Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Pour une meilleur diffusion des release

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 us1111  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 186

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 13

Pour une meilleur diffusion des release

SVP indiquez le nom du serveur sur lequel vous êtes connecter lorsque vous poster une release. J'ai plein de download en looking sans que j'arrive à trouver la source.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 14 Heures, 13 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2002 11:40
Cliquez ici pour voir le profil de us1111 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de us1111 Ajouter us1111 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Une bonne idée serait de mettre en place une liste de serveurs français (pas plus de 6 ou 7 comme lugdunum/Toff/Link92/DixX &Appl'z/FunGee/Arrakis/... cette liste sera sticker sur les principaux forums FR) et que l'on puisse s'accorder entre nous pour les <i>release kick-offs</i> se passent sur ces serveurs uniquement (donc en désactivant la fonction <i>Server Updater</i> du BOT et en activant cette liste uniquement).
Cela éviterait de chercher constamment les users qui <i>release</i>, surtout s'ils ont une ID faible.

Qu'en pensez-vous ?

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 08-03-2002 12:02
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Moi je dis que c'est une bonne idée 4662

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2002 12:11
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Si on arrive à répandre cette idée de diffusion sur serveurs français (le <i>french inner circle</i> ), je pense qu'on y gagnerait tous.
Personnellement parlant, j'essaie d'être le plus souvent possible chez eux car ce sont de bons serveurs, très disponibles, et qu'on s'y sent un peu chez soit
Merci Naturalsticker pour ton appréciation
(Et euh..., y'avait pas une histoire d'ours en signature pour aujourd'hui ? )

Edité par 4662 [CH³CH²CHO] le 08-03-2002 à 12:25

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 08-03-2002 12:21
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Si si ça se prépare 4662

Mais bon l'ours pas aujourd'hui : sujet très épineux, donc peu de sites sur la biologie de l'ours à proprement parler, plutôt mauvaise communication. Je veux fouiler un peu plus.
Aujourd'hui ce sera l'euprocte.....

Sinon pour ton idée je suis bien d'accord. C'est easy de faire un liste de serveur comme ça ? Dans ce cas, dès que c'est prêt je prend et je diffuse

Old Post 08-03-2002 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 vince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 98

Sujets Lancés : 3

j'y pense depuis quelques temps, une liste fixe de serveur.
Le pb, c'est que ça marche que pour des échange entre nous, ou sur les forums où est la liste.
Mais pq pas une liste de par exemple 10 gros serveurs français, je sais pas si ça marcherait à cause des limites d'users sur les serveurs.
à méditer...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 08-03-2002 13:37
Cliquez ici pour voir le profil de vince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de vince Ajouter vince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de vince
j'y pense depuis quelques temps, une liste fixe de serveur.
Le pb, c'est que ça marche que pour des échange entre nous, ou sur les forums où est la liste.
Mais pq pas une liste de par exemple 10 gros serveurs français, je sais pas si ça marcherait à cause des limites d'users sur les serveurs.
à méditer...

Je pense que ça vaut le coup d'essayer. D'abord parce que même avec un seul serveur dans ta liste, tu peux forcer la connexion jusqu'à ce que ça passe. J'ai testé récemment avec 4662 en 10 tentatives max j'y arrivais.
Ensuite, on n'est pas obligé d'utiliseur QUE cette liste, mais l'utiliser pour un new release qu'y n'intéressera que quelques français, le temps d'avoir 4-5 sources complètes.

Vous en pensezzzzzzzz quoi ????

Old Post 08-03-2002 13:44
 us1111  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 186

Sujets Lancés : 13

Actuellement j'utilise le serveur du forum edonkey-divx et cela boost beaucoup les download de ce forum. Par contre c'est un serveur privé limité à 500 users.

Temps en ligne : 2 Jours, 14 Heures, 13 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2002 14:50
Cliquez ici pour voir le profil de us1111 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de us1111 Ajouter us1111 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 vince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 98

Sujets Lancés : 3

ah? moi quand je suis sur le mamouth, j'ai moins de sources que si je me connecte à Lugdunum par exemple, par contre je trouves plus facilement des sources pour les fichiers rares sur le mamouth.

mais je pense qu'on devrait essayer ce système. Par contre Natural, "forcer la connection", ça veut dire quoi pour toi? en fait tu fais connect jusqu'à ce qu'il y ait un autre user qui se déconnecte du serveur, mais le nb d'users sur le serveur est tj le même.

Old Post 11-03-2002 21:54
Cliquez ici pour voir le profil de vince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de vince Ajouter vince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 desof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 653

Sujets Lancés : 14

Unhappy

Jsuis un peu ennuye voire enerve car apres 18jours non stop, 62Go de donnees d UP, je vois q les films rares ne se partagent tjrs pas bien...je comprends plus rien...
Je ne vois q 2 possibilites,
= le donkey ne gere pas bien les downloads, et donne p etre plusieurs fois les meme morceaux a differentes personnes au lieu de les repartir parmi plusieurs downloaders.
= les auteurs des divx ne gerent pas bien la diffusion de leur movies... non pas kil le font expres mais juste q lorsque ca n avance q de qq Mo par semaine, moi je pense kil y un pb la!!!

Voila, ca me fait penser q je vais p etre redescendre mon upload a une valeur nomimal (15/20ko) au lieu de me priver depuis des semaines (40/45ko) et voir q ca ne change rien.

A+

Old Post 20-03-2002 14:52
Cliquez ici pour voir le profil de desof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de desof Ajouter desof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 seb-du-88  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 36

Sujets Lancés : 31

Citation:
Message provenant de desof
= le donkey ne gere pas bien les downloads, et donne p etre plusieurs fois les meme morceaux a differentes personnes au lieu de les repartir parmi plusieurs downloaders.
> C'est en partie vrai si tu upload plusieurs fichiers, par contre si tu fais un special up sur un ou deux films seulement alors les morceaux seront bien répartis entre plusieurs personnes qui eux memes s'echangeront des morceaus.

= les auteurs des divx ne gerent pas bien la diffusion de leur movies... non pas kil le font expres mais juste q lorsque ca n avance q de qq Mo par semaine, moi je pense kil y un pb la!!! > Il faut faire regulierement des special up pour faire avancer les choses concretement c'est une question de logique et de mathematique, sinon on met des mois a avance

Voila, ca me fait penser q je vais p etre redescendre mon upload a une valeur nomimal (15/20ko) au lieu de me priver depuis des semaines (40/45ko) et voir q ca ne change rien.

> si tout le monde bride la Cx alors on patinera
> si en + il y a trop de fichiers en partage alors on retrograde

A+ [/B]

Old Post 20-03-2002 17:54
Cliquez ici pour voir le profil de seb-du-88 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seb-du-88 Ajouter seb-du-88 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:26 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Pour une meilleur diffusion des release

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.011114 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.