|
krok_le_bo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
27
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145
|
Citation: Il est pas trop mal |
Merci du compliment, mais avec toi il sera *certainement* mieux 
Citation: la rubrique est dit libre donc je vois pas pk il a été éffacé (ou peut etre déplacé) surtout que la moindre des choses et d informer les gens qd on leur effeca un poste. |
C'est moi qui ait effacé ton post, il ne respectait pas les règles. Ce n'est pas parce que la rubrique est libre qu'on peut faire n'importe quoi. Quant à te prévenir, j'ai été tellement dégoûté par tes premiers posts que j'ai préféré attendre pour prendre du recul et analyser un peu mieux ta présence ici. On a vu tellement de gens débarquer pour critiquer et puis ne jamais revenir que je voulais voir si tu faisais partie de cette catégorie ou pas. Pour l'instant, ça n'a pas l'air d'être le cas.
Tu vois, tu parles de choses à faire, et d'autres à ne pas faire, tu as l'air de savoir faire la différence, donc je pense que tu comprendras.
En essayant de repartir sur de bonnes bases, je te souhaite la bienvenue sur ce forum, et j'espère que tu sauras y trouver ta place.
@+