|
Taxi Driver |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
7626
Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216
|
Quel accueil
Vous pouvez tous me dire tu bien entendu.
Merci pour votre accueil.
@ Chamy, la bourrique c'est moi, je peux parfois avoir un sale foutu caractère, c'est pas le premier client qui descend de mon taxi avant d'arriver à destination parce qu'il me casse les pieds.
Et chapeau pour la photo, tu dégaines plus vite que Lucky Luke.
@ Genius, rouler à Bruxelles, c'est comme partout ailleurs, c'est facile quand on connait Pour les travaux, on a des idées mais on cherche quand même du pétrole, donc ils risquent de durer encore quelques années.
@ Waugh, à l'occasion, pour ce qu'on appelle ici les pralines et que les Français appellent les chocolats, je te donne quelques autres indications:
Neuhaus, Corné, Godiva, (ces 3 noms ont plusieurs magasins dans Bruxelles)
Passion chocolat, Rue père Eudore Devroye à 1150 Bruxelles (Près du collège St-Michel et du Square Montgomery), Marcolini, Place du Grand Sablon (centre ville), il a été champion du monde des pâtissiers, et selon moi le top: Mary, rue Royale (en face de la colonne du congrès) au centre ville.
Ils coutent évidemment deux fois plus cher que Leonidas ici, mais je sais qu'en France vous payez les Leonidas au prix auquel on paye les autres marques citées ici à Bruxelles.
A part ça, n'oubliez pas nos délicieuses bières trappistes qui vont être scandaleusement surtaxées à partir de 2003 chez vous.
A votre santé.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne
|