Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Aux frontières du forum

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 7 votes, 5.00 average.

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 540

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 47

Aux frontières du forum

Paris quartier du Chatelet,dans un petit café - 10h30

"-Bonjour Maurice ! Tu me sers un café s'il-te-plait ?
-Salut Spip, comment vas-tu ?
-Bien bien merci. Ya pas grand monde ce matin.....Tiens un nouveau client ?
-Oui. Il est pas très bavard....en plus il a un air étrange..
-Comme tous ceux qui trainent dans les cafés! AH AH AH AH AH
-AH AH AH AH AH AH "
L'homme étrange se leva alors et partit sans même un au-revoir.
"-Pas très poli ton nouveau client !
-Ouais et en plus il a oublié sa malette !
-Attend je vais aller lui rendre. Il a pas l'air de marcher très vite..
-Merci Spip."
Spip avala d'un trait son café e t partit à la recherche de l'homme étrange.
Dans la rue il le vit au loin tournant dans une autre rue.
"-Il faut que je le rattrape !"
Spip accélera son pas et tourna de même.
"Il s'enfonce de plus en plus dans les profondeurs du quartier! C'est marrant on dirait qu'il m'attend!"
Après quelques rues Spip retrouva l'homme arrété dans une ruelle.
"-Monsieur Monsieur vous avez oublié votre mallette !
-Merci bien ! apporter la moi s'il vous plait ?
-Mais bien sur!"
Spip s'approchait tranquillement quand soudain l'homme ouvrit son impair brutalement.
La terreur s'empara du visage de Spip. Ses lèvres furent prises d'un tremblement violent.
D'un geste désespéré il lança la mallette sur l'homme étrange et s'enfuit.
Jamais il n'avait couru aussi vite. Le désir de se retourner était grand mais celui de vivre l'était bien plus.
Après dix minutes d'une course effrénée, Spip prit son portable et composa de manière fébrile le seul numéro qui pourrait le croire.
"Allo le Forum Bureau d'Investigation?.....AIdez-moi par pitié !! J'ai vu un homme il avait des ..Ah mais NENNNNNNN AU SECOURRRRRRRRRRS............................"
tut tut tut tut tut tut ....

GENERIQUE

Paris quartier du Chatelet,dans un petit café - 13h30

"-Monsieur Maurice?
-Oui c'est bien moi? Que puis-je pour vous ?
-Bonjour. Nous sommes les agents du FBI Dana Charmy et Fox Sticker .Nous aimerions vous posez queques questions au sujet du dénommé Spip.
-Oui Spip Je le connais bien c'est un habitué. Il lui est arrivé quelque chose ?
-Il a disparu ce matin après nous avoir passé un appel.
-Oh non c'est affreux !!! C'est de ma faute en plus! Un de mes clients avait oublié sa malette et je lui ai demandé de lui rapporter. Cela s'est passé ce matin vers 10h30.
-Son appel date de ce matin à 11h. Connaissiez vous le client qui avait oublié sa malette?
-Non non.C'était la première fois que je le voyais.
-Qu'a-t'il commandé à boire ?
-Il a pris un verre de rhum. Ce qui m'a surpris c'est qu'il m'a demandé des cacahuètes, des noix de cajous et autres trucs du genre......
-Bien merci nous allons continuer notre enquète.
-Tenez moi au courant pour Spip !
- Oui oui ne vous inquiétez pas. Au revoir
-Au revoir.."
Sticker et Charmy sortirent du café. Celle-ci avait un air perplexe.
"-Cette affaire ressemble à une histoire de racket ou de vol. Rien de plus...
-Tu savais Charmy qu'il existe des vampires qui ont la drôle d'occupation de toujours compter quelque chose, des cacahuètes par exemple..
-Un vampire! En plein Paris à 10h du matin ! Tu délires Sticker !
-Les vampires mayas ne craignent pas la lumière du jour. Et puis nous à chatelets on trouve de tout !!"
Charmy esquissa un sourire mélé à de l'exaspération. Sticker avait toujours une réponse à tout, même farfelue ce qu'irritait le caractère rationnel de Charmy.
"-Allons faire un petit tour dans les ruelles de Chatelet Charmy.
-J'espère que tu as ta gousse d'ail !!"

