Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > Sortie TV sur Geforce3 ti200 ?? marche pas

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Question Sortie TV sur Geforce3 ti200 ?? marche pas

Bonjour, j'ai un petit problème, peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider ?

Alors voila, je suis sous WIN XP home, j'ai une carte graphique
GEFORCE3 titanium 200 64mo tv out.

J'utilise micro DVD player, et WMPlayer 8 pour lire des DIVX.

Mais voilà: lorsque je connecte la sortie SVHS de la carte a une péritel vers la télévision : ...
rien ne se passe, pas d'image sur le tv; y-a-t-il une manoeuvre que j'aurais oublier ?

Merci d'avance pour vos réponses

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2003 14:52
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

salut, je ne connais pas ta carte, et je sais que les comportements sont différents en fonction des modeles chez nvidia.

j'ai pas trop le temps, alors si tu pouvais faire une recherche avec les mots clés

geforce AND tvtool

je suis sur que tu vas trouver rapidement ton bonheur...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2003 15:00
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

bonsoir leoniconet,

Pour pouvoir regarder un truc sur ta télé, en partant de ton pc, il faut aussi que tu configures ton pc pou rqu'il reconnaisse ton écran tv ; clic droit sur une partie du burau vide,
puis "propriétés", "paramètres", "avancé", "onglet de ta carte n'vidia", ensuite je crois que tu as une fenêtre qui se déplie à gauche, et il faut cliquer sur "n'view" ;

Là, tu entreras les paramètres de ta télé.

Tu as aussi comme te la noté shakes, tu as tvtool qui te permet de basculer d'un écran à l'autre ; et également tvcc2000 ;

Je dois avoir ça sur mes docs, je te les mets en fichier joint.

bon courage

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2003 22:23
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

sorry, je ne peux t'envoyer les fichiers, ils sont visiblement trop gros : 100 KO pour tvcc2000 et 310 Ko pour tv tools ; mais rassures toi, tu peux les récupérer ailleurs ...

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2003 22:29
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 flog  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9947

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

sortie télé sur N'vidia

Salut,

moi j'ai une carte Geforce TI de chez N'vidia, pour avoir la sortie télé il faut que je fasse:
Clique de droit sur le bureau, propriété, puis paramétre, avance, puis sur l'ongle Ge force ensuite passer en mode clone sur N'viewet paramètré le moniteur secondaire, ne pas oublier de choisir dans l'onglet commande de superposition le mode clone et le mode plien écran sur le moniteur secondaire. pour moi sur XP home il a fallut rebooter aprés

Pour la mise à jours du driver regarde sur N'vidia
nvidia.com site en français.

Temps en ligne : 2 Jours, 22 Heures, 39 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 26-02-2003 21:52
Cliquez ici pour voir le profil de flog Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de flog Ajouter flog à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

super ls gars Merci beucoup pour votre aide, avec tvtools, ça marche niquel, sans aucun prob !!!!

vous êtes tous trop fort !!! Merci encore

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2003 16:35
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > Sortie TV sur Geforce3 ti200 ?? marche pas

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 56 minute(s)
Page générée en 0.011470 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.