Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Trop Nul Le Partage

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Serval  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 797

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Trop Nul Le Partage

Je suis connecter depuis 4 jours et lorsque par chance j'arrive a attraper un down il ne dure que quelque seconde 1 ou 2 megas recuperer et hop fini.
si c'est ca votre systeme de partage je prefere m'en passer et virer tous les fichiers que j'allais mettre en partage .
parce que par contre quand on vient sur ma becane la ca dure
alors je dit non et vais agir comme tout le monde
dorenavent j'en vois un connecter chez moi je deconnect a force peut etre que cela fonctionnera.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 04-04-2002 18:46
Cliquez ici pour voir le profil de Serval Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Serval Ajouter Serval à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Belle valeur ajoutée !

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2002 18:52
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Ben puisque c'est comme ça va sur Kazaa

Avant de critiquer, tu devrais te renseigner sur le fonctionnement du Donkey, et tu découvriras que ça vient pas du logiciel, pour la simple et bonne raison qu'on ne peut pas ni diminuer l'up ni virer qqun de la liste d'attente.

Donc essaye de configurer un peu mieux ton Donkey, utilise le Bot (pour ça va ici : http://www.file-finder.com), et saches aussi que si le fichier que tu essayes de télécharger est peu partagé, car récemment mis en partage ou encore parce qu'il intéresse peu de monde, tu auras de tte façon du mal à l'avoir. Le donkey ne garanti pas forcément une vitesse foudroyante, mais la garantie d'avoir à terme ton fichier. Tout dépend de sa diffusion.

De plus, il y a des FAQ sur tous les forums qui t'expliqueront tout un tas de choses sur la configuration, et si t'as des pbls, y'a des sections techniques où tu peux poser des questions.

Si avec tout ça t'es pas un peu plus poli, faudra pas te plaindre si tu te fais renvoyer ch**r par les autres.

A bon entendeur, salut.

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2002 19:00
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 9

Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

mais laisser le sa doit etre un newbies dans le genre

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2002 19:13
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

C'est vrai quoi, pourrait commencer par dire bonjour, mais bon l'arrive et y râle...

Mais enfin quoi les forums c'est pas seulement fait pour venir piquer sa crise mais aussi pour glâner des infos et se renseigner comme l'a si bien souligné naturalsticker. Et puis faut être un peu [neu]² pour penser que certains vont couper leur connection quand ils te voient arriver : on coupe les dl en cours, on laisse tomber les queues sur les fichiers juste parce que qqln va downloader ? Mets-toi bien en tête que sur Edonkey si on ne partage pas ses fichiers, on ne peut tout simplement pas en récupérer ! Alors pose des questions, va lire les FAQ et puis ici et ailleurs y'a plein de bonnes volontés prêtes à t'aider : un minimum de savoir-vivre est néanmoins requis !

Screugneugneu, pas glop ça... :triste:

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2002 19:18
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ow031  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 811

Sujets Lancés : 7

Thumbs down

Merci de ne pas s'interesser à ce genre d'individu qui n'a rien compris et qui de toutes façons ne voudra rien comprendre........

Old Post 04-04-2002 19:28
Cliquez ici pour voir le profil de ow031 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ow031! Trouver plus de messages de ow031 Ajouter ow031 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Avec un pseudo aussi agressif, aussi ....

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2002 19:32
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

je veux pas dire mais y'a des mecs vachement désagréables... avant de dire des trucs pareil faudrait ptet se renseigner! maintenant y'a tjrs mieux ailleurs hein!
bon aller renseigne toi avant et puis fais tes commentaires ensuite but keep cool!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2002 19:36
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Sujets Lancés : 89

Bah il s'est trompé .... C le manque d'expérience avec le donkey...

ça nous est tous arrivé au début..de nous énerver contre le donkey .. d'ailleurs on se véner TOUs contre les leecheurs...

Serval :

Lis la faq ( je t'ai mis un lien ), et mets les parametres suivants :

D/L > 64
U/P> 10
LINE > 64

et mets aussi le bot 1.21 .. on t'a donné le lien plus haut , je te l'ai donné aussi.....