PUB

Jérôme,au frontière du n'importe quoi

Edité par evilkachu le 14-07-2002 à 19:46

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Heures, 58 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 11-07-2002 18:25
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Ha ha ha trop forts les oXmo-Files !!!

Ce Maurice là, le patron du bar, il ne s'appellerait pas SaoûlKeeper des fois ? J'ai vraiment hâte de lire la suite evilkachu ! Mais qu'est-il arrivé à Spip ? Va-t-il se transformer en vampire-écureuil ? Quel est cet autochtone que nos deux agents interrogent dans le bar de Maurice ?

Vivement le prochain épisode d'oXmo-Files !

Edité par Charmy le 12-07-2002 à 12:47
Raison de l'édition: pour corriger une fôte :D

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2002 08:21
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

la suite !!! la suite !!!

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2002 10:08
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

excellent

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2002 12:59
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 7

Sujets Lancés : 14

Quand je pense que j'avais pas encore lu ce post (honte sur moi )
C'est tout simplement .......... E.X.C.E.L.L.E.N.T
La suite ... la suite ... la suite ... la suite
Je veux savoir ou je suis passé moi

Tiens celle la je l'imprime et je la colle dans ma chambre (sur le mirroir qui est au plafond )

Encore bravo Evilkachu

Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2002 04:32
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Phil_  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 24

Participation : 2%
Sujets Lancés : 36

tres bon la suite la suite

L'homme saura que l'argent n'est pas comestible...

Temps en ligne : 16 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 13-07-2002 04:36
Cliquez ici pour voir le profil de Phil_ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Phil_ Ajouter Phil_ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Je remonte ça, j'ai voté, j'ai mis 5 étoiles parce que ça les vaut bien.

A quand la suite evilkachu ? enfin je veux dire Evil Mac Kachu du clan Mac Kachu

Old Post 14-07-2002 12:19
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Aux frontières du forum

Paris , quartier du Chatelet - 15h08

"-Bon Sticker, nous avons interrogé tous les gens du quartier et personne n' a remarqué Spip et le drôle de bonhomme! Je ne sais pas trop quoi faire, à part attendre.
-Il y a tellement d'animation dans ce quartier que personne ne remarque jamais rien........."
Le téléphone de Charmy sonna.
"-Agent Charmy j'écoute.."
"-Ok d'accord on arrive.."
"-Qui était-ce Charmy?
-On a retrouvé Spip! Il se trouve à l'hôpital psychatrique.
-Ca ne me dit rien de bon......"

Paris , hôspital psychatrique - 15h30

"-Bonjour Docteur nous sommes les agents Charmy et Sticker, Nous sommes là pour voir le patient Spip.
-Bonjour. On l'a retrouvé errant dans la rue, il divague complétement.
-Hé bien le pauvre...
-Ce n'est pas le pire....
-Comment ça ?
-heu comment dire ...... On lui a retiré ses .......ses noisettes..
-Ses noisettes ? répondit Charmy dubitative.
-Oui ses noisettes, tout ce qui fait de nous les beaux mâles que nous sommes! dit Sticker le sourire en coin
-Mais le plus étrange c'est que nous ne savons pas comment cela a été fait! Il n'y a aucune trace d'intervention chirurchicale.
-Vous êtes sur ? demanda Charmy. Cela pourrait être une malformation de naissance.
-Nen du tout, cela n'apparait pas dans son dossier médical.
-Je crois que nous devrions aller l'interroger.... intervint Sticker."
Charmy et Sticker entrèrent dans la salle d'internement.
Le regard de Spip errait dans le vague. Son corps se balançait d'avant en arrière dans un mouvement régulier.
"-Mr Spip nous sommes les agents Charmy et Sticker et nous aimerions vous poser quelques questions
-Mes noisettes..mes noisettes..mes noisettes...mes noisettes...
-Vous souvenez de quelque chose ?
-noisettes..
-Alors Charmy crois-tu encore à une simple affaire de vol ?
-Sticker aide moi au lieu de fanfaronner !
-NOISETTES !!!!!!!!!!!
-Tu n'en tireras rien Charmy. Retournons enquêter.
-Mais nous n'avons aucune piste !!
-Je n'en suis pas si sur !
-Comment ça ??
-NOISETTES!!!!!!
-Il vient juste de le dire ! Allons-y Charmy, nous devons organiser une petite visite.
-Même si je ne comprends rien à tes dires, je te suis....
-Noisettes..noisettes............NOISETTES !"
Stiker et Charmy quittèrent le pauvre Spip.

