Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Y' a des hardware lovers parmi vous..??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Y' a des hardware lovers parmi vous..??

désolé pour ce titre accrocheur....

mais comme faut que je remonte mon PC pièce par pièce... je vais en profiter pour aller a mongallet demain pour m'acheter un tour..
mais voilà je sais pas laquelle prendre > j'ai pas fait mon choix..
Z'avez des idées...??

une grande tour avec une alim de 350/400 watts....

des suggestion, sinon vous avez quoi vous et est ce que vous en etes content .. au niveau du voltage /tensions/évolutivité..

Voilà , merci...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2002 18:12
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 30

Participation : 1%
Sujets Lancés : 33

Rhaaaaaaaaaaa tu pouvais pas mieux tomber Genius, je suis en plein dans le sujet...

Voila je continue a potasser ma config et je suis tomber sur çà :

Elle est zolie non???

Penses tu qu'il faut acheter des ventilos de boitiers si je ne fait pas d'overclocking : 1800XP , DD 60Go maxtor, ATI radeaon 8500 ventilo processeur : silent viking

Voila dis moi ce que tu en penses...

Edité par belfur le 29-03-2002 à 20:32

Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2002 18:34
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 30

Sujets Lancés : 33

Arffff tu trouveras son nom et ses specificités ici :

http://www.hersys.com/catalogue/pag...che.php&ref=345

Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2002 18:35
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 seb-du-88  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 36

Sujets Lancés : 31

Boitier Antec SX1030

super boitier garantie 3 ans

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 29-03-2002 18:42
Cliquez ici pour voir le profil de seb-du-88 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seb-du-88 Ajouter seb-du-88 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gilbert  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 293

Sujets Lancés : 11

LOL tu verrais ma tour, je sais po si on peut encore appeller çà une tour

toute démontée la carte je la foutrais sur la moquette çà serait pareil
m'enfin faudrait que j'en rachete une nickel kan même

Temps en ligne : 14 Heures, 58 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2002 19:02
Cliquez ici pour voir le profil de Gilbert Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Gilbert! Trouver plus de messages de Gilbert Ajouter Gilbert à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

lol ben moi sorry chui vraiment pas fort pour ces trucs là. Par contre je vais suivre avec intérêt, paske comme Gilbert ma tour aurait besoin d'un dépoussiérage. Je vais donc glaner les infos distillées ici

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2002 20:28
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

lol

belfur :

C'est pas du tout détaillé comme spécifications
> elle est livrée sans alim et sans ventilos apparemment

BEn ça serait bien d'avoir un ventilo en aspiration et un autre en extraction....

Sinon le ventilo le plus important selon moi est celui qui se place en haut a gauche du CPU..... et celui qui est incorporé dans l'alim qui aspire l'air chaud de la tour et l'extrait vers l'extérieur...

Faut au mini 350 w de marque !!! pour alimenter l' Xp et la radeon ainsi que les divers périfs ( scsi/ carte d'acquisition / plusieurs Dd ) sinon FREEZES !!

Bon j'vais choper des liens.... 1 mn SVP...

regarde les ventilos et l'ergonomie de celle ci

ou ça à 990 F > Antec SX1030 + Alim. 340W Chieftech !!!

Si tu veux pas te prendre le chou , tu prends ça :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00011995.html?origine=670002

Moi Perso je kiffe pas les alims enermax , car bien que puissante ,
quand ça chauffe les ventilos font du bruit et le +5 ( qui alimente les PCI )
chute beaucoup..

il faut soit prendre une alim avec potar soit une autre marque.....

Bon, je vais aller m'prendre ça .... :

Une alim TTGI :

http://www.antec-inc.com/product/cases/plus860.html

TTGI 350 W

http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=143
et un BOITIER ALU ou ANTEC/ENERMAX

voilà j'en saurais plus ce soir.... Mais pour l'alim la TTGi ne coute pas tres cher et pour les enermax Il vaut mieux prendre les 2 eme séries qui n'ont pas le défaut citée plus haut..

@+

Edité par GENIUS le 30-03-2002 à 09:18

Old Post 30-03-2002 08:58
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

au dessus de 350 W , c comme si le concorde passais dans ta chambre 24H/24 !

bon apres si tu veux en faire un serveur avec 15 DD , .. la c utile
va sur ce site , il y a tout ce que tu veux sur les alimentation , boitier , l'overclocking , watercooling , ....

http://www.jackypc.com/

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2002 09:06
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Cthulhu22
au dessus de 350 W , c comme si le concorde passais dans ta chambre 24H/24 !

bon apres si tu veux en faire un serveur avec 15 DD , .. la c utile
va sur ce site , il y a tout ce que tu veux sur les alimentation , boitier , l'overclocking , watercooling , ....

http://www.jackypc.com/

J'ai mis le lien de jacky Pc juste pour le test de l'alim TTGI... après, perso jacky pc ..C'est que du tuning.....

et 350 W > C'est pas pour monter 15 DD...!!!

J'ai pas envie de me prendre le chou à expliquer le pourquoi du comment....

Ceux qui veulent une alim de 250 watts en noname n'ont qu'a la prendre, après faudra pas venir pleurer..

