|
zeratoul |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
1714
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 30
|
Re: Re: Oui ben alors moi je partage complètement l'avis de couchoux
Oups je n'avais pas vu qu'il y avait une réponse à mon post !!!
Citation: Message provenant de housk
Là tu préjuges des goûts des autres... |
Oui là effectivement, après m'être relu, je me suis effectivement un peu avancé ; même si je reste convaincu que, le film d'action, tel que je le considère, regroupant tout un tas de sous-genre est une catégorie qui peut se targuer d'avoir un impact sur un grand nombre d'individus
Citation: Message provenant de housk
Zeratoul, sans vouloir t'offenser je serai curieux de connaître ton point de vue sur chacun des films de la section américaine de ce forum car il y en a un tas ! [/B] |
Alors là je t'arrête tout de suite ! Il ne s'agit pas de celà.
Je n'ai rien contre les films américains, certains sont même excellents. Je déplore juste que la conjoncture actuelle ne montre pas le cinéma américain sous son meilleur hospice : les dernières productions qu'il m'ait été donné de voir (on parle bien tjrs de films d'action là n'est-ce-pas ?) sont toutes sans saveur, avec un scénario tjrs téléphoné et dont la qualité est inversement proportionnelle au budget investi dans les effets spéciaux ! Ils n'essaient pas suffisament de renouveller le genre et se contentent de miser sur des recettes qui ont déjà suffisament été utilisées. Voilà tout.
Ceci dit dit, je reste à ta disposition pour une critique constructive de chacun des films américains de la section . Quoique ça va fait peut-être un peu bcp !!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 35 Secondes en ligne
|