Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > CONNEXION... et pas connection !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3574

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 135

Red face CONNEXION... et pas connection !

Je sais que ça n'a pas réellement d'importance et que tout le monde s'en fout, mais ça m'énerve de voir connection écrit avec un "x"
Même windaube est (mal) traduit ! (ouais c'est vrai... ça n'est pas vraiment une référence )
Voilà, c'est tout ce que je voulais dire....

Alors là j'ai honte ! Effectivement je viens de chger le titre du topic pcq je me suis fourré le doigt ds l'oeil et profond !!!!! HONTE SUR MOI et MEA CULPA !!!!

Edité par Gaffophone le 25-02-2003 à 09:58

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2003 09:04
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mimi39  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9699

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

Moi je fait meme pas gaffe si je l'écrit avec un X ou avec ct ... mdrrr mais ca va plus vite de l'écrire avec un X

Alors bonne conneXion naan je déconne connection

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-02-2003 09:08
Cliquez ici pour voir le profil de mimi39 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mimi39 Ajouter mimi39 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cybercalimero  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8683

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 25

C'est vrai que tout le monde s'en fiche...

Mais beaucoups ne sont peut-être pas au courant de la faute...

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 35 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2003 09:12
Cliquez ici pour voir le profil de cybercalimero Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cybercalimero Ajouter cybercalimero à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message provenant de cybercalimero
C'est vrai que tout le monde s'en fiche...

Mais beaucoups ne sont peut-être pas au courant de la faute...

Arf, je l'attendais

En ce qui concerne la faute, c'est pourtant évident ! On ne dit pas je vais me connexer

Old Post 25-02-2003 09:17
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3248

Participation : 2%
Sujets Lancés : 69

Ah ben si tu veux t'attaquer aux fautes d'orthographe sur le forum tu as du pain sur la planche, bon courage !

...encore que c'est un des meilleurs forums point de vue orthographe
(vivi encore un award pour oxmo )

Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2003 09:18
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message provenant de xio
...encore que c'est un des meilleurs forums point de vue orthographe
(vivi encore un award pour oxmo )

Il est vrai qu'on est (heureusement) très loin des autres forums à ce niveau là !
Ca rassure un peu... je me dis que tout n'est pas perdu et qu'il existe encore des personnes qui savent écrire

Old Post 25-02-2003 09:21
 cybercalimero  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Gaffophone
Arf, je l'attendais

En ce qui concerne la faute, c'est pourtant évident ! On ne dit pas je vais me connexer

Je suis d'accord avec toi...

Je savais que c'était "connection"

Je ne suis pas Anglais

Old Post 25-02-2003 09:21
Cliquez ici pour voir le profil de cybercalimero Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cybercalimero Ajouter cybercalimero à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Alors, j'ai gagné un bon point???

Old Post 25-02-2003 09:26
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 89

connection.....connexion ch'ai pas.... ça mérite réfleXion !

sinon niveau déco-nex-sion ça donne quoi.. déconnection > faut pas déconner...cter

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2003 09:26
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

ALORS LA CA DEPASSE TOUT!!!!!

gaffophone, plus fort que le dictionnaire de la langue française!! T'as vérifié ça au moins avant de poster ??

http://www.francophonie.hachette-livre.fr/

cherche donc "connection" sur ce lien et si tu le trouves, je t'offre le champagne.

par contre, connexion :

Citation:

connexion n. f.
1. Liaison que certaines choses ont les unes avec les autres. Il y a connexion entre ces deux sciences. 2. ELECTR Liaison de conducteurs ou d'appareils entre eux. || Organe qui établit cette liaison.

tu me crois pas ??? ---> http://www.francophonie.hachette-li....SCIP.CL0580400

Et dire que j'essaie de corriger de temps à autre pour qu'on écrive le mot connexion correctement.
le mot "connection" existe uniquement en anglais, mettez vous ça dans le crâne une fois pour toute!

punition : tu me corriges vite fait le titre de ton topic, et PM à tous ceux que tu as induit en erreur. Et tu me recopies 100x.... bon j'arrête

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2003 09:40
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

naaaan tu déconnes ? c'est pas possible ??? aaaaarg faut que je vérifie !
si t'as raison, je n'ai plus qu'à m'exiler

Old Post 25-02-2003 09:48
 mimi39  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9699

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 7

@ Gaffophone : J'ai vérifier dans mon dictionnaire à la maison et conneXion c'écrit avec un X ... il ne l'écrivent pas avec un CT ...

Tu doit nous le copier 100 fois !!

connexion connexion connexion connexion connexion connexion connexion connexion connexion connexion connexion connexion connexion connexion connexion connexion connexion connexion connexion connexion connexion connexion connexion connexion etc ..

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-02-2003 10:10
Cliquez ici pour voir le profil de mimi39 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mimi39 Ajouter mimi39 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

mouahahah vexé shaky

T'AS TOUT FAUX. !!!.. tu fais la confusion que tout le monde fait

c'est à dire...qu'il y a 2 orthographes

une connection téléphonique s'écrit avec un T !!

une connexion réseau s'écrit avec un X

tu me le copieras 10 000 fois !!!

Mais bon tu le savais peut etre pas.. j'ai pas eu besoin de vérifier....

Old Post 25-02-2003 10:11
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Et dire que j'essaie de corriger de temps à autre pour qu'on écrive le mot connexion correctement. T'aurais mieux fait de te taire sur ce coup là...

spabien de s'enflammer trop vite

Bon pour t'éviter de chercher.....

interconnexions réseaux....
fils interconnectés
connection internet
connexion cablée /adsl

Le champagne j'aimerais cuvée 82 STP, ch'ui pas trop exigeant

Edité par GENIUS le 25-02-2003 à 10:26

Old Post 25-02-2003 10:13
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message provenant de GENIUS
mouahahah vexé shaky
T'AS TOUT FAUX. !!!.. tu fais la confusion que tout le monde fait
c'est à dire...qu'il y a 2 orthographes
une connection téléphonique s'écrit avec un T !!
une connexion réseau s'écrit avec un X
tu me le copieras 10 000 fois !!!
Mais bon tu le savais peut etre pas.. j'ai pas eu besoin de vérifier....

Citation:
Message provenant de GENIUS
Et dire que j'essaie de corriger de temps à autre pour qu'on écrive le mot connexion correctement. T'aurais mieux fait de te taire sur ce coup là...
spabien de s'enflammer trop vite

Dis moi genius, c'est de la bêtise ou de l'orgueil ?? tu dis que t'as même pas eu besoin de vérifier, t'es donc plus fort que le dico... tu devrais postuler à l'académie Française...

fait donc comme mimi39 et moi-même : Prends donc la peine de vérifer dans un dico, (pas dans un manuel ou je sais pas où, parce que là tu auras sans doute affaire à un couillon qui fait la même bêtise que toi...)

Il n'y a qu'une seule orthographe officielle... enfin pour l'instant, parce qu'avec des gens comme toi qui propagent une orthographe aléatoire de partout, ils finiront par se plier à la règle du plus grand nombre et mettre la "nouvelle" orthographe.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2003 10:24
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > CONNEXION... et pas connection !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.025900 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.