Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Encore plus voyeur que le topic voyeur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 30

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 33

Wink Encore plus voyeur que le topic voyeur de couchoux

salut
Ma curiosité me pousse a connaitre a quoi ressemble votre bureau et votre barre de programme.
Alors je me lance en premier er n'hesitez pas a participer.

PS : je met juste le lien et pas l'image en 1024.

mon ecran

A vous de jouer, je suis sur qu'on va decouvrir des soft et des appli tres sympa que l'on ne connait pas...

Edité par belfur le 22-03-2002 à 09:44
Raison de l'édition: parce que c'est le matin

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2002 07:45
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

MDR le titre on dirait une annonce à caractère fessier

et d'apres ce que je vois tu joues aussi à warcraft 3 le jeu auquel il ne faut pas jouer si on veut avoir un semblant de vie sociale

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 22-03-2002 07:54
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Ben alors personne veut devoiler son bureau et nous montrer les petits softs qu'il utilise.
Je suis sur que cela pourrait susciter quelques interrogations et quelques bons plans pour nos pc...et de ce fait susciter quelques debats interressants...

Bon tant pis pour ma curiosité, on aura essayer.

Old Post 22-03-2002 14:20
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

bien bien..prêtons nous au jeu, voici le lien

attention bureau très simple..d'origine en fait ..pas le temps de m'occuper de l'esthétique et je le trouve très bien comme ca

http://perso.wanadoo.fr/insomniak/Image1.jpg

Edité par insomnia le 22-03-2002 à 14:44

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2002 14:42
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Ah voila !!!!

Alors là je vois un gamer mais pas un petit, avec starcraft sur son pc tu dois attendre war 3 comme le messi? je me trompes?

Par contre ton bureau excuses moi mais c'est le bordel !!! lol

Apparement t'as un sacré DD pour mettre tous ces jeux

Si tu veux modifier ton windows je te conseilles ca

Merci de ta participation

Old Post 22-03-2002 14:54
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

deja installé war3 ..et je joue qu'a ca en fait ))
en fait pr etre franc..j'ai surtou joué à medal of honor ...le reste bof bof ....une ou deux parties et c tout ...je devrais virer, mais arf, c ca d'avoir de gros disques ...pas le courage de desinstall ...faudra que je pense a faire le menage qd meme ..17 Go de jeux ca fait tout de meme euh ...et 23Go de films ...... ..ARF ...j'en retrouve qui s'etaient cachés ..LOL.....alez hop desinstall massive
pour mon bureau, d'habitude c fond noir tout simple, le moins de fioriture posible, j'aime pas ca les fioritures c le bordel après......et par contre c pas du tout le bordel mon bureau ..un groupe de raccourcis jeux..un groupe de raccourcis appliz....un groupe de raccourcis pr tout ce qui est video(BS,K!TV,divx,lecterudvd ....) etc etc...c très clair je trouve personnellement

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2002 15:05
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Coucou Belfur,

Tiens, voilà de quoi nourrir cette curiosité maladive qui t'anime .
Mon ch'ti bureau n'est pas hyper original mot d'ordre : sobriété, efficacité, perénité ... je n'utilise pas grand chose de très spécial. Par contre image volumineuse : 1600x1200 (282 Ko) ...
De plus je n'utilise jamais le menu Démarrer ... que des raccourcis avec WinKey donc c'est pas hyper représentatif...

<a href="http://membres.lycos.fr/donkey4662/Desktop.jpg" target="_blank">Mon bureau</a>

Voili voilà ...

Edité par 4662 [CH³CH²CHO] le 22-03-2002 à 15:12

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 22-03-2002 15:09
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

oula je suis impressionné par la barre des taches actives, il y a 20000 trucs qui tournent.
C'est interressant de voir les differentes utilisations des pc, insomnia et moi c'est pas tout a fait comme toi quand meme.
Bon je retourne mater ton bureau j'ai deux trois trucs a décortiquer lol

Old Post 22-03-2002 15:23
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Aller je me jette à l'eau aussi. Vous remarquerez que moins j'ai d'îcone sur le bureau mieux je me porte !!

Sinon rien de bien original, ni dans les applizzzz ni dans le reste, et pas de jeux....pas le temps de jouer !!

Mon bureau

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2002 15:28
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Citation:
Message provenant de belfur
oula je suis impressionné par la barre des taches actives, il y a 20000 trucs qui tournent.
C'est interressant de voir les differentes utilisations des pc, insomnia et moi c'est pas tout a fait comme toi quand meme.
Bon je retourne mater ton bureau j'ai deux trois trucs a décortiquer lol

MDR !!! Quand tu penses que j'avais quasiment fermé tout mon environnement de trifouillage de code pour que ça fasse un peu moins <i>bordélique</i> ... Bon par décence je vous montre pas le serveur qui tourne à côté (et que j'ai installé avant-hier) .
Moi j'aime bien vos desktop ... ils sont plus orientés ludique quand même j'ai l'impression ...

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 22-03-2002 15:53
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message provenant de 4662 [CH³CH²CHO]

MDR !!! Quand tu penses que j'avais quasiment fermé tout mon environnement de trifouillage de code pour que ça fasse un peu moins <i>bordélique</i> ... Bon par décence je vous montre pas le serveur qui tourne à côté (et que j'ai installé avant-hier) .
Moi j'aime bien vos desktop ... ils sont plus orientés ludique quand même j'ai l'impression ...

C'est clair que c'est tres ludique comme bureau et tres donkey mis a part natural que je soupconne de nous avoir montrer son desktop de son boulot parce que aussi peu d'icone c'est pour etre tranquille quand quelqu'un (superieur hierarchique) rentre dans ton bureau sans frapper.

Apparement 4662, tu as des competences infos bien superieures a la pluspart des mortels et les softs que tu utilisent sont en rapport avec ce don (ca fait tres highlander tout ca)
Allez dit nous que tu possede le quickening de christophe lambert lol

Old Post 22-03-2002 16:07
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

lol belfur non non je t'assure, tu verrais le desktop de mon taff tu pleurerais. J'aime pas les îcones tout partout c'est tout

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2002 16:10
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Bon alors cela veut dire que tu n'es pas au taff et que tu es un adepte de la RTT du vendredi et merde c a y est je suis aigri.

Generalement les graphistes ont ce genre de bureau denué de toutes icones et un barre de prog remplie et pleine a craquer...

Old Post 22-03-2002 16:17
 BenZorg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 687

Sujets Lancés : 8

moralité : 4662 [CH³CH²CHO] a une résolution de fous

insomnia a un dd de 550 Go
Natural est comme moi tout simple =)

je le psot dans 40 mins ... wait =)

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 22-03-2002 17:48
Cliquez ici pour voir le profil de BenZorg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de BenZorg! Trouver plus de messages de BenZorg Ajouter BenZorg à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message provenant de BenZorg
moralité : 4662 [CH³CH²CHO] a une résolution de fous

insomnia a un dd de 550 Go
Natural est comme moi tout simple =)

je le psot dans 40 mins ... wait =)

Ce qui est vraiment bien c'est que tes un mec tout ce qu il a de ponctuel...

Old Post 22-03-2002 19:44
Il est actuellement 18:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Encore plus voyeur que le topic voyeur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 32 minute(s)
Page générée en 0.024527 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.