Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Connexion à Free laborieuse

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3248

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 69

Angry Connexion à Free laborieuse

J'aimerais savoir si je suis le seul à devoir faire de multiples essais avant de me connecter à free adsl, car ce soir c'est la cata !!

Voilà un résumé du log d'Adsl Autoconnect :

Verifying the user name and password...
Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.
Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine.

Et ça dure comme ça, jusqu'à que, on ne sait pourquoi, ça finit par se connecter

Alors c'est chez free que ça déraille ou le problème est encore une fois sur la chaise en face de mon écran ???

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2003 00:01
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 14

- Réponse B
- C'est votre dernier mot ?
- C'est mon dernier mot JP !

Blague à part, ce que tu décris, je l'ai subi maintes fois au tout début. Il ne cessait de me dire que mon mot de passe était incorrect.
Mais je n'ai plus ce problème là.
A tout hasard je dirais que c'était de la maintenance localisée.

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2003 00:33
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

ca arrive un problème radius ...

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2003 00:36
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Nop moi aussi j'ai ça depuis 2 soirs. Je pense que c'est passager.

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2003 02:35
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Arrow ADSLautoconnect

Moi aucun problème avec FREE.

Par contre au sujet de ADSLautoconnect, le mien me fait planter mon PC toutes les 24H...
Donc je sais pas si ça vient de mes préférences, si vous pouviez me filer votre config, reconnexion auto ? Réinitialiser la connexion ? tous les combien ?
Merci d'avance.

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2003 03:50
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3248

Sujets Lancés : 69

Bon ben on va dire que c'est chez free que ça déconne alors, en espérant comme tu le dis Nat que c'est passager

@Toom : Tu es sur que ça vient de AA ? moi j'ai rien configuré (si ce n'est démarrage manuel), et il a jamais posé le moindre problème...

Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2003 09:33
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cybercalimero  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 8683

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 25

Je voulais passer chez free mais je vais attendre un peu...

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 35 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2003 09:46
Cliquez ici pour voir le profil de cybercalimero Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cybercalimero Ajouter cybercalimero à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5755

Sujets Lancés : 14

Il suffisait que j'en parle : j'ai eu environ 50 min d'impossibilité de me connecter cette nuit (peu après avoir répondu la première fois).
Alors j'ai fait un rapide check-up : Modem USB....OK, routeur.....OK, LAN.....OK. Conclusion : ça vient de chez Free.

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2003 10:05
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Vi c'est clair. Et pour mémoire ce genre de déboire arrivait aussi chez Wanadoo à une certaine époque. Franchement 50 minutes d'impossibilité de connexion en 3 mois, c'est pas bien grave, m'est avis.

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2003 12:52
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Wé ben moi déco dans la nuit de vendredi à samedi vers 00h30 ce qui a fait planter mon PC (toujours le même problème à cause de ADSLautoconnect je pense).
Et je viens de retrouver ma connexion ce samedi soir vers 20h30.. bonjour la galère, mais c'est la 1ère fois que ça le fait donc c'est pas pire que Wanadoo à l'époque..

Par contre FREE déconne grave au niveau des connexions fantomes. Si on se fait déco à cause d'un plantage ou de bug modem, y'a pas d'info qui va à leur serveur déclarant qu'on est plus connecté, donc faut attendre souvent longtemps (parfois 45mn) avant de pouvoir me reconnecter.. avec Wanadoo fallait attendre, maximum 5mn.

Mais bon, ça va se rôder tout ça

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2003 21:13
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Franchement, pour un jeune FAI haut-débit, je n'ai pas plus de problème qu'avec Wanadoo, et pour 15€ de moins...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2003 22:32
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeanswey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5432

Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

il faut lire sur la page etat du reseau il ont prevenu qu'il y avait de la maintenance quand les probleme vienne de chez eux il previennent

Temps en ligne : 7 Heures, 41 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2003 23:17
Cliquez ici pour voir le profil de jeanswey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeanswey Ajouter jeanswey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:02 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Connexion à Free laborieuse

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 38 minute(s)
Page générée en 0.020154 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.