Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [Coup de gueule] Les cartes graphiques nvidia

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Vous avez eu un problème avec votre PC, mettant en cause une carte graphique...
nvidia
autre
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
  Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1153

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

Angry [Coup de gueule] Les cartes graphiques nvidia

@xio et moi-même

Apparement, la carte graphique, de marque nvidia, est responsable du plantage de nos ordinateurs.
Donc, je voudrais savoir si c'est arrivé à d'autres personnes.

Vous avez eu un problème avec votre PC, mettant en cause une carte nvidia, vous tapez 1.
Vous avez eu un problème avec votre PC, mettant en cause une carte AUTRE que nvidia, vous tapez 2.

Merci.

PS: Si vous avez réussi à résoudre votre problème, n'hésitez pas à dire quelle était votre solution. Ca peut aider certains.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 21-01-2003 13:17
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

J'adore les sondages ouverts

J'ai eu de nombreux plantages sur mon PC, dus en grande partie au chipset VIA et à mon modem USB, mais depuis 6 mois à peu près, aucun soucis.

J'ai toujours eu des cartes nVidia, et pas de soucis de ce côté, pourtant, quand y a moyen que ça merde, vous pouvez être sur que c'est pour moi

Les soucis que vous avez eu c'est quoi ?

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-01-2003 13:26
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

pleins de pb avec des "powered by ati" pour moi.Chuis fidele a nvida depuis la tnt2.
j'ai eu une
une tnt2,une gf1 une gf2 mx et une gf3 ti200.
jamais de pb.Par contre avec une radeon "chaisplusquoi" j'ai eu que des merdes.
sinon là j'utilise les detonator 42.30h tweaked by HlCKsS et il s marchent tres bien.

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 21-01-2003 13:27
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Tout comme Krok ; mes problemes etaient du a cette bip de chipset Via et de la raie alcatel et secondairement d'une barette de RAM mais jamais une carte video ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 21-01-2003 13:40
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

la seule config qui me pose un problème que je n'ai toujours pas élucidé est équipée d'une carte ATI XPert@play98.

Les autres cartes graphiques ne m'ont jamais plantée une bécane.

- ATI mach64
- woodoo 3 2000
- Geforce2 MX
- Geforce 4 go 440

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 21-01-2003 13:53
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fatcat  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1749

Participation : 1%
Sujets Lancés : 36

salut ben moi j ai deja eu
matrox mistique
matrox milenium
ati rage pro turbo 8Mo
tnt 16 Moi
geforce1 32Mo
geforce 2 MX400
geforce 4 MX440 64 Mo
geforce ti 4200 128 Mo

j ai jamais eu de pb sauf avec la ti 4200 sur nfs6 mais j ai changé les drivers et tout roule impec

au passage j ai testé directx9 RC1 j ai gagné plus de 1000 points à 3dmark et pas de plantage sur 1 semaine de test je croise les doigts et j ai vu que j ai encore la possibilité de l améliorer

sinon allez voir ici
ou ici

@+

Temps en ligne : 11 Heures, 57 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 21-01-2003 13:53
Cliquez ici pour voir le profil de fatcat Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fatcat Ajouter fatcat à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

tread de xio : http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=12142

Citation:
La plupart du temps, les reboots intempestifs sont déclenchés par le "watchdog" de XP, qui reboote la machine en cas de plantage du noyau. Ces plantages sont très souvent dûs aux drivers de la carte graphique...

Citation:
J'ai mis les drivers à jour => toujours le même problème

----------------------------------------------------------------------------------------------------
thread de ticrunch : http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=10587

Citation:
quand je regarde une video (tout les formats possible)
mon pc plante au bout en gros de 20 a 40min voir 1 heure et la plus rien bouge je suis obliger de rebooter.
j'ai tout essayer reinstaller ma carte video reinstallé mes codecs( ace mega codecs 5.0 xp +rv9), j'ai aussi reinstaller direct x8.2 et j'ai meme reformater complet et rien nada, toujours le meme prob.

j'ai ce prob depuis que je suis passer en ddr alors ma question es la suivante ayant une carte mere en ddr et donc de la memoire en ddr est que cela ne viendrai pas de ma carte video qui elle est en sdr.

donc comme la ddr est beaucoup + rapide elle doit surment saturer ma carte video.

----------------------------------------------------------------------------------------------------
thread de goldengrams : http://www.forum.oxmo.org/showthrea...=&threadid=4977
Citation:
je vous en supplie, aidez moi!! c'est une question de vie ou de mort!!!
j'ai windows 2000 et actuellement beaucoup de logiciels que je veux installer ne veux pas.
Il n'y a pas de message d'erreur mais l'ordinateur se fige, bref il est bloque, je suis oblige de faire un reset! pourquoi?

mon problème : http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=10297
impossible d'installer un os (écran noir avec un curseur clignotant après la phase de détection du matériel) lorsque la vitesse du proc est >600Mhz (j'ai un 1200Ghz) => je ne sais pas comment baisser la vitesse du proc.

et enfin..... peut-être la solution de siya :
Citation:
j'ai eu ce pb et c'était tout simplement le ventilo du proc qui était mort
je sais c'est con mais j'ai mis un bon bout de temps avant de m'en rendre compte

Et j'en ai loupé quelques uns (je me souviens d'un user qui avait un pb => il avait changé de carte graphique et OK)

Pour info : aucun de ces problèmes n'ont été résolus. A chaque fois, l'aide apportée incriminait la ram. Or, après un test de mem86 => la mémoire était OK.
Meme chose pour les drivers. Ils ont apparement été mis à jour.

PS: Ca me gonfle encore plus d'avoir un tel pc sur lequel on ne peut même pas installer d'os (heureusement que j'ai crée une image de restauration de disque)!!

Old Post 21-01-2003 13:56
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

GeForce 3, pleinement satisfait du suivi des drivers nvidia

rien à signaler

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 21-01-2003 14:10
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3248

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 69

En tout cas ça a commencé avec la carte graphique, nvidia...

Mais peut-être que maintenant c'est autre chose ? genre la carte mère ..nvidia

D'ailleurs si vous vouliez bien jeter un oeil à mon problème parce que là je sèche total, et j'ai pas envie de mettre mon Bô PC tout neuf à la benne...
http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=12142

Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 21-01-2003 14:12
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Chez les fans de feu 3dfx, on les appelle gentiment Nvidiots

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 21-01-2003 16:59
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

@xio : j'ai déjà listé ton problème.
Limite ce qui serait génial c'est qu'on trouve une solution valable pour tout le monde.

Old Post 21-01-2003 17:25
 drisst  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 639

Sujets Lancés : 22

jamais eu de probleme

avec carte graphique et j'ai une nvidia

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 21-01-2003 18:11
Cliquez ici pour voir le profil de drisst Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de drisst Ajouter drisst à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 adrain  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5387

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 52

GeForce 4 Ti 4200 Leadtek
Problèmes assez rares, 3 à 4x surtout avec Medal Of Honor. Après une réinstallation des drivers...Ca remarche...

Temps en ligne : 11 Heures, 33 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 21-01-2003 19:09
Cliquez ici pour voir le profil de adrain Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de adrain Ajouter adrain à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

GeForce 4 Ti4200 leadtek AGP 8 - directX 9
no problèmes !!
mais bon il faut savoir que :clown:

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 21-01-2003 19:29
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:14 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [Coup de gueule] Les cartes graphiques nvidia

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 7 heure(s) et 51 minute(s)
Page générée en 0.027505 secondes en exécutant 47 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.