Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] ....Xvid, je suis desesperé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 neothetwo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8360

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

Question [Resolu] ....Xvid, je suis desesperé

Salut à toutes les bonne âmes,

Je n'arrive pas a lire le format xvid et poutant j'ai essayé toutes les astuces de soul^keeper que je remercie d'ailleur mais rien n'y fait. j'utilise BSplayer qui m'informe du message suivant :
" unknown file format xvid " . J'ai pourtant installé Ace mega codec pro 5.0 et tous les codecs possible mais je suis toujours dans l'impossibilité de lire ce format et uniquement ce format.
je ne trouve pas de solution et cherche une bonne âme qui viendrais à mon secours sans me proposer le formatage de mon disque. Pour info je suis sur os 2000.

Svp aidez moi please :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Edité par neothetwo le 15-02-2003 à 17:33

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 3 Heures, 47 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2003 03:40
Cliquez ici pour voir le profil de neothetwo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de neothetwo Ajouter neothetwo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GNiko  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3538

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 59

Re: ....Xvid, je suis desesperé

Citation:
Message provenant de neothetwo
Salut à toutes les bonne âmes,

Je n'arrive pas a lire le format xvid ....
. J'ai pourtant installé Ace mega codec pro 5.0 et tous les codecs possible mais je suis toujours dans l'impossibilité de lire ce format et uniquement ce format.

Hello,

Donc je ne te propose pas de formatage, mais d'abord juste une désistallation de TOUT les codecs et packs divers que tu as pu installé. Cela est certainnement du à un conflit de codecs.

Ensuite, reinstalles seulement ceux dont tu as besoin (5.02,XViD,AC3....etc...). Je pense que ça ira mieux. Tiens nous au courant...

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 51 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2003 06:55
Cliquez ici pour voir le profil de GNiko Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GNiko Ajouter GNiko à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 P@T  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 767

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 26

Jette un coup d'oeil ici !! http://www.forum.oxmo.org/showthrea...ghlight=ffdshow

Bonne chance !!

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 54 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2003 09:12
Cliquez ici pour voir le profil de P@T Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de P@T Ajouter P@T à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 logan67  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 5875

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 11

récupère le ctt.pack et prend zoom player.

Temps en ligne : 8 Heures, 45 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2003 09:14
Cliquez ici pour voir le profil de logan67 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de logan67 Ajouter logan67 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arnaud06  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 5606

Sujets Lancés : 38

Talking

salut
j'ai eu le meme prob que toi
Donc va sur dividix.com et telecharge le dernier pack de tous les codecs (il est mechant il y a trop plein de truv dans ce pack) installe la version deluxe ou standard ce sont les memes ( sauf que sur la standard il y a les pub mais deluxe est payante) et apres plus de probleme.

ciao A+

Temps en ligne : 17 Heures, 8 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2003 15:19
Cliquez ici pour voir le profil de arnaud06 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arnaud06 Ajouter arnaud06 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Salut,

Tu n'est manifestement pas un ripper, tu n'as donc pas besoin du codec en tant que tel.
Un simple filtre pour lire les xvid fera très bien l'affaire.

Sur le site de Koepi on trouve un lien pour télécharger le filtre de nic pour lire les xvid. Il est régulièrement mis à jour en fonction des progrès du codec xvid.

La version proposée sur le site (du 291202) marche très bien chez moi, sans aucune trainée verte, sur tous les xvid que j'ai.

Prends cette solution, c'est quand même plus simple que de polluer ta conf avec un pack qui va t'installer à boire et à manger.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2003 20:02
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 neothetwo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Question

Je vous remercie tous pour vos conseils mais malheureusement aucune des solutions que vous m'avez apporté ne regle le probleme

J'arrive à lire tous les autres format sauf le xvid Par contre lors de l'installation de Ace mega codec J'ai un message d'erreur disant qu'il est impossible de supprimer le dll mp2splt.ax et que ce fichier est protégé par microsoft, voulez poursuivre l'installation. Deuxièment ce problème de codec est arrivé après la suppression de la màj de windows media player 9 avant cela je n'ai jamais eu aucun problème de codec même xvid. Peut être que ça permettra à certain de trouver une solution au problème.

@ plus

Old Post 30-01-2003 03:28
Cliquez ici pour voir le profil de neothetwo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de neothetwo Ajouter neothetwo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Cest encore moi!!

