Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Dégouté de la vie...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Nexus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5646

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Dégouté de la vie...

Dernièrement je me pointe sur le moteur de recherche d'Emule pour rechercher Splinter Cell sur Xbox.

A ma grande surprise je trouve un lien vers une exclu : Splinter Cell version PC in French

Je me lance donc dans le téléchargement.

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'au lieu d'avoir Splinter Cell je me retrouve avec baldur Gate II

je vous communique ici le lien a ne pas suivre :

A24E917B4BE63F6113C9778F7C4A9FBD

Je pose une question :

Que peut on faire contre ce genre de chose ?????

Je n'est plus qu'a attendre une autre occasion de Dl ce jeux

Merci pour ce forum ou l'on peut s'exprimer

Nexus

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-12-2002 23:56
Cliquez ici pour voir le profil de Nexus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Nexus Ajouter Nexus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

Ce que tu peux faire c'est regarder sur isonews : si ton jeu n'y est pas alors ne perds pas ton temps c'est sûr que c'est un fake !

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 25-12-2002 00:20
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Et voui y'aura toujours des cons pour mettre des fakes ...

Hips !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 25-12-2002 01:16
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

On s'en fout...

... Y'en a pas sur [OXMO]

(TRoLLz)STeF.

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 25-12-2002 01:31
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Re: Dégouté de la vie...

Citation:
Message provenant de Nexus

Que peut on faire contre ce genre de chose ?????

Prendre les liens de préférence sur les forums (comme celui-ci) ou les sites de centralisation (edonkeydivx, beedonkey) consacrés à la mule.

Dans le cadre d'un Divx, en visualiser son contenu dès que possible avec les outils habituels.

@+

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 25-12-2002 12:51
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Dégouté de la vie...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.017067 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.