Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [MDR] Les clients de chez ALAPAGE ont aussi aimé...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

[MDR] Les clients de chez ALAPAGE ont aussi aimé...

ALAPAGE, site de vente de produits culturel propose de nombreux disques, livres, DVD, jeux video et j'en passe. Pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil sur les nouveautés qu'ils proposent...

Allez, je viens d'entendre sur Inter que Carlier allait sortir un nouvel ouvrage. Nous allons donc vérifier s'il s'agit d'un album de chroniques télé ou bien un pamphlet contre Elisabeth Teissier ou Bataille et Fontaine.

Sur le moteur de recherche, je tape CARLIER dans la catégorie LIVRES.
On nous propose "LES NOUVEAUX BIJOUX DE CHEZ CARLIER", son précédent opus. Et ALAPAGE a la douce idée de nous proposer un paragraphe intéressant :

Les lecteurs ayant choisi ce livre ont aussi aimé :
Et comme choix, vous avez ça :
"JE SUIS NOIR ET JE N'AIME PAS LE MANIOC - Gaston Kelman - MAX MILO"

http://www.alapage.com/mx/?id=26145...ulltext=&sv=X_L

Bravo ami client d'ALAPAGE... belle idée...

Tiens, ils proposent un Carlier que je ne connais pas avec un titre amusant...
CHRONIQUES DE LA CONNERIE.

http://www.alapage.com/mx/?id=26145...ulltext=&sv=X_L

Je clique et là, je vais voir un peu mes copains les clients d'Alapage...

Les lecteurs ayant choisi ce livre ont aussi aimé :

8 MINUTES PAR JOUR POUR MAIGRIR DU BAS - Philippe Blanchemaison (Dr) - Albin Michel

Trop forts, amis lecteurs...

Allez, on continue dans notre quête de la dernière création de l'auteur... Ah si, ça y est, je l'ai, c'est CARLIER LIBRE. On passe le jeu de mot foireux mais comme il n'est pas sorti, on verra ça demain et j'attendrai avec impatience l'avis de mes mais les clients d'Alapage.

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Edité par Wayne Schlagel le 19-01-2005 à 13:04

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2005 12:08
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 l3chvck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3044

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 19

Je dois être idiot mais je ne vois pas où est le problème et où est le coup de gueule ???

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 47 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2005 12:47
Cliquez ici pour voir le profil de l3chvck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de l3chvck Ajouter l3chvck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

moi j'aurais [MDR] ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2005 12:57
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 19-01-2005 à 12:57
moi j'aurais [MDR] ...

Moi aussi KTF... C'est édité.

Old Post 19-01-2005 13:03
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 263

il y a plein de conneries de ce genre sur alapage

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2005 13:07
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2005 13:10
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Je vois pas pourquoi connerie. Je ne vois pas pourquoi en faire un topic.
Simplement une statistique d'achats.
Et effectivement, ceux qui ont acheté le 1er carlier ont pu acheter les autres bouquins en parallèle.

Au fait, "JE SUIS NOIR ET JE N'AIME PAS LE MANIOC - Gaston Kelman - MAX MILO" va de pair avec le bouquin de Carlier : lui fustige unecertaine société, ce bouquin est un essai sur l'intégration en France (je suis noir, et je suis tellement bien intégré que je vais jusqu'à ne pas aimer l'aliment pilier de mes racines).
Bref, rien de drôle à ce que ça apparaisse ou alors je n'ai pas tout compris.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 19-01-2005 13:23
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Il s'agit simplement d'un parallèle entre le poids de Guy Carlier et le 8 MINUTES PAR JOUR POUR MAIGRIR DU BAS cité par Alapage.
Si maintenant on doit expliquer ses MDR
Ah pi c'est vrai, ça ne parle pas de cul, c'est peut-être pour ça...

Old Post 19-01-2005 13:28
 Fl@sh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 11420

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

Faut pas prêter attention à : "les lecteurs ont aussi aimé ..." c'est bidon et aléatoire

Temps en ligne : 4 Jours, 0 Heure, 2 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2005 14:30
Cliquez ici pour voir le profil de Fl@sh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Fl@sh Ajouter Fl@sh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

c'est dingue, je pense que le registre "les lecteurs ont aussi aimé ..." sert uniquement à faire de la pub pour d'autres bouquins

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 21-01-2005 18:33
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [MDR] Les clients de chez ALAPAGE ont aussi aimé...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.028643 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.