En réponse à capitaine-lamar

Je ne suis effectivement pas un ripper mais je pense sérieusement le devenir plus par idéologie de partage que pour ripper. Je possede plus de 300 dvd et vu le plaisir que j'ai de pouvoir telecharger des films par le biais de ce forum qui ne sont pas encore sortie, il faut absolument que je m'y mette pour les autres.

@ plus

Old Post 30-01-2003 03:44
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

J'ai connu le problème, qui venait du ffdshow parfois incompatible avec xvid. pb qui reviens régulièrement d'ailleurs.
sans ffdshow, impossible de lire certains divx
avec, impossible de lire certains xvid surtout que parfois il s'installe sans trop le dire.
Pour le virer, javais trouvé cette méthode : installation du nimopack complet.
reboot, etc ...
installation du nimopack en décochant tout, il devrait virer toutes ses cochonneries (lancer la procédure "désinstaller nimopack" laisse pas mal de traces).
réinstaller les codecs proprement, 1 par 1 et sans pack qui installe n'importe quoi sans contrôle.
Parfois ça marche, parfois pas.
Attention, il existe plusieurs versions du xvid dont une plus ou moins compatible.
idem pour le ffdshow.

Mais bon, c'est pas moi qui décide de ripper avec 15000 codecs exotiques sur le dur et de sortir un avi tellement hybride que ça en devient une merde à lire sur une autre bécane.

Pour les pbs sons, c'est un peu le même bizness, mais ce n'est pas le sujet du jour...

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 30-01-2003 07:15
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

@neothetwo: essayes de taper ça : regsvr32 /u mp2splt.ax , ça permet de le déinstaller (attention il est toujours présent)
Si tu veux ripper, installes le codec que tu veux utiliser et armes toi de patience.

Citation:

En réponse à capitaine-lamar

Je ne suis effectivement pas un ripper mais je pense sérieusement le devenir plus par idéologie de partage que pour ripper. Je possede plus de 300 dvd et vu le plaisir que j'ai de pouvoir telecharger des films par le biais de ce forum qui ne sont pas encore sortie, il faut absolument que je m'y mette pour les autres.

ce n'était pas une critique, mais plutôt une demande de confirmation implicite pour te proposer de résoudre ton problème le plus simplement.
Les packs, à la base, étaient faits pour simplifier la tâche mais il faut finalement s'y connaitre pas mal pour faire une install propre. Dans le cas contraire on fini toujours pas tomber sur un conflit.
J'ai été confronté au problème dernièrement à force d'essayer telle ou telle version de codec. J'ai profité d'une réinstall complète pour faire une image système avec uniquement les codecs installés d'origine par windows. J'ai ensuite installé les codecs un par un. C'est quand même plus simple, ils ne sont pas si nombreux.

@benmars : dans ffdshow il y a une case à cocher pour préciser que l'on veut décoder les xvid avec le nic's decoder.

Old Post 30-01-2003 09:48
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

T parles d'une installation propre.
Je parles d'une installation subrepticement camouflée. On ne se rend compte de la présence du ffdshow qu'en regardant quels logiciels sont lancés pour décoder le avi.

Sinon, merci pour l'info.

Old Post 30-01-2003 11:55
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Benmars
T parles d'une installation propre.
Je parles d'une installation subrepticement camouflée. On ne se rend compte de la présence du ffdshow qu'en regardant quels logiciels sont lancés pour décoder le avi.

Sinon, merci pour l'info.

c'est parce qu'il est installé par un pack. C'est beaucoup plus propre quand on l'installe en stand-alone. Il crée un raccourci dans le menu démarrer qui donne accès direct à la configuration. Il mets aussi un uninstall qui marche correctement.

Old Post 30-01-2003 13:40
Guru

Déconnecté

Exact - malheureusement, on ne contrôle pas toujours tout ...

Old Post 30-01-2003 22:50
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

moi, c pareil. J'arrive à tout lire sauf un Divx encodé en Xvid et ça me saoule bien. Et pourtant j'en ai installé des codec Xvid... :<<

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2003 21:42
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Salut à tous,

Je suis désolé mais je suis vraiment trop con , mon problème etait juste un problème de fichier corrompu. En effet j'avais téléchargé 3 films avec emule et ces 3 films étaient corrompu.Je m'en suis apperçu après les avoir téléchargés a nouveau et là tout marche.

Tout ça pour ça :boxe: :wc:

désolé.........

@ plus

Old Post 01-02-2003 20:10
Il est actuellement 00:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] ....Xvid, je suis desesperé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.013455 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.