|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Je viens de contrôler: elle est bien dans le groupe des membres. Donc à mon avis il n'y a plus de problème. Confirmez moi.
Le problème c'était plutôt CARAMAIL !! (enfin je vous apprend rien) ... Pourquoi j'ai banni les adresses CARAMAIL à votre avis? Bah tout simplement parce que 9 fois sur 10 leurs serveurs mails sont en panne ou occupés... et les mails me reviennent et j'ai pas que ça à foutre ...
Si les admins de CARAMAIL étaient un minimum compétents, vous pourriez vous inscrire avec ce type d'adresse... bref... si elle a rien reçu, c'est pas à cause de mon serveur, mais à cause du serveur de caramail, ça j'en mets ma main à couper.
De toute façon, la saturation de mon serveur est à exclure car les listes d'attentes sont... vides ... et j'utilise mon propre serveur mail au boulot (en tant que SMTP relay) et c'est toujours instantané, donc franchement je préfère vous le dire tout de suite, c'est pas dans cette voie qu'il faut chercher la cause 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne
|