Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Pourquoi ils ne partagent pas ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Thumbs down Pourquoi ils ne partagent pas ?

Je remarque que de plus en plus je n'arrive pas à accéder aux fichiers que partagent certaines personnes qui "pompent" chez moi.

En effet, une de mes sources d'inspiration pour mes downloads en dehors de ce merveilleux forum, est la consultation des fichiers partagés par ceux qui downloadent chez moi (en effet par un heureux hasard et comme l'a déjà dévouvert depuis longtemps amazon dans sa quête du marketing one to one, si une personne prend un fichier que j'aime, il y a de grandes chances qu'elle ait des fichiers qui m'intéressent). Enfin je m'égare!

Donc actuellement, il m'est impossible de voir les fichiers partagés (je ne vois même pas les fichiers en cours!!!) de plus d'un utilisateur sur deux et ceci m'indispose fortement car cela va à l'encontre des principes d'échange sur le donkey !!!

Il y aurait-il un patch anti-partage ?
Ma version du donkey serait-elle incompatible d'autres versions ?

Avez-vous le même problème ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2003 09:08
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Dans les preferences d'emule, dans "Fichiers", l'option "fichiers partagés vus par:" est sur "personne" par défaut. C'est pour ça.

Moi je l'ai mis sur "amis", comme ça je sais qui fouine dans mes fichiers

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2003 09:15
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Centurion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7238

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

effectivement avec les menaces de représailles actuelles sur le p2p je préfere également rester discret sur ce que j'ai en partage.
evidemment l'ip est visible mais il y a une différence entre ce que je télécharge et ce que je diffuse, je pense que d'autres pensent comme moi.
j'ai également pris la résolution de changer de pseudo régulierement sur le mulet.
ce n'est pas de la paranoia, les menaces sont réelles,le p2p ne va pas durer eternellement.

Temps en ligne : 3 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2003 10:04
Cliquez ici pour voir le profil de Centurion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Centurion Ajouter Centurion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Pas d'accord

Citation:
Message provenant de Centurion
effectivement avec les menaces de représailles actuelles sur le p2p je préfere également rester discret sur ce que j'ai en partage.
evidemment l'ip est visible mais il y a une différence entre ce que je télécharge et ce que je diffuse, je pense que d'autres pensent comme moi.
j'ai également pris la résolution de changer de pseudo régulierement sur le mulet.
ce n'est pas de la paranoia, les menaces sont réelles,le p2p ne va pas durer eternellement.

je trouve que tout ceci va à l'encontre du partage P2P et particulièrement de l'esprit donkey.

Avec de telle mentalité on va droit dans le mur et cela va être le retour des diffusions élitistes par IRC, chan et newsgroup!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2003 13:36
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Perso, je cache ma liste de share car je ne veux pas que le public pioche trop tôt dans les fichiers en cours de diffusion interne (préparation d'une diffusion en "force").

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2003 13:42
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

pitetre qu'ils ont que du x a partager !!!

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2003 13:48
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Citation:
Message provenant de Maousse
Perso, je cache ma liste de share car je ne veux pas que le public pioche trop tôt dans les fichiers en cours de diffusion interne (préparation d'une diffusion en "force").

Idem,

Avant je laissais la visu sur mes fichiers, mais vu que je laisse en partage très longtemps, ça risque de saturer très vite mon UP et d'avoir une big liste de d'users en queue...

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2003 14:26
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Centurion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7238

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

Re: Pas d'accord

Citation:
Message provenant de poiuchs

je trouve que tout ceci va à l'encontre du partage P2P et particulièrement de l'esprit donkey.

Avec de telle mentalité on va droit dans le mur et cela va être le retour des diffusions élitistes par IRC, chan et newsgroup!

Je ne vois pas en quoi ça va a l'encontre du partage.
Les titres que je mets en partage sont diffusés sur les forums et ils sont faciles à trouver en faisant une simple recherche par la mule (fais une recherche sur pepe11 et centurion) .
Je pense simplement qu'il est préférable de rester discret.

Temps en ligne : 3 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2003 14:44
Cliquez ici pour voir le profil de Centurion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Centurion Ajouter Centurion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Moi aussi je cache mes fichiers... Mais c'est dû au partage de DVD-R pour eviter "le leechage"..

