|
housk |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
85
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 46
|
Bonjour,
je fais remonter un peu le post, voilà moi aussi je rencontre un problème avec le Ogg Vorbis !!! Un pote m'a filé l'anime Sol Bianca de la team AFP sauf que 6 épisodes ne tiennent pas sur 2 cds, je me suis donc résolu à extraire l'audio en .wav via Vdub et à compresser en Ogg Vorbis pour tester puis à multiplexer la video (issue de Vdub et sans son) avec mon fichier .ogg pour que les 3 1ers épisodes tiennent sur une galette 
ce que j'ai utilisé :
- Vdub pour extraire la partie audio en .wav et la video sans son .avi
- Besweet et le joli GUI OggMachine v0.5 pour me faire mon petit fichier OGG (48Khz, stereo, 72 Kbps pour la qualité) "give me Ogg" il me pond mon fichier, je le teste dans winamp => nickel)
- OggMux pour multiplexer mon .avi et mon .ogg pour avoir l'OGM, j'ai regardé +eurs tutos sur le ouaib, je fais bien tout il me sort mon .ogm en sortie et quand je le teste sous WMplayer6.4 ou BSplayer, il me fait planter l'application (j'ai installé le filtre directshow comme indiqué un peu plus haut, je tourne sous W2K Pro) et je comprends pas trop car j'ai ré-essayé la manip +eurs fois et j'ai toujours le même problème 
HELP !!!!!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|