|
domdom3d |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
64
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6
|
Je comprend que tu sois énervé Seb, j'ai eu la même personne dans ma queue d'upload pendant mes uploads exclusifs sur Matrix, mais faut aussi comprendre le pourquoi de cet état de cause... t'es un peu excessif avec l'objet de ton post !
Lorsque quelqu'un débute sur le donkey, il débarque en terrain inconnu sans filets, et il suffit qu'il chope le bot pour faire un FGS sur "divx fr" pour ne pas résister à l'envie de charger la mule...
Les FAQ des différents forum parlent surtout de paramétrage du donkey et du bot, des problèmes de proxy et de firewall mais pas grand chose sur ce sujet épineux... qui tue petit à petit notre cher âne...
Le donkey lui même n'est pas bridé je crois et le bot l'es lui à 256 downloads... une hérésie...
Si un débutant ne prend pas la peine de participer à un forum et de comprendre comment fonctionne un peu le donkey... il est à cent lieues d'imaginer qu'il peut y avoir un problème...
A part ceux qui connaissent le problème et s'en foutent carrément en se disant "je pompe tous ce que je pourrai pendant qu'il est encore temps", je pense que la majorité le font par manque d'information et aussi par souci de bien faire en pensant "je partage tout ce que je pompe (et de manière cumulative jusqu'à saturation de mon DD) pour en faire profiter les autres...
Rigolez pas parce que à mes débuts sur le donkey c'est ce que je faisais, je gardai tout en partage en croyant bien faire... Heureusement, depuis je me suis un peu intéressé au bestiau et grâce à vos posts sur ce forum, j'ai compris un peu mieux son fonctionnement et ses limites.
En résumé, je ne dirai pas "à mort les leecheurs", parceque la communauté en a besoin aussi pour aider à diffuser les oeuvres des rippeurs, mais je dirai plutôt "informons les et éduquons les..."
Pas facile comme programme, je le concède... mais tant que le donkey permettra de lancer 200 downloads en même temps et de partager la totalité d'un DD de 120 Go... je ne vois pas quoi faire d'autre !
Question subsidiaire : Comment définir vraiment un leecheur ?
- qqun qui ne ripe pas ? j'en suis un alors, j'ai pas DVD juste graveur et CD-ROM et ...petite config pour l'instant.
- qqun qui ne poste pas de feedbacks ? j'en suis un aussi alors parce que à part ce forum où je poste mes feedbacks lorsque le sujet est créé, je ne fréquente pas les autres forums existants (techsan, EDKFrance etc...) par manque de temps et j'ai downloadé des films qui n'avaient pas de feedbacks sur OXMO...
- qqun qui pompe, qui grave et qui supprime ? ça m'arrive aussi lorsque le fichier est très bien partagé avec plusieurs sources complètes.
- d'autres sugestions ?
Bref, voilà mon avis puisque tu me l'as demandé par edonkey chat...
Je relativise tes propos parce que il n'y a pas de solutions miracles à mon avis, mais je te comprend ainsi que tous les rippeurs et les shareurs "sérieux"... moi aussi ça m'a énervé lorsque j'ai vu cela...
@+ ;-)
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 4 Minutes, 36 Secondes en ligne
|