|
ActarusProcyon |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
18
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 160
|
Citation: Message provenant de Raistlin_42
Je trouve ça un peu trop moralisateur. Quelque soit le statut d'une personne dans la société, à un moment ou à un autre il se plaindra. Chacun défend son bout de gras et c'est humain...: |
Un peu trop moralisateur ? Personne ne les oblige à faire ce boulot que je sache. On choisit moins d'être dans la merde pendant plus d'un an
Surtout se plaindre de bosser 2 dimanches par an. Je connais la grande distribution, j'y ai bossé pendant 5 ans, avec les dimanches et jours fériés (alors que ce n'est pas obligatoire, mais au volontariat...), les fermetures à 22 heures, et les salaires payés à coups de lance-pierre. Mais, je ne m'en plaignais pas, j'étais conscient de la sûreté du poste que j'avais et de ceux qui galéraient, et qu'il n'y avait qu'une personne qui pouvait changer tout ça : moi. A mes risques et périls, bien sûr... Mais ce n'est même pas à cause de ça que j'ai démissionné...
Je ne te souhaite pas d'être dans la merde où je suis. J'aimerais bien voir si tu ne jouerais pas les moralisateurs