Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > les sentiers de la perdition

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

les sentiers de la perdition

Bon je vais peut etre choqué mais moi pour les bons films je me deplace au cinéma et je refuse tout divx !!
je suis donc allé voir ce film au ciné ce matin
et ben c est fabuleux.....realisation parfaite ( sam mendes evidemment lol) jeux des acteurs irreprochables..et pour cause tom hanks paul newman et jude law!
l histoire de depart peut sembler conventionnelle sur certain point mais l approche est tres bonne
et la seule critique un peu negative sur ce film concerné le fait que les relations pere fils restent un peu superficiel ( mendes n en montre pas assez) mais meme si c est u npeu vrai je pense que pour le durée d un film il a fait le maximum et c est un film superbe !!

mendes est un artiste, il sait filmer comme personne

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2002 16:44
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shamsadam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7833

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

vive le divx

je suis d'accord avec toi mon cher king mais j'ajouterais deux points primordiaux:
- primo à 50 balles la place c'est du vol, et en prime il y a le bruit et l'odeur!!!!!
-secondo quand on est un passionné de cinéma comme j'ai la prétention de l'être, on prend la patience de s'offrir un video-projecteur et tout le tsoin-tsouin, alors on remarquera que le ciné c'est de la dob à coté!!

Alors pour ta philo à deux sous les divx c'est de la merde à coté du ciné, et bien branche ton vidéo-projecteur à ton ordi, mais le son à fond ( avec 8 enceintes), installe toi sur ton canapé douillet, alors allumes toi un......bonne clop lol
Et profite de la vie car elle est trop courte pour allez se faire chiez au ciné.

Temps en ligne : 2 Heures, 37 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2003 20:51
Cliquez ici pour voir le profil de shamsadam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shamsadam Ajouter shamsadam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3223

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

J'ai revu ce film au moins trois fois , et je ne m'en lasse pas.
Les acteurs tiennent parfaitement leur rôle , et l'action se fait plus présente et prenante au fur et à mesure du déroulement du film , tout en laissant beaucoup de place à la subjectivité.
En plus , l'atmosphère de l'époque est très bien rendue.
Bref , un super moment de ciné !

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2003 01:50
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 necropol  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 5356

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 1

moi je l'ai en dl et je suis impatient.
Personne ne l'a po aimé ou quoi ?? lol

Temps en ligne : 12 Heures, 47 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2003 13:39
Cliquez ici pour voir le profil de necropol Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de necropol Ajouter necropol à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Letouarec  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 8644

Sujets Lancés : 4

Un très bon film, Tom Hanks est égal à lui même. Il fait partie de cette génération d'acteur qui peuvent jouer n'importe quel rôle. On lui demanderait de jouer un poignée de porte de cabine téléphonique qu'il pourrait réussir à obtenir un Oscar pour sa prestation.

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-02-2003 15:28
Cliquez ici pour voir le profil de Letouarec Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Letouarec Ajouter Letouarec à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Sujets Lancés : 20

ben si, moi jai pas aimer lol
tom hamks est irréprochable comme à son habitude, mais jai pas accrocher à l'histoire...allez savoir pourquoi

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 06-02-2003 02:06
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:28 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > les sentiers de la perdition

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 4 minute(s)
Page générée en 0.017198 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.