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2003 14:45
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Alors là je suis surpris de vos reactions......:eek:

vous cachez vos fichiers pour eviter le leechage.....franchement 80% du leech vient de gens qui viennent sur les forums, qui cliquent et qui ne feedback pas, pas des ptits curieux comme moi ou pouichs qui matent les fichiers partagés
Donc vos fichiers seront leechés de toute façons.....je voit pas en quoi ca limite le leechage votre technique
Moi je laisse mon option sur "fichiers vus par tout le monde" et ya que quelques personnes (3-4) par semaine qui regardent mes fichiers...peut-être que personne n'a les mêmes goûts que moi

En tout cas la proportion de gens qui choississent leurs download en regardant les fichiers des autres est très faibles par rapport aux propositions qu'offrent les forums, donc non, je comprend pas votre raisonnement

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2003 15:14
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

Moi j'ai lu un article dans Zataz
ou etait interviewe des etudiant de Lille 1
qui mettais au point un logiciel permettant de scanner les fichiers
partage par un utilisateur de kazaa, de recuperer son IP
et donc de voir qui avait koi comme fichier donc si il etait proteger par copyright.
De plus ils annoncait bien qu'il avaient la ferme intention de le proposer au majors et autres.

Alors il vaut mieux etre prudent.

Moi aussi je cache mes fichiers en partage

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2003 15:39
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Sujets Lancés : 146

moi pareil il faut montrer patte blanche pour avoir ma liste ont n'est jamais trop prudent de nos jours
maintenant je ne pense pas que cela va a lencontre du P2P car cette liste meme si elle est cachée reste tout de meme en partage

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2003 16:08
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sophia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 203

Sujets Lancés : 15

Personnelllemnt j'ai mis l'option "à tout le monde" et mon pseudo est toujours le même partout (forum, edonkey et emule)

Je ne me sens pas menacée et je n'ai rien à cacher...

et voilà

@plus

Temps en ligne : 16 Jours, 8 Heures, 51 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2003 16:14
Cliquez ici pour voir le profil de sophia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sophia Ajouter sophia à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Sujets Lancés : 89

Citation:
Message provenant de lewolf
Moi j'ai lu un article dans Zataz
ou etait interviewe des etudiant de Lille 1
qui mettais au point un logiciel permettant de scanner les fichiers
partage par un utilisateur de kazaa, de recuperer son IP
et donc de voir qui avait koi comme fichier donc si il etait proteger par copyright.
De plus ils annoncait bien qu'il avaient la ferme intention de le proposer au majors et autres.

Alors il vaut mieux etre prudent.

Moi aussi je cache mes fichiers en partage

EUh , y'a une différence entre "cacher" ses fichiers , les mettre sur une autre partoche, et pas vouloir les mettre en "visu"??
tout ce qu'on D/L est mis en partage , ça évite juste les curieux.. ça vaut pas la peine d'en débattre

C moins préjudiciable que de mettre en priorité haute ses amis > là OUI ça prête à discussion

Et puis Si sur les fichiers apparait un fichier que seule la personne possède > ça facilite pas le partage si cette personne s'en sépare > vlà après les prises de tête de contacter la personne qui répond pas ect...ect.... ect....;

TOUT le monde n'a pas la même mention du partage que ceux qui fréquentent le forum.

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2003 16:31
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 LeMag  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 295

Sujets Lancés : 19

Je voudrais vexer personne, mais cacher ses fichiers ne sert à rien si c'est dans une optique sécuritaire (pour éviter un tracage des fichiers).

Quand vous vous connectez sur un serveur, vous envoyez bien votre liste de partage, non? L'option de la Mule n'est valable que pour les clients, pas pour les serveurs.

Si je devais mettre au point un log de récupération de liste, je partirais d'une version serveur d'Edonkey, et quoi que vous puissiez faire ou cocher, je récupèrerais sans aucun problème votre liste et votre IP sans même avoir a me connecter sur votre bécane.

C'est comme cela. Navré de vous oter vos illusions...

Sinon, tout à fait d'accord avec poiuchs sur ce jujet déjà en partie traité ici:

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...y=&pagenumber=5

Temps en ligne : 2 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2003 17:18
Cliquez ici pour voir le profil de LeMag Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LeMag Ajouter LeMag à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:47 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Pourquoi ils ne partagent pas ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 24 minute(s)
Page générée en 0.017118 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.