Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > AVIS a tous les BELGES!!IMPORTANT!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 jysnath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4856

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 21

Request AVIS a tous les BELGES!!IMPORTANT!!

Salut à tous,

Nos amis néerlandophones ont créé une pétition à l'attention de skynet, afin que ceux-ci nous donne un acces sans limitation de gigabytes à télécharger!

La pétition est en néerlandais voici le lien et sa traduction:

Nous voulons que Skynet augmente la limite des abonnements GO et Plus. 10 GB pour les abonnements Go et 15 GB pour les abonnements PLUS par mois est beaucoup trop peu pour le monde Internet actuel, ces chiffres datent de 1999 et ne correspondent donc plus aux normes actuelles. Tout le secteur de la télécommunication croît de manière accélérée mais Skynet qui agit du côté de la vitesse de connexion maintient les limites en matière de volumes transférés. Actuellement en 7 heures et demi de téléchargement, vous pouvez atteindre ces limites et cela sans pour autant télécharger des choses illégales ! (Par exemple, le téléchargement d'une nouvelle distribution Linux représente actuellement un volume équivalent à 5 CD (ex. RedHar 8.0) ou l'écoute d'une radio sur Internet pendant quelques heures par jours.)

Alors,svp,signez tous cette petition,car il y en a marre de nous prendre pour des vaches
a lait!
Si tout le monde s'y met,on peut esperer un changement!

Voici le lien:

http://www.petitiononline.com/skynet/petition.html

Merci d'avance a tous!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 7 Heures, 19 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2003 12:30
Cliquez ici pour voir le profil de jysnath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jysnath Ajouter jysnath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

allez...on va signer

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2003 12:35
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1333

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 42

tu veux faire chier skynet? vas plutôt prendre un abonnement chez Pymcom ( latribu).

c'est le premier provider belge qui va (ca doit arriver ils ont eu qq problèmes du à la revente de kpn à scarlett télécom) offri une bande passante illimitéé.

c'est 49 euros pour 2Mbit dl et 256k up (soit 32 k théorique).
et volume ILLIMITE!!! skynet c 39 euros mais bon 2 packs volume et t'y es à tes 49 euros (et moi c'est plutôt 10 pack par mois environ...)

www.latribu.be vas faire un test pour savoir si ta zone est déjà couverte mais bon pas d'illusion ca débute et c'est pas couvert comme belgacoim mais si t'as de la chance.

Moi perso je serai couvert dans un mois max et je DEMENAGE!!!!!!!

Parlez en autour de vous ca ca peut faire chier skynet pas une pétition à mon avis. changer de fai c'est un acte et perdre des clients ca va les faire reflechir.

Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2003 23:38
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 drisst  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 639

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 22

et pour ceux

qui sont pas couvert par la tribute .Surtout les petite villes ou faubourg. Comment il font ??

Je me suis renseigner chez moi, il n'y a que ADSL c tout.
et encore, je put enfin me connecter qu'il n'y a 1 an alors que d'autres était connecter depuis des années

Pas de connection par cable de teledistribution et par d'autres moyen
et l'illimité je pense que je pourrai l'avoir d'ici 10 ans si tout va bien

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-01-2003 08:07
Cliquez ici pour voir le profil de drisst Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de drisst Ajouter drisst à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

en attendant la tribu le cable reste la meilleure alternative au foutage de gueule skynet si toutefois on a la chance d'être couvert...

Cela dit je ferai quand meme de la pub pour cette pétition autour de moi ca pourrait avec beaucoup de chance changer la chose et pourquoi pas ravaler une éventuelle envie d'autres FAI d'adopter le système skynet...

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2003 15:44
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 yoann  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 3568

Sujets Lancés : 0

A voté

Heu .... signé pardon

Old Post 26-01-2003 21:37
Cliquez ici pour voir le profil de yoann Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de yoann Ajouter yoann à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wenceslas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 6881

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 4

Tout à fait d'accord, je suis aussi chez Skynet et c scandaleux, 3200 balles pour 2 mois et 10 g de d/l pfffffff A chaque fois le 3 du mois il me coupe la bande passante (et oui 10 c vite atteint)lol et je me retrouve à 5k de d/l depuis qu'ils ont décidé de comptabilisé le transfert.

Le pire c que je suis meme pas encore à 3 M :s

bon je vais signer la pétition la

Old Post 26-01-2003 22:03
Cliquez ici pour voir le profil de wenceslas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wenceslas Ajouter wenceslas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wenceslas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 6881

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 4

Tout à fait d'accord, je suis aussi chez Skynet et c scandaleux, 3200 balles pour 2 mois et 10 g de d/l pfffffff A chaque fois le 3 du mois il me coupe la bande passante (et oui 10 c vite atteint)lol et je me retrouve à 5k de d/l depuis qu'ils ont décidé de comptabiliser le transfert.

Le pire c que je suis meme pas encore à 3 M :s

bon je vais signer la pétition la

Old Post 26-01-2003 22:05
Cliquez ici pour voir le profil de wenceslas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wenceslas Ajouter wenceslas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jysnath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 4856

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 21

Merci a tous ceux qui ont signé cette petition!
Je ne sais pas si ca va changer grand chose mais rien que mille signatures,
ca peut signifier mille personnes qui partent pour la "tribu",ca devrait les faire reflechir!
C'est ce qu'on espere avec cette petition!
Parceque la c'est honteux!Et moi non plus je ne suis pas encore a 3mbp!
Et j'aurais largement preferer rester a 1mbp et resté illimité en dl!!
C'est de la pure arnaque!Il faut reagir sinon ca va se generaliser...
Pour ce qui est de la tribu,ca n'est pas encore dispo chez moi non plus (mouscron pour ceux qui connaissent),alors en attendant j'envoie regulierement des mails de degout a skynet pour leur faire comprendre
qu'ils font vraiment chier!!

Temps en ligne : 1 Jour, 7 Heures, 19 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2003 22:18
Cliquez ici pour voir le profil de jysnath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jysnath Ajouter jysnath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > AVIS a tous les BELGES!!IMPORTANT!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.010700 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.