|
zoVen |
 |
Novice 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
8400
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3
|
Certains codecs posent problème ??
Bonjour,
je suis actuellement confronté à pas mal de problèmes avec mes DivX ...
Que j'utilise Zoom Player v. 2.9, realone player, ou WMP 9 ... et ben c'est pareil, j'ai trois types de plantage avec mon XP Pro.
Ca peut survenir n'importe quand pendant le DivX :
1/ l'image se bloque et le son continue. J'avais entendu dire que c'était les codecs XVid qu'il fallait installer, ce que j'ai fait ... mais le problème survient encore de temps en temps ...
2/ le PC redémarre tout seul (c'est arrivé une seule fois ... alors on va dire qu'il se sentait pas bien ce jour là)
3/ le problème le plus fréquent : c'est en train de lire, et d'un coup ... tout se bloque, le PC est complètement planté, obligé de rebooter. J'ai reformaté et réinstallé XP, mais c'est toujours pareil. Alors ça ne peut pas venir des codecs ??
J'ai installé : le pack DiviDix (qui contient DivX 5) (pas terrible entre nous dans sa version gratuite à cause de cette satanée pub qui s'ouvre en permanence) ainsi que les codecs XVid que je sors de je sais pu ou ...
Alors, les désinstaller ... je suis heu ... comment dire ... POUR !!!! par contre, j'ai besoin d'un coup de main pour savoir quoi télécharger et ou svp ??????? 
D'avance, je vous remercie pour tout.
Ciao tout le monde ...
ZoV.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 6 Heures, 55 Minutes, 15 Secondes en ligne
|