Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > émission à TF1 sur les jeux vidéos (tout de suite la maintenant)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

Talking émission à TF1 sur les jeux vidéos (tout de suite la maintenant)

enfin dans quelques 10aines de minutes
ca à l'air bieng ! c'est sur les acharnés du jeux vidéos, ben oui sur nous quoi

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2003 00:57
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

ah y est ca commence ! viiiiiiite

Old Post 28-01-2003 01:06
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

Mouais... Je sens bien le truc où ils ont interviewé deux ou trois psychopathes, accros à Counter ou Unreal, et qui vont dire que s'ils sont violents c'est à cause des jeux video. Je ne m'attends à rien d'autre de la part de TF1 de toutes façons.

Quelqu'un l'a vue cette émission ? Un ptit debriefing ?

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2003 02:44
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 127

ceux ki l ont pas vu vous pouvez le telechargez ici

Citation:
'Le drogué des jeux vidéos. '

Cédric a 20 ans. Pour certains, c'est le plus bel âge de la vie, l'âge des histoires d'amour, des amis, des rêves, l'âge ou l'on veut découvrir le monde. Mais pour Cédric, tout cela n'existe pas. Son monde à lui se résume à un écran d'ordinateur et à ses jeux vidéos...

http://weldteam.free.fr/Sept-a-Huit.part1.rar (96Mo)

source : vossey.com

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2003 04:10
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

Je voudrais pas faire dans le vieux con
Mais fo pas pousser
Accros au jeux-video
Y a ka lui couper le courrant et le pb est regle

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2003 06:18
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 127

je pense que tu dois pas trop jouer... :<<

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2003 06:31
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Sujets Lancés : 68

Plus maintenant, je suis vieux
Mais quand meme, il ne faut pas deconner
Il faudrait pleurer, voir lui donner une cure de desintox

De mon temps c'etait pas counter strike
c'etait Doom (attention meme pas Doom II)
Ou Rise of the triad (qui s'en rappelle ?)

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2003 06:50
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

c'est 7à8 que vous parlez donc............
j'étais tombé sur la fin dimanche vers 19h

tous les WE, il allait dans des LAN
A la fin, il annonce qu'il a réduit son temps de jeu, il ne joue "plus" que 30 H par semaine !!!!!
4h1/2 par jour !!!!!! Qu'est ce que c'était avant alors ??

Je me rappelle d'une autre émission il y a quelques mois où le mec avait carrément pris une année sabatique pour jouer à un jeu de rôle en réseau dans un cybercafé, chaque matin, il se levait pour aller jouer 10 heures minimum par jour.

Ya des psychopates, c'est dingue

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2003 07:39
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message provenant de lewolf
Plus maintenant, je suis vieux
Mais quand meme, il ne faut pas deconner
Il faudrait pleurer, voir lui donner une cure de desintox

De mon temps c'etait pas counter strike
c'etait Doom (attention meme pas Doom II)
Ou Rise of the triad (qui s'en rappelle ?)

excellent Rise Of The Triad !! La méchante secte-nazie qui fait des méchants robots tueurs !!
J'adorais le système des trampolines à tout bout de champs... Mais ca valait pas Doom ou DoomII
Et encore, avant ça il ya eu Wolfeinstein 3D lol
Bon après counter strike a été la suite logique pour moi

Sinon pour l'emission ((j'ai juste vu un bout) le mec a l'air quand même bien allumé, il veut même pas faire pause pour bouffer, et il mange froid... : (même si ça m'ai déjà arrivé )

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2003 08:46
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message provenant de sticky-fingers
je pense que tu dois pas trop jouer... :<<

c'est vrai que lorsque l'on est à fond dans un jeu c'est dur de ne pas y jouer pendant 1 ou 2 soirées ...
enfin perso j'ai du mal à accrocher un jeu pendant plus d'1 mois (sauf qq exceptions) et ca me permet de faire des poses den temps en temps .... enfin j'ai pas encore testé les MMORPG

Citation:
Message provenant de cybernet
4h1/2 par jour !!!!!! Qu'est ce que c'était avant alors ??

clair ! avant il joué 50H / semaine je crois, la c'est vrai que ca fait beaucoup quand meme, en plus il va encore au lycée

je l'avais vu aussi l'autre émission dont tu parles, c'était zone interdire je crois, mais le type voulais faire du jeu vidéo son métier ... si il a un bon niveau pkoi pas aprés tout ...

Old Post 28-01-2003 12:39
 Centurion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7238

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

mouais mouais comme tous les reportages on pousse un peu le bouchon.
couché à 3h du mat, evidemment la caméra était là qui attendait il n'allait pas se coucher à minuit ça l'aurait pas fait!
le psy spécial pour accro aux jeu video pfff n'importe nawak, surement une idée des reporters
et puis le faire passer pour un associal, solitaire etc.. alors que tous les weekend il retrouve ses potes!
entre nous qui n'a jamais bouffé devant son micro ou sa console de jeu?
un reportage bien bidon...

Temps en ligne : 3 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2003 12:51
Cliquez ici pour voir le profil de Centurion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Centurion Ajouter Centurion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

j ai téléchargé le fichier et pas possible de le decompresser....

j'ai essayé avec winrar 3.10 et winrar 3.11 et meme winrar 3.00..... rien....

donc si quelqu un a reussi....

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2003 12:52
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Moi j'ai même pas reussi à la télécharger cette video

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2003 14:18
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Sujets Lancés : 349

Critique de l'émission par INpact-Hardware.com

<IFRAME src="http://www.lpic-fr.net/lpic/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=366&mode=thread&order=0&thold=0&newlang=fra" width=700 height=400 scrolling=auto> </IFRAME>

<IFRAME src="http://www.inpact-hardware.com/print_news.php3?news=8442" width=700 height=400 scrolling=auto> </IFRAME>

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2003 10:54
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Sujets Lancés : 89

Merde tu m'as grilled valère 44...lol

j'allais mettre le lien

Comme quoi, une preuve de plus que TF1 C une grosse chaine de merde...

Non mais franchement, ch'ui d'accord avec l'article publié, vous croyez vraiment que le gars laissait sa copine, ses parents, l'école, et que ses parents lui disaient rien.. ça aidera pas l'industrie du jeu ça.. heureusement que noel est passé....

TF1 > réality show > chaine à spectacle polpulaire

Moi j'y croyais pas du tout, je pense que déjà, le cédric,s'il dormait pas beaucoup, il aurait plus de cernes et péserait 50 kgs.

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2003 11:30
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:53 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > émission à TF1 sur les jeux vidéos (tout de suite la maintenant)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 29 minute(s)
Page générée en 0.020412 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.