Paris , quartier du Chatelet - 16h23

"-Bon Sticker, que faisons nous maintenant ?
-Nous partons à la chasse au voleur de noisettes!
-Quoi?? Mais nous n'avons aucune piste.
-Allons Charmy, ne vois-tu pas le point commun entre Spip et l'étrange bonhomme du bar?
-Nen...je devrais ??
-Les noisettes, les cacahuètes, les noix de cajou, les noix de pécan !!!
-Qu'est-ce que tu racontes ?
-L'étrange bonhomme a commandé tout cela avec son rhum au bar et justement Spip a perdu ses noisettes !
-Cest vraiment n'importe quoi !
-Je pense que notre coupable a besoin de noisettes ou choses semblables pour se régénérer ou vivre.
-Et en admettant que ce soit vrai où se trouverait ton mangeur de noisettes ?
-Eh bien ici ! dit Sticker en montrant un batiment au fond de le rue"
Charmy regarda alors la façade où se trouvait une grande enseigne au lettres rouges:
'CHOUCHOUX Production - Cacahuètes et noisettes en tout genre'
"-Sticker....C'est une blague !
-Nen. Moi en tout cas j'y vais
-Sticker! Mais .....Sticker revient....Sticker!!! Ah nen!!!Bon ok je te suis ! Il m'énerve parfois !!"

PUB

Jérôme, qui aime ausi les noix

Edité par evilkachu le 15-07-2002 à 01:08

Old Post 14-07-2002 18:03
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

excellent evilkachu !!!!!!

Povre raton spip il est denoisete!

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2002 18:08
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 7

Sujets Lancés : 14

[mode castra]c'est toujours aussi bon bravo evilkachu, meme si je suis la pauvre victime[/mode castra]

[mode castra]couchoux tu pourras venir me voir ... j'ai une, voir meme deux, choses a te demander[/mode castra]

Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2002 02:38
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Ah ben voilà la suite se trouvait en page 2, fiou ! J'ai failli rater ça !

Je sais que tu prépares le troisième et dernier épisode evilkachu, alors je guette la suite, c'est trop l'éclate

Old Post 16-07-2002 07:59
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

PTDR, j'en pleure!

C'est trop bon!

Allez, je note à 5 étoiles!
la suite!
la suite!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2002 14:50
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Aux frontières du forum

