Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Daddy day care / Ecole paternelle (2002) - US - Steve Carr

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 NOEB  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5489

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

Post [CRITIQUE] Daddy day care / Ecole paternelle (2002) - US - Steve Carr

Ecole paternelle (Daddy day care)
Film américain (2002). Comédie.
Avec Eddie Murphy, Anjelica Huston, Steve Zahn, Jeff Garlin, Susan Martino...
Réalisé par Steve Carr

Synopsis
--------------------------------------------------------------------------------
Deux pères qui ont perdu leur emploi se trouvent dans l'obligation de retirer leurs fils du très prisé institut Chapman pour s'occuper d'eux. Devenus pères au foyer, ils ne parviennent pas à retrouver du travail et décident de créer leur propre garderie pour enfants. Leur crèche, gérée selon des méthodes peu conventionnelles, remporte un succès immédiat et va jusqu'à concurrencer l'institut Chapman dirigé par une "dure à cuire" qui à jusqu'à présent envoyé tous ses adversaires au tapis.

Mon avis
--------------------------------------------------------------------------------
Je viens de le voir , et j'ai été tres deçu par le sujet :deja vu le pére de famille qui va s'occupé des enfants du voisin et du quartier.Pas rigolo, lent j'ai failli m'endormir.Au niveau acteur nul de chez nul le pauvre eddy a du faire ce film a contre coeur ou alors besoin de dollars pour finir le mois.Bref que ce soit au ciné ou sur la mule je déconseil.

Edité par arka le 27-08-2003 à 07:55
Raison de l'édition: Pas mal... manque juste à lire "comment faire une critique"... une petite question de forme quoi :) (un saut sur allociné pour choper l'affiche et les données du film)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 2 Heures, 28 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2003 00:32
Cliquez ici pour voir le profil de NOEB Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de NOEB Ajouter NOEB à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Ouh le tag ....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2003 00:39
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:

Allez Noeb... j'vais te donner une astuce de modo...

Viens faire un tour dans la section critique ciné, j'suis sur qu'y a au moins deux trois films que tu as vu et pour lesquels tu peux nous pondre quelques lignes pour nous donner ton avis... tu rédiges un peu bien, tu fais un p'tit jeu de mot marrant... ou encore mieux tu fais un topic sur ton film préférer... avec une jolie présentation avec le lien sur l'image (allociné à de jolies images... affiches, etc...)...

Tu fais ça... avec bon coeur... pas genre "je'l fais parce que j'suis obligé, putain de sa race de modo".... genre tu partages un peu de toi, de tes gouts, de ton temps, avec les autres... tu participes, c'est à dire que tu entres dans la comunauté... et moi je te prédis ta "repentance" (j'suis pas fan du concept, mais c'est comme ça qu'on le dit) en un rien de temps...

M'enfin, c'est qu'un conseil d'un connard de modo

ouuaaaaaaahhhh sitot conseilles, sitot fait , mais pas vu le jeu de mot marrant

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2003 02:48
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Daddy day care / Ecole paternelle (2002) - US - Steve Carr

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 9 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.018336 secondes en exécutant 33 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.