Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > @@@@ Bravo ! @@@@

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 zaza330  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9323

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 23

@@@@ Bravo ! @@@@

Après seulement 48 heures de présence discète sur ce site, je tenais à féliciter les membres de celui-ci qui savent s'exprimer autrement qu'en langage MSN et en onomatopées.
Voici qui me conviens parfaitement, d'autant que les sujets abordés sont assez éclectiques.
Néanmoins, il manque une petite touche d'humour et de folie
Bravo encore !!!! et merci de m'avoir acceptée

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Heures, 42 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2003 18:46
Cliquez ici pour voir le profil de zaza330 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zaza330 Ajouter zaza330 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

kowl ! c tro d'la bal !

T E reuz dette la alor ?

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2003 18:49
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Et encor ecleptuos n'es pas pasé parici !!

Bon couragon n'ez pas tous com ca

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2003 18:51
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cybercalimero  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8683

Participation : 1%
Sujets Lancés : 25

bakoi, on é pa drol ??????

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 35 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2003 18:54
Cliquez ici pour voir le profil de cybercalimero Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cybercalimero Ajouter cybercalimero à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

(dsl pas constructif mais trop mort de rire quand même)

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2003 18:56
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Re: @@@@ Bravo ! @@@@

Citation:
Message provenant de zaza330

Néanmoins, il manque une petite touche d'humour et de folie
Bravo encore !!!! et merci de m'avoir acceptée

il MANQUAIT ! Tu es là maintenant...
Cela étant dit, pour la correction de notre belle langue, ltu as raison, nous autres oxmosiens faisons beaucoup d'efforts...
soul' avait même envisagé au départ d'usiter le vieux français de nos illustres ancêtres, mais c'était pas pratique, on trouvait pas les touches sur nos claviers...

Continue à nous faire rire Zaza.

oui, oui, je sors...

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2003 19:15
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

pô dwaul!
vo vo moké D mon pot cloclo

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2003 19:16
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Voici qui me conviens parfaitement, d'autant que les sujets abordés sont assez électriques

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2003 19:23
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Citation:
Message provenant de Maousse
pô dwaul!
vo vo moké D mon pot cloclo

Ho non !! Je ne me moque pas du tout, bien au contraire ....

Il me manque, notre cloclo ...

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2003 19:36
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

vi, à moi aussi, surtout sa radio!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2003 19:41
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

éé contan ke tu te plése ici !!!

Pas d"humour sur oxmo ??

Attention, tout le monde n'a pas le meme humour

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2003 19:47
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

On manque d'humour et de folie, dis-tu ?
Hmm t'as pas assez creusé dans les archives alors, parce qu'il y a des morceaux d'anthologie de pétage de plombs qui n'attendent que toi !

Allez, allez, on n'a pas peur de se péter un ongle (ou une griffe pour les chiennes de garde ) et on va creuser un peu avec ses ptites mimines...

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2003 21:26
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Re: @@@@ Bravo ! @@@@

Citation:
Message provenant de zaza330
Après seulement 48 heures de présence discrète....etc...etc..

Ma chère zaza (si tu permets que je te nommes ainsi), sache que nous sommes quelques uns, irréducibles à leurs heures perdues, à s'efforcer d'employer un langage des plus châtié, sans aller toutefois jusqu'à employer des mots comme ornythorinque qui sont quelque peu difficile à insérer dans la conversation (quoique... naturalsticker peut-etre ??)
En effet des phrases comme "chéri passe moi l'ornythorinque" ont peu de chances de fleurir dans les topics.

Je constate avec plaisir que tu sais manier les figures de réthorique, comme l'antiphrase que j'ai reprise dans ta citation.

Permet moi de t'aiguiller sur ce sujet qui est un peu devenu mythique sur ce forum..

Bonne lecture...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2003 21:58
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

il vrai que dans la plupart des cas on écrit... Mais moi j'ai une question qui me turlupine... Pourquoi mets tu des @@@ à tes messages... et je suis d'ailleurs assez étonné que les modos n'aient pas fait de remarques... Il fut un temp ou si l'intitulé du message n'était pas bien formaté, tu risquais la suppression... Mais là , à mon avis ils sont sous le charme ...

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2003 22:08
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Citation:
Message provenant de GinTonic
il vrai que dans la plupart des cas on écrit... Mais moi j'ai une question qui me turlupine... Pourquoi mets tu des @@@ à tes messages... et je suis d'ailleurs assez étonné que les modos n'aient pas fait de remarques... Il fut un temp ou si l'intitulé du message n'était pas bien formaté, tu risquais la suppression... Mais là , à mon avis ils sont sous le charme ...

D'autant que ce signe distinctif est un peu inutile. Il y a l'initiateur du post à côté, et on cherche à lire un topic d'après son titre, en général, s'il attire l'oeil, pas son signe distinctif.

Si tout le monde se met à mettre des signes distinctifs, il n'y aura pas assez de caractères par rapport au nombre de membres

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-02-2003 22:18
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > @@@@ Bravo ! @@@@

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.027508 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.