|
clOak |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
241
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 28
|
Hum ...
Excusez-moi, mais je trouve ce genre de réplique un brin élitiste, pour ne pas dire aristocratique. Alors la majorité serait forcément conne et débile face à la minorité supérieur éclairée ??? Elle seule saurait télécharger correctement ???
Comment avez-vous fait lorque vous avez débuté sur le peer tot peer, aucune connerie a votre actif ????
Ca me rappele ces gens qui joue à counter strike et qui traite tous les autres de newbies sous prétexte qu'ils jouent moins bien qu'eux. D'après eux il faudrait les kicker des serveurs ... ( à mon avis tout on est tous le newbie d'un autre non ?)
N'ont-ils pas le droit de débuté et donc de faire eux aussi des conneries ???
Vous voulez garder le privilège de télécharger gratos uniquement pour vous ???
Curieuse idée du partage ???
Alors effectivement la démocratisation du peer to peer va sans doute changer la donne, voire foutre sérieusement le bordel mais bon, il faudra s'adapter.
D'un autre coté si une majorité de gens ont accés au peer to peer, cela leur montrera peut-etre la manière dont ils se font entuber par la socièté marchande (achat de dvd, cd ...), et peut être les éditeurs baissseraient les prix?? Fichtre je m'emballe 
Enfin bon, ne le prennez pas mal je me réveille 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 10 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|