|
Stan Laurel |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6040
Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90
|
ben oui t'as raison jadiboo. C'est d'autant plus pénible que le soft indiqué par l'ami dom95 a refusé la conversion sans dire pourquoi celle-ci n'était pas possible (?!).
Il y a des trucs qui m'échappent complètement !
1 ) J'utilise ffdshow (configuré suivant les conseils de soul) avec ZoomPlayer et tout cela se lance sur la télé depuis le pécé grâce au Multibureau/Hydravision de ma carte Radeon 7500.
Si ce sont des fichiers de sous-titres en .srt, pas de problème : l'image arrive sur la télé avec les sous-titres gérés par Zoom (gestion décochée dans ffdshow) mais :
- ils arrivent blanc alors que je les ai configurés dans un jaune
- si je décoche la gestion des st dans Zoom et que je coche dans ffdshow, j'ai les 2 versions de st qui débarquent (sur la téloche et le pécé) : l'un blanc, ce sont ceux de Zoom, l'autre jaune, ce sont ceux gérés par ffdshow.
Impossible de trouver le réglage pour que ce soit correctment affiché.
2) si j'utilise BSPlayer pour lire les st en .srt, impossible de faire la bascule vers la téloche alors que le Lecter Real, Zoom et WMP 8.0 se laissent faire sans problèmes. En outre, a lecture des st avec BS pose problème au niveau des caractères accentués qui sont très mal interprétés.
3) MediaPlayer Classic (6.4.02) maintenant : lui, c'est carrément la connexion à la téloche qu'il coupe ! Je me retrouve avec un écran noir sur la télé alors que sur le pécé, le film se déroule ... avec ses sous titres. Impossible de trouver pourquoi !
C'est infernal ! Comment le péquin moyen (moi), quand il comprend, peut-il s'y retrouver sans y passer 3 jours dans les 300 000 combinaisons de réglages possibles ??
Les verchons fourgus bourniflaient.
[ Lewis Carroll ]
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 33 Minutes, 38 Secondes en ligne
|