Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Pas de son sur coluche

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Shiva  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7482

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Question Pas de son sur coluche

salut TLM

Je viens de DL > Coluche,.Ses.Plus.Grands.Sketches
sa faisait longtemps que je le cherchais en video je l'avais en Mp3
alors je me faisais une joie de le prendre comme beaucoup je pense et mon problem un
truc de ouffff ( sa n'arriv k moi) c qu'il ya que la video qui marche et pas d'audio :<<

apres quelques recherches:
j'ai telecharger > abcAVI Tag Editor pour voir quel etait le fameux codec audio qui me manquait
et il me dit > FAST Multimedia AG DVM ????????

le blem c que je trouv pas ce codec si c bien celui la lol

j'ai déinstallé puis réinstaller > ACE Mega CoDecS Pack (jusqu'a maintenant aucun problem de codec j'ai m^me essayé > Nimo pack mais toujours pas d'audio

comme les codecS et moi sa commence a faire 2 et que je manque de temps pour chercher lire tester etc...> HELP ME PLEASE

esce qu'il ya d'autres personne à qui se fichier pose problem ? ou je suis le seul NEUNEU
de service a qui d couille comme sa arrive ?

je remercie par avance la personne qui me donnera la solution si il yen as une lol

ya d jours comme sa ou on se sent vraiment CONCON mais vraiment T...C.. :<<
fond chier c codec nan ? :<<

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 48 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 26-12-2002 13:27
Cliquez ici pour voir le profil de Shiva Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Shiva Ajouter Shiva à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

prends le pack nimo... dans l'install, tu install TOUS les codecs audio possibles mais pas les autres ( vidéo, frame... ). Juste les codecs sons.

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 26-12-2002 13:32
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Alala... C'est juste l'ac3 d'origine, tout bêtement ! (Le fichier son directement extrait du DVD)
Il te faut les filtres ac3 pour ton player...
Je les ai pour Win 2000/XP, si tu me files ton email, je te les envois...

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 26-12-2002 13:37
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Shiva  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 7482

Sujets Lancés : 1

merci a vous 2 pour votre aide

et encore merci a FredLX pour sont Rip de coluche
Exceland

Temps en ligne : 0 Heure, 48 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 27-12-2002 12:42
Cliquez ici pour voir le profil de Shiva Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Shiva Ajouter Shiva à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alain2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 8751

Sujets Lancés : 4

Salut,

je viens de découvrir oxmo.org grace au nom de la release 3cds du best of coluche de FredLX!

J'ai le meme pb que Shiva pour le son... et normalement niveau codec AC3 ca devrai marcher sur ma becane..

J'ai essayé d'extraire avec nandub la piste son (direct stream copy) et ensuite d'utiliser besweet pour ré-encoder en MP3, mais rien a faire, besweet ne reconnait pas ce format...

FredLX, peux-tu m'envoyer a moi aussi ce fameux codec AC3 que tu utilises?

Merci bp pour cette release!
a+

Temps en ligne : 7 Heures, 38 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2003 19:44
Cliquez ici pour voir le profil de Alain2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alain2 Ajouter Alain2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rerwan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 8758

Sujets Lancés : 0

Question

Bonjour à tous,

Tous comme Alain2, je découvre ce forum, fort intéressant.
J'ai également le pb de son.

Par contre, WMP 6.4 veut dl sur le site microsoft le format son qu'il lui manque.
D'après ce que j'ai pu lire, il me faudrait les codecs son AC3... seulement je suis sous Win98SE et non 2000/XP.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, merci

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 31-01-2003 21:18
Cliquez ici pour voir le profil de rerwan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rerwan Ajouter rerwan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bibou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 8934

Sujets Lancés : 0

bonjour a tous

Figurer vous que moi aussi je n'ai pas de son sur coluche, si quelqu'un peut me dire quel codec et quel lecteur employer je lui en serais trés reconnaissant c'est une grande frustration que d'avoir une trés bonne image sans le son

d'avance merci

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-02-2003 07:32
Cliquez ici pour voir le profil de bibou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bibou Ajouter bibou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shadoworld  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5603

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 14

décidemment...
bah alors FredLX pour tes prochaines releases de DVD rippé, prévois les filtres ac3 sur les cds

Temps en ligne : 10 Heures, 17 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 05-02-2003 07:46
Cliquez ici pour voir le profil de shadoworld Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shadoworld Ajouter shadoworld à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Vous trouverez tous les codec ac3 ( XP et 98 ) dans le rippack à cette adresse :

http://www.bheller.com/rippack/

Old Post 05-02-2003 12:19
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Alain2
Salut,

je viens de découvrir oxmo.org grace au nom de la release 3cds du best of coluche de FredLX!

J'ai le meme pb que Shiva pour le son... et normalement niveau codec AC3 ca devrai marcher sur ma becane..

J'ai essayé d'extraire avec nandub la piste son (direct stream copy) et ensuite d'utiliser besweet pour ré-encoder en MP3, mais rien a faire, besweet ne reconnait pas ce format...

FredLX, peux-tu m'envoyer a moi aussi ce fameux codec AC3 que tu utilises?

Merci bp pour cette release!
a+

Si vous voulez convertie un ac3 en mp3 :
Extraire l'ac3 avec NanDub, on obtient une extention wav mais c'est toujours de l'ac3
Utiliser Azid pour convertir l'ac3 en wav...
Puis Lame pour convertir le wav en mp3...

Mais mieux vaut garder l'ac3 pour coluche, c'est du mono 192 kbps, c'est pas bien lourd !

Old Post 05-02-2003 12:24
Il est actuellement 19:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Pas de son sur coluche

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.010669 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.