Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [POP] recherche d'une chanson

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Smile [POP] recherche d'une chanson

salut les amis!!
bon, alors vu votre culture musicale, vous devriez pouvoir m'aider je pense!!
alors je cherche le titre de la version originale de la chanson "perhaps, perhaps, perhaps" de cake...... c'est une chanson en langue latino (surement espagnol, mais j'y connais rien!), et je voudrais donc savoir qui la chante.....

merci d'avance pour vos réponses!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2004 15:58
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Phaius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13156

Ancienneté : 92%
Participation : 1%
Localisation: un petit coin de campagne entre manche et atlantique
Sujets Lancés : 16

désolé, j'sais pas !
A+
Phaius

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2004 16:01
Cliquez ici pour voir le profil de Phaius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Phaius! Trouver plus de messages de Phaius Ajouter Phaius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Je crois que l'ex Spice Girl Geri Haliwell a repris cette chanson aussi

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2004 16:02
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

heu oui mais bon.....
enfin, merci pour l'info!!!

Old Post 12-06-2004 16:04
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Peut être un ordre d'idée là > http://www.amazon.com/exec/obidos/s...4999453-2964002

edit encore mieux ici > http://www.allmusic.com/cg/amg.dll?...64&sql=H1091390

Old Post 12-06-2004 16:06
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1202

Sujets Lancés : 264

http://www.helmutlotti.be/LatinoLovefra.htm

Quizas quizas quizas...

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2004 16:21
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Je crois qu'on tient le bon bout !

Old Post 12-06-2004 16:23
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Perez Prado Orchestra - Perhaps . . .

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2004 17:12
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jim la crapule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5067

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 30

je conais pas
DSL

Temps en ligne : 3 Jours, 21 Heures, 48 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2004 05:53
Cliquez ici pour voir le profil de jim la crapule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jim la crapule Ajouter jim la crapule à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

merci pour vos réponses!! avec ça j'ai de quoi trouver la version que je recherche!!!!

Old Post 13-06-2004 11:21
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

je suis moi aussi certain que le titre original est "Quizas" ("peut-être" en espagnol). Mais le titre comme tous les standards a été repris moult fois et dans toutes les langues... même pour la pub je crois... difficile donc de savoir qui est l'interprète original à la base.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2004 17:26
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

je ne sais même pas du coup si la version que je recherche est l'originale, mais disons qu'en faisant une recherche à partir du titre, j'ai de grandes chances d'avoir celle que je cherche dans le lot!!!

Old Post 13-06-2004 20:39
 Siika  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13140

Ancienneté : 93%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 99

Quizás, Quizás, Quizás

[ written by Osvaldo Farrés, Cuba, 1947 ]

Original Spanish lyrics:

"Quizás, Quizás, Quizás"

Siempre que te pregunto
Que, cuándo, cómo y dónde
Tú siempre me respondes
Quizás, quizás, quizás

Y así pasan los días
Y yo, desesperando
Y tú, tú contestando
Quizás, quizás, quizás

Estás perdiendo el tiempo
Pensando, pensando
Por lo que más tú quieras
¿Hasta cuándo? ¿Hasta cuándo?

Y así pasan los días
Y yo, desesperando
Y tú, tú contestando
Quizás, quizás, quizás

Estás perdiendo el tiempo
Pensando, pensando
Por lo que más tú quieras
¿Hasta cuándo? ¿Hasta cuándo?

Y así pasan los días
Y yo, desesperando
Y tú, tú contestando
Quizás, quizás, quizás

il semble que ce soit unclassique repris par moultes chanteurs

Temps en ligne : 8 Jours, 19 Heures, 41 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2004 12:46
Cliquez ici pour voir le profil de Siika Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Siika! Trouver plus de messages de Siika Ajouter Siika à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Salut !!

Il faut peut-être aller voir dans la BO de In the mood for love !!
On l'entend souvent dans le film,il me semble.

Cette musique joue un grand rôle dans ce film pour créer l'atmosphère. Même en dehors de ce contexte, la bande originale de ce film est un vrai plaisir à écouter par elle-même. C'est un cocktail de différents morceaux : superbe pièce instrumentale du début, quelques morceaux d'origine latine et enfin des petites musiques asiatiques. Thème par thème : le morceau instrumental de violon qui débute la B.O. est absolument magnifique, on peut l'écouter en boucle. Dans le film, il créée bien cette atmosphère légèrement nostalgique. En dehors, c'est un instant de relaxation et de pur bonheur. La variation légère qui constitue le deuxième morceau permet de prolonger le plaisir tout en apportant un peu de nouveauté. Un classique de la musique mexicaine qui a donné lieu à de nombreuses reprises et est ici dans la langue originale « Quizas, quizas, quizas ». Cette petite chanson est une pure merveille : le rythme latino, la douceur des paroles. Bravo à son auteur : Osvaldo Farres et l'interprète dans ce cas est une pointure : Nat King Cole. Ce n'est pas pour rien si ce refrain a séduit les publicitaires ! Les autres morceaux de musique latine ne sont pas tout-à-fait au même niveau mais très agréables à écouter malgré tout. Le titre « ojos verdes » est aussi léger et entraînant. Des musiques asiatiques : opéras de Canton, de Beijing et de Zheijang (c'est le livret qui le dit) qui sont chantées par les maîtres de ces domaines. Je dois dire que j'apprécie moins ce type de morceaux, qui est un peu éloigné des satndards occidentaux et qui rappellent (pour moi, excusez le sacrilège) la musique d'ambiance des restaurants chinois. Cela dit, ils ne constituent qu'une part assez faible des morceaux de cette BO. Ainsi, ils apportent la touche asiatique et ne deviennent absolument pas lassants.

La bande originale de ce film est un magnifique album dans sa diversité qui mérite définitivement le détour. Il y a des morceaux qui ressortent mais l'ensemble peut s'écouter, se réécouter (et plus si affinités avec un grand plaisir).
@+

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2004 23:29
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

merci pour le topo!!
ça donne envie de voir le film!!!!

Old Post 29-06-2004 07:53
Il est actuellement 01:47 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [POP] recherche d'une chanson

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 23 minute(s)
Page générée en 0.027286 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.