"-STICKER! STICKER ! Mais où était-il passé encore? Il a pris de l'avance sur moi!!
Quelle idée j'ai eue de le suivre ici ! Tiens mais qu'est ce que c'est ?.........Des noix de cajou ! Et il y en a d'autres! C'est marrant, ça ressemble à l'histoire du petit Poucet. Suivons cette piste, de toute façon c'est la seule que j'ai!"
Par prudence Charmy sortit son arme. La luminosité était faible et l'ambiance oppressante. Cet entrepôt était le décor idéal pour une embuscade.
Lentement Charly suivit la piste de noix de cajou qui l'emmennait au plus profond du batiment.
Soudain une voix retentit. Ce n'était pas celle de Sticker: elle était nasillarde et sifflante, à la limite du confort auditif.
Charmy s'approcha doucement jusquà pouvoir distinguer le propriétaire de la voix.
Celui se tenait debout de dos près d'une chaise où se trouvait un homme ligoté et bailllonné.
"-Mais c'est Sticker sur cette chaise ! "
Elle se rapprocha un peu plus.
"-Alors comme ça vous êtes membre du FBI, agent.....agent Sticker! Vousêtes surement venu pour savoir ce qui c'est passé avec Spip! Par un heureux hasard il a réussi à s'enfuir ce qui ne sera pas votre cas je vous rassure! Passons aux choses sérieuses, je dois vous enlever vos noisettes. J'en ai besoin pour vivre ! D'aileurs je suis déjà en manque! Ca se voit, je suis quelque peu gonflé.....hi hi hi hi hi hi hi !"
Charmy pensa qu'il était temps d'intervenir.
"-FBI ! LES MAINS EN L'AIR !
-Alors comme ça vous êtes venu accompagné agent Sticker.......Une femme..J'espère qu'elle est jolie..
-RETOURNEZ VOUS DOUCEMENT !
-Si vous insistez........"
L'homme se retourna lentement.
Charmy ne put s'empécher de faire un pas en arrière en voyant de face son interlocuteur.
Son regard sadique transperçait derrière ses petites lunettes rondes, accentué par son sourire carnassier. Mais le plus effrayant était l'énorme protubérance située sur son bas-ventre. Son pantalon semblait souffrir sous la tension et le manque d'espace.
"-Mais qu'est que c'est que ça ??
-Il ne faut pas avoir peur, j'ai seulement quelques problèmes de santé et votre ami va m'aider à les résoudre. Même si vous êtes fort jolie, vous n'avez pas ce qui me permet de vivre. Vous ne m'êtes pas trop utile !"
A ces mots il bondit sur Charmy avec une étonnante agilité. Charmy tira alors, la balle se logea dans l'épaule de l'homme étrange qui sécroula face contre terre.
Charmy le regarda quelques secondes puis alla délivrer Sticker.
"-Merci Charmy! Sans toi, j'aurais fini comme Spip!
-Mais c'était quoi cette chose!
-Ses noisettes!
-Tu plaisantes Sticker! De cette taille là!
-Ce n'est pas moi ici le docteur! Il m'a attaquépar surprise pendant que tu t'interogeais sur le bien fondé de venir!
-STICKER ATTENTION !! COUCHE TOI !!!!"
Charmy tira une seconde fois. L'homme étrange fut touchéà l'autre épaule mais était toujours debout. D'un revers de main il désarma Charmy.
Un autre coup de feu retentit! L'homme tomba à genoux.
"-Mes noisettes......argh....ahhhhhhhh...
-Merci Sticker ! J'appelle une ambulance.
-On dirait que j'ai joué à casse-noisettes !"

Paris, siège du FBI 11h00

"-L'homme s'appelait Denis Chouchoux et possédait cet entrepôt. On a retrouvé plusieurs corps là-bas, tous des hommes dont on avait signalé la disparition. A présent Chouchoux est dans un centre de l'état où il est examiné."
Sticker écoutait tout en mangeant.
"-Alors Charmy tu n'as pas peur des hommes après une aventure pareil !
-Rigole Sticker mais cet homme est une énigme médicale.....
-Enigme ou pas je dois finir le rapport!
-Mais au fait qu'est-ce que tu manges?
-Tu en veux ? Ce sont des noix de pécan !"

GENERIQUE

Jérôme, oXmo-Files

Old Post 16-07-2002 18:03
 white_devil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2879

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 27

e moi perso c bien ke tecrive tout ca si ca teclate mé je suis le pure vrai flemmard alors bravo mais g la flemme de lire

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 16-07-2002 18:17
Cliquez ici pour voir le profil de white_devil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de white_devil Ajouter white_devil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1178

Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

ça déchire t' aurais pas vu jesper creeper par hazard...

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2002 18:29
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Aux frontières du forum

Thread Rating: 7 votes, 5.00 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.027143 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.