Et puis les utilisateurs de ce forum > Je peux t'assurer qu'ils sont en rien responsables de ce manque de partage....
Au contraire

vérifie tes parametres en téléchargeant un film récent... et teste ensuite D/L plusieurs fichiers en même temps ( genre 6 à 8 ) et attends ......
Sinon t'as la section feedback pour les retours....

faut pas s'emporter comme ça SERVAL... lol

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2002 19:59
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

bon vent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Old Post 04-04-2002 20:03
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Sujets Lancés : 89

bref..

votre réaction .. elle est pas meilleure que la sienne les gars...

c'est à nous d'expliquer le fonctionnement du donkey...
en faire un "0"poster ou un leecheur > C pas la bonne formule..
Même s'il se trompe ? c'est à nous de lui démontrer que son action ne peut etre que néfaste pour le donkey et le partage....

n'oubliez pas que c'est le raisonnement des leecheurs.. et qu'ils doivent fréquenter ce forum et d'autres.. Ben là ils doivent se dire qu'ils ont raison.....

Donc au lieu d'accuser ou punir par " bon vent " ou t'es un newbie" .. vaut mieux expliquer pour que notre ami rentre dans le droit chemin

"l'entraide est notre force à tous"

merci a natural et charmy qui ont fait preuve de maturité sur ce post..
Aux autres je dirais qu'on s'est tous un peu énervé au début contre le donkey les gars... Donc laissons sa chance à tout le monde......

Il faut le temps d'apprendre... puis je connais un peu serval, il pense pas du tout ce qu'il dit..... sinon il serait pas là..... il serait sur DC... lol ou kazaa > BEURK....

Bon allez on oublie ce coup de gueule ( d'ailleurs c'est la bonne rubrique non...??? lol) et on essaie de montrer a serval ou à tout autre personne comment se servir du donkey et la patience qu'il faut avoir avec ce genre de programme ......

Merci à tous,

GENIUS

Edité par GENIUS le 04-04-2002 à 21:05

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2002 20:26
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 domdom3d  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 64

Sujets Lancés : 6

Re: Trop Nul Le Partage

Citation:
Message provenant de Serval
dorenavent j'en vois un connecter chez moi je deconnect a force peut etre que cela fonctionnera. [/B]

Pour sûr c'est la solution à tous tes problèmes !
Tu devrais même éteindre ton PC, tes downloads avanceront vachement plus vite ! :marteau:

Temps en ligne : 0 Heure, 4 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2002 20:32
Cliquez ici pour voir le profil de domdom3d Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domdom3d Ajouter domdom3d à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Sujets Lancés : 386

attendons de voir si avec les conseils de Génius, il y arrive... sinon on ne peut plus rien....

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2002 20:44
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Serval  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 797

Sujets Lancés : 2

Bon je vois que mon plan a bien fonctionner
je test l'entraide sur ce forum et boom plein la gueule BRAVO LES GARS.
je vois que vous etes tous des as en la matiere et au lieu de m'envoyer des reponses commes vous l'avez fait vous auriez peut etre du vous interresser a mes messages precedent qui vous passez a tous le bonjour(dans cet meme rubrique).
je n'ai pas pour habitude d'etre faux cul mais il est bon parfois de tester un peu les forums avant d'essayer de partager son savoir .
l'entraide est a mon avis le but de ce site et par vos agissement vous ne contribuez certainement pas a la bonne image d'un tel site comme l'a tres clairement laisser entendre GENIUS.
je ne suis pas la pour faire des vagues mais maintenant je sais a qui j'ai a faire.
@+ a tous.

Old Post 04-04-2002 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de Serval Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Serval Ajouter Serval à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Sujets Lancés : 145

> GENIUS : tu marques un point.
Mais notre réaction est une réaction normale, car à chaud.
Un peu calmé, il est clair que ton discours est fondé.
Mais ne le connaissant pas, et ne le voyant pas répondre, ça ne peut pas aller dans le bon sens.
Ecleoptus (ou un autre) dirait ça, sachant qu'on le connait, on lui demanderait qu'est-ce qui ne va pas, etc.
Là, on n'a pas eu le réflexe, car il nous est un peu rentré dedans.

En conséquence de quoi, je me propose (autant que ma science le permet, cad assez peu) de l'aider pour sa config ou tout autre problème.

Mais il faudra peut-être montrer un peu plus de diplomatie

Ici, on est tous dans le même bateau :
- on veut partager
- on veut d/l
- on veut u/l

Donc on devrait bien s'entendre...

Merci de nous avoir "super modéré"

@+

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2002 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:26 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Trop Nul Le Partage

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.026152 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.