|
rico the hobbit |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
11286
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 38
|
Refus des listes de partage
Régulièrement, lorsque je suis sur la mule, je cherche à savoir les partages des autres utilisateurs. Je vais donc sur l'option voir fichiers mais 95 % des personnes refusent le partage. Or les fois où je peux regarder les fichiers, je découvre des perles rares, des fichiers complets et intéressants. Et c'est normal car s'ils téléchargent chez moi, c'est que l'on doit avoir quelques goûts en commun donc des fichiers qui peuvent intéresser l'autre. Mais le partage n'est pas une option validée par beaucoup de personnes.
Pourquoi ? Je me pose la question, quel est l'intérêt pour les utilisateurs de cacher ses propres listes de partage. Pour ceux qui ne partagent rien, c'est normal (c'est pas normal de rien partager mais c'est normal de pas montrer que l'on ne partage pas) mais pour les autres ???
si vous souhaitez faire profiter de vos partages, activez l'option fichiers partagés vus partout le monde, option dans le menu Fichiers.
P.S. : J'ai un doute concernant la section pour poster ce message : section eMule ou discussion générale, coup de gueule ??? Avis aux modos

eat Dub love Dub drink Dub smoke Dub live Dub
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 7 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 42 Secondes en ligne
|