Bien sûr si t'as un céléron 333 > une alim 230 no name suffit...

DE plus sur les alims haut de gammes > il y a réglages de la vitesse du ventilo < donc le gain en bruit est réglable..

ça m'énerve moi, des mecs qui chambrent sans rien n'expliquer....

Edité par GENIUS le 30-03-2002 à 09:14

Old Post 30-03-2002 09:12
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

oui mais je pense pas qu'acheter une alim tres cher tout ca pour qu'on puisse regler les vitesse des ventillo ca soit une neccesité!

mon alim c une 350W , le concorde passe chez moi tout lesjours!
heureusement g Winamp que je met tout le temps , sinon je m'arracherais les cheveux!

sinon peut etre que mon alim c de la marque de merde mais bon.

sinon g mis au dessus de 350 (mini 400 quoi) et la c trop pour un PC normal , enfin a mon avis , apres t'a le droit de pas etre d'accord (et je sais que c le cas!)

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 30-03-2002 09:20
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Serval  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 797

Sujets Lancés : 2

salut a toi mon ami
j'ai une antec sx1030b depuis peu et j'en suis ravi
je l'ai prise sans alim afin de choisir par moi meme mon alim.
par contre les deux ventilo sont present meme avec la version sans alim.
cote pratique tu peut oter tes lecteurs cd dvd etc par un astucieux systeme de languette que tu vis sur tes lecteurs tu sais sur le cote ensuite tu enfiche cela dans ta tour et le tour est jouer bien sur tu peut les sortir en declipsant le tout par la face avant sans ouvrir ton boitier .je trouve ce systeme astucieux
ensuite cote interne
il y a deux gros recepteur monter sur glissieres .
sur chacun d'eux tu peut monter trois hdd.
soit au total six hdd rien que la .
bien sur si tu ne mets pas de lecteur disquette autrement 5 hdd.
de plus un des racks hdd est livre avec un emplacement ventilo pour tes disques
en dessous tu a aussi un emplacement ventilo en aspiration tu n'a plus qu'a installer un ventilo d'aspiration pour la tour.
cote arriere tu a 2 emplacements d'origine avec 2 ventilo livree.
sur la face avant une clef sur la porte ainsi que sur la face latteral pratique pour eviter au gosse de demarrer la bette .
cote alim j'ai mis une enermax 350w double ventilo avec potentio pour rglage de la vitesse (top)
que te dire de plus si ce n'est que je ne suis pas decu
mais il est vrai que son prix laisse reflechir.
je t'avoue que si j'avais du la payer son prix fort maintenant que je l'ai je ne l'aurai peut etre pas prise
a mon avis il y a aussi des defauts cote sonore il a fallu que j'insonorise un max
ah ma quette du silence me perdras.
en revanche cote loook je le trouve tres soft ideal a mettre dans un salon sans choquer grace a ses lignes epurees .
je ne peut t'en dire plus car je lui trouve beaucoup de bon cote.
a bientot GENIUS.
j'esper avoir repondu a ta demande.

Old Post 30-03-2002 09:36
Cliquez ici pour voir le profil de Serval Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Serval Ajouter Serval à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

OUI ..Merci serval...

Pour le petit bruit > C'est dû aux ventilos d'origine.. mais bon C'est pas dû à l'alim > tu peux mettre ça > Enermax UC-8FAB (8cm)

BEN c'est ça ou les boitiers en alu LIAN à 1800/2600 F et là OUI ça fait très cher....

MAis bon moi je change par nécessité > là j'ai un petit boitier de merde.. et ce genre de boitier est évolutif..

Sinon EUH.. faut qu'on se parle pour les athlon XP 1500 ;-)

Belfur.. On a fait le tour là... après il s'agira plus d'O/C et Reduction of noise

Edité par GENIUS le 30-03-2002 à 10:16

Old Post 30-03-2002 09:53
 Serval  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 797

Sujets Lancés : 2

encore faut il se trouver connecte en meme temps

Old Post 30-03-2002 10:15
Cliquez ici pour voir le profil de Serval Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Serval Ajouter Serval à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

PM en face de ton nom > a coté de la loupe..... ou sur BH .. ;-)

Old Post 30-03-2002 10:24
Banni(e)

Déconnecté

AYE..

J'ai acheté ma tour....
antec 1030 b et une alim TTGI 350 watts Ht de gamme... et 2 ventilos 80x80 enermax de tour.....

ça va rulezzzzzzzzzzzzz

PS : par contre dégoutté , plus de radeon 7500 build by ATi que du powered..... genre powercolor....

j'ai failli manger des pattes chinoises tellement un vendeur m'a saoulé.. :

V> nan ati C ATi ..
G> en non Powercolor c un constructeur a part entiere..
V> NAn pareil.... j't'fais 30 euros de réduc...

etc etc ça a duré 45mn....

LOl déjà une povercolor à 1290 f > faut vraiment prendre les gens pour des cons... > même si cette carte avait de la ram samsung
Mais non une buid ati C mieux et c'est garanti 3 ans ....

Old Post 30-03-2002 16:58
Il est actuellement 00:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Y' a des hardware lovers parmi vous..??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.018837 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.