|
ludovike |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2390
Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253
|
Citation:
Allez Noeb... j'vais te donner une astuce de modo...
Viens faire un tour dans la section critique ciné, j'suis sur qu'y a au moins deux trois films que tu as vu et pour lesquels tu peux nous pondre quelques lignes pour nous donner ton avis... tu rédiges un peu bien, tu fais un p'tit jeu de mot marrant... ou encore mieux tu fais un topic sur ton film préférer... avec une jolie présentation avec le lien sur l'image (allociné à de jolies images... affiches, etc...)...
Tu fais ça... avec bon coeur... pas genre "je'l fais parce que j'suis obligé, putain de sa race de modo".... genre tu partages un peu de toi, de tes gouts, de ton temps, avec les autres... tu participes, c'est à dire que tu entres dans la comunauté... et moi je te prédis ta "repentance" (j'suis pas fan du concept, mais c'est comme ça qu'on le dit) en un rien de temps...
M'enfin, c'est qu'un conseil d'un connard de modo
|
ouuaaaaaaahhhh sitot conseilles, sitot fait , mais pas vu le jeu de mot marrant   
|