|
darryl |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
62
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124
|
En effet rippack est un "tout-en-un" qui a même refusé de s'installer sur ma bécane ...
Le pack GordianKnott installe de plus les dernières mises-à-jour des principaux softs qu'il faut pour débuter dans le rip.
En revanche, il est toujours possible, une fois ces softs installés, de remplacer tel un tel soft par une version un peu plus élaborée ou avec une utilisation spécifique.
De plus, celà permet tout d'abord de cerner tous les éléments de la chaine du rip, et avec transparence, ce qui n'est pas le cas d'un "tout-en-un" ( pour preuve, quend "ça chie" sur un rip avec un "tout-en-un" on ne sait jamais à quelle phase le souci est apparu ); et ensuite d'apprendre à ripper tout et n'importe quoi.
Comme le souligne Poiuchs, chaque film est différent, pleins de facteurs peuvent influencer sur la qualité finale d'un rip.
Sur http://nostromoshare.org, j'explique ma methode de rip ( + quelques astuces utiles ). C'est pas de la pub que je fais pour mon espace perso, vu que tout est gratuit, et surtout si tu emploies ma methode, ça pourra me permettre de te guider plus sûrement 
Sinon, LA methode n'existe pas. Il y a des chaînes différentes, et l'ideal est, à force de ripper comme les autres, d'arriver à trouver quel soft va servir pour telle action. Mais après quel plaisir de pouvoir sortir d'impasses impossibles à decrire, pour arriver au final à mettre sur le réseau un truc correct 
|