Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > c du mp3... mais me tapez pas sur la tête !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 refractaire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4678

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 310

Release c du mp3... mais me tapez pas sur la tête !

je vais me faire taper dessus par les modos mais... c'est frais et c'est grave ! (dotant kon ne ma toujours pa expliker pourkoi le post de ranx a été éffacé pour la release des apprentis.............................................)

toujours est-il, si vous êtes réfractaire dans l'âme et que vous aimez la musique, jetez-vous sur PARIS COMBO !

c'est de l'or en barre, et encore, je pèse mes mots ! Pour dire, j'ai acheté les 3 albums plutot que de les pirater, tellement ce groupe mérite d'être connu, reconnu et d'empocher un minimum d'argent...........

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2003 00:47
Cliquez ici pour voir le profil de refractaire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de refractaire Ajouter refractaire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

pourquoi tu post dans cette section (Divx Release/Proposition) ??

sinon je vais tester ce groupe , je DL un album , et si ca me plait vraiment , j'en acheterais !!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2003 00:52
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

J'ai hésité à mettre ce topic dans "discussions générales" ou "coup de coeur-coup de gueule"

Mais comme tu as l'air de faire l'apologie d'un groupe, je pense que tu veux discuter aussi de ce groupe. Donc allez hop !! Dans "discussions générales" !!

Ranx a posté sans icone REL. Son post a été effacé par moi-même. voir ici :http://www.forum.oxmo.org/showthrea...=&threadid=7259

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2003 01:09
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 refractaire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4678

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 310

nikel

merci (dotan + ke tu es le monstro-plante ki a effacé le post de ranx ! mais fo dire ke c un nouvo et kil est alkolik............. )

entouka, pour en revenir à l'origine de ce post pertinement malplacé, JETEZ-VOUS DESSUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

c de la balle, pour tout bon amateur de musique, bien qu'il s'agisse de "variété française".....

pour preuve, je vais même jusqu'à vous proposer des extraits tellement je suis convaincu qu'une fois entendus vous ne pourrez pas ne pas dl tous leurs albums !

<a href="ed2k://|file|Paris.Combo_14_Je.suis.un.if.mp3|3943402|a2a56d473a7b8f7254743a0c188b27da|/">Paris Combo_14_Je suis un if.mp3</a>

<a href="ed2k://|file|Paris.Combo_.Living-room_06_Pas.à.pas.mp3|4100554|6be25173d53d7ec6f85c69a889b9b000|/">Paris Combo_ Living-room_06_Pas à pas.mp3</a>

<a href="ed2k://|file|Paris.Combo_.Attraction_07_Dans.les.bras.d'un.loup.mp3|3324404|bd08feee37f9a91eb9b34035b0f444d4|/">Paris Combo_ Attraction_07_Dans les bras d'un loup.mp3</a>

ceci étant dit, je vous invite à acheter les albums, si vraiment vous aimez leur musique... histoire de quoi !

et, avec un peu de chance et quelques feedback, vous aurez droit au live...

Temps en ligne : 10 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2003 01:35
Cliquez ici pour voir le profil de refractaire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de refractaire Ajouter refractaire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Citation:
monstro-plante

Citation:
c un nouvo
justement, on apprend par l'erreur, et c'est lorsqu'on est nouveau que l'on fais deux fois plus attention à ce que l'on doit faire ou ne pas faire.

Citation:
kil est alkolik.............
Tout s'explique !! Je le pardonne !!

Mais qu'il refasse son topic correctement, et il n'y paraitra plus, s'il le fait un jour de jeun

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2003 01:50
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:57 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > c du mp3... mais me tapez pas sur la tête !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 34 minute(s)
Page générée en 0.017666 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.