Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Codec Xvid et ambiance vampire

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

Question [RESOLU] Codec Xvid et ambiance vampire

bon , c assez étrange ce qui m'arrive, je viends de faire une réinstall complète de mon système, et ca me le fait toujours

en gros, lorsque je visionne un film encodé avec le codec Xvid, j'ai une désagréable vision fluo de la peau (bleu fluo pour etre exact avec les lévres qui ressortent), qd j'ai regardé la reine des damnés , ca m'a pas trop dérangé puisque dans l'ambiance "vampire" ..mais pour insomnia (le film , pas moi ) c beaucoup plus génant, et pour d'autre également .

qqun a t-il déjà eu ce souci ? et l'a t-il résolu ?

j'utilise le pack nimo pour les codecs avec juste ce dont j'ai besoin pour les codecs video et son

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2002 18:46
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 winnie  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4273

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 30

le xvid du nimo a l'air de poser pbs, vire nimo et installe le xvid officiel

Temps en ligne : 4 Jours, 0 Heure, 4 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2002 18:54
Cliquez ici pour voir le profil de winnie Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de winnie! Trouver plus de messages de winnie Ajouter winnie à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

euh oui...merchi winnie

après une recherche rapide sur google "xvid codec" je tombe sur pas mal de versions différentes ....
http://translate.google.com/transla...-8%26oe%3DUTF-8
en particulier sur divx-digest .....vous pourriez m'éclaircir un tantinet ?

Old Post 04-11-2002 19:04
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

n'oublie pas d'installer XVid avant tout autre codec

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2002 19:05
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

j'ai eu le même probléme que toi sur le pc de ma copine: gros patés de couleur fluo sur le film Amen. Le probléme à été résolu avec "XviD-04102002-1.exe" trouvé sur http://www.afterdawn.com/software/v...ilters/xvid.cfm

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2002 19:32
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

à mon avis, ici ça le ferait bien, si ça voulait bien marcher (je viens de tester, ça plante à l'install... )

Prends une version + ancienne, ou donne moi une @mail par PM et je t'envoie le mien qui marche très bien jusqu'à présent...

yep! grillé par roberu ... ça confirme la soluce.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2002 19:37
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

hé l'autre hé, c pas de ma faute si t'as un os instable ça marche trés bien chez moi (win98SE), na! :P

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2002 20:16
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

en effet, l'install s'est bien passée ...par contre je vais virer tous les codecs installés et faire une "install" propre

merci à vous !!!

Old Post 04-11-2002 20:31
 pakun  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 806

Participation : 1%
Sujets Lancés : 22

Moi après l'image vampire, j'ai l'image à l'envers .... çà fait autant vomir ....

Temps en ligne : 7 Heures, 38 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 04-11-2002 21:03
Cliquez ici pour voir le profil de pakun Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pakun Ajouter pakun à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

bon j'ai tout désinstallé (nimo+xvid)
réinstallé xvid seulement

rebooté

.....arf....j'ai toujours des têtes bleues, assez designs certes, mais néanmmoins génant

une idée ?

Edité par insomnia le 07-11-2002 à 20:52
Raison de l'édition: Up !!!

Old Post 05-11-2002 22:19
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

tient, t'as bien fait, je t'avais perdu de vue...

bon, essaye une version différente que j'ai pêché je sais plus où, mais que j'ai utilisé chez moi sans probleme jusqu'à présent:

http://www.ifrance.com/shakes888000...viD_Install.exe

Et sinon, ben je sens que ça doit etre le même probleme que celui que j'ai eu en juillet et qui m'a obligé à réinstaller XP:

Apres avoir installé le pack nimo , le DIVX était sorti en version 5. J'avais donc installé divx 5.02 par dessus tout ce que j'avais déjà (divx4, pack nimo,+ d'autres codecs audio et video). La lecture ce passait bien, mais la création de video ne donnait qu'une bouillie de pixels.

Désinstallation et réinstallation n'avaient rien changé à l'époque.

J'avais dû réinstaller XP, installer les codecs indépendants (divx 5, Xvid, quick time, etc...) et en dernier seulement, installer nimo (la Nimo50Build7 à l'époque)

Depuis, j'ai plus jamais eu de soucis de lecture ni d'encodage, même après avoir installé des truc speciaux (drivers pinacle DC10, adobe premiere,etc...)

Old Post 07-11-2002 22:27
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

bon et bien chapeau shakes

ca marche ...
alors maintenant j'aurais bien voulu savoir pourquoi , mais m'est avis que ca restera dans les 57800 tomes de 168000 pages chacun de choses inexpliquées de l'informatique

m'enfin, j'ai les bonnes couleurs maintenant, c l'essentiel
merci shakes !!!!

Old Post 07-11-2002 23:30
 maitredum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4838

Participation : 2%
Sujets Lancés : 57

j'ai aussi l'ambiance "vampire" (excellente description insomnia ) sur la plupart les releases XVid de Sequence, j'ai aussi essayé d'installer les codecs xvid (tous ceux que j'ai trouvés, soit 4 ou 5 versions différentes) les uns après les autres, dans l'ordre et dans le désordre et ça n'a rien changé...

je vais essayer la méthode shakes : mettre le codec xvid par dessous le nimo...

et si ça marche pas, je dégage tout, je reformate, et je réinstalle d'abord le codec XVid et seulement après XP puis enfin le reste

Temps en ligne : 7 Jours, 23 Heures, 21 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2002 19:34
Cliquez ici pour voir le profil de maitredum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de maitredum Ajouter maitredum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 maitredum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4838

Participation : 2%
Sujets Lancés : 57

après avoir viré le Nimo puis réinstallé XVid (version Koepi), les XVid passent nickel... mais certains DivX ne passent plus...
je sens que le week-end sera long...

Temps en ligne : 7 Jours, 23 Heures, 21 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2002 23:40
Cliquez ici pour voir le profil de maitredum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de maitredum Ajouter maitredum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bon, jetez un oeil sur ce topic http://www.forum.oxmo.org/showthrea...=&threadid=9747

et sur l'intervention de soul, apparemment plus au courant que moi sur ce sujet.

Je fusionnerais ces deux topics ultérieurement.

Old Post 02-12-2002 02:14
Il est actuellement 23:46 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Codec Xvid et ambiance vampire

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 23 minute(s)
Page générée en 0.026861 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.