mais un .CUE puis avec nero tu charge l'image .CUE il fera le reste tout seul.

Si ce fichier n'existe pas, recheche dans oxmo il y a déjà eu la même question.

Temps en ligne : 49 Jours, 19 Heures, 21 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2002 13:45
Cliquez ici pour voir le profil de nosferatus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nosferatus Ajouter nosferatus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > salut tout le monde!probleme pour lire un fichier aec lame mp3

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.020722 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.