Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Intuitions (2000) - USA - Sam Raimi

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Thumbs up [CRITIQUE] Intuitions (2000) - USA - Sam Raimi

Intuitions
Date de sortie : 18 Avril 2001
Réalisé par Sam Raimi
Avec Cate Blanchett, Giovanni Ribisi, Keanu Reeves
Film américain. Genre : Thriller, Epouvante-horreur, Drame
Durée : 1h 49min. Année de production : 2000
Titre original : The Gift

Synopsis
--------------------------------------------------------------------------------
En Géorgie, dans la petite ville de Brixton, Annie Wilson a le don de lire l'avenir des gens dans les cartes. Du fait de ses prédictions, certains s'imaginent qu'elle est une sorcière. Mais Annie n'a pas l'intention d'abandonner ses activités de diseuse de bonne aventure. Cette situation dure depuis un an, date à laquelle son mari est mort. L'une des clientes d'Annie est Valerie Barksdale, une femme qui ne se résigne pas à quitter Donnie, son mari violent. Annie lui suggère fortement de rompre avec lui, conseil que n'apprécie guère le mari en question qui se met à les menacer, elle et ses fils. La vie d'Annie bascule et sa confiance en ses visions s'ébranle avec la disparition prolongée de Jessica King, une fille de la haute bourgeoisie à la vie sentimentale mouvementée. La police n'a aucune piste concrète qui lui permettrait de retrouver sa trace. Annie dit avoir "vu" ce qui est arrivé.

Avis personnel
--------------------------------------------------------------------------------
Il est franchement bien ce petit film ! je savais pas que c'était un aussi bon film !
Par contre une question me turlupine !
ceux qui ont vu le film, pouvez vous m'envoyer un Private message pour communiquer car je ne veux pas devoiler ici la fin en posant ma question... merci....

Edité par KeySoze le 17-06-2005 à 10:28
Raison de l'édition: MAJ détails film

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2002 02:33
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sophia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 203

Participation : 3%
Sujets Lancés : 15

Salut

Moi je l'ai vu mais il y a déjà un petit moment et comme je l'ai pas gardé, je ne suis pas sure de pouvoir te répondre. Mais tu peux me l'envoyer qd même.

Pour ceux qui aime ce genre de film, on peut conseiller aussi "Prison de Verre" qui n'est pas du tout.

Par contre si quelqu'un pouvais m'envoyer un résumé de 10 (ou 20 page) sur Memento parce que je n'ai pas compris grand chose. Je vais devoir le regarder plusieurs fois, pas trop difficile remarque avec le beau garçon qui joue dedans.....

bye

a plus

Temps en ligne : 16 Jours, 8 Heures, 51 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 07-03-2002 15:47
Cliquez ici pour voir le profil de sophia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sophia Ajouter sophia à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Citation:
Message provenant de sophia
Salut

Moi je l'ai vu mais il y a déjà un petit moment et comme je l'ai pas gardé, je ne suis pas sure de pouvoir te répondre. Mais tu peux me l'envoyer qd même.

a plus

Par la poste en express ???

Sophia... tu veux que j'envoie quoi et où ????

J'ai REGARDÉ ! ce film, tu peux le trouver sur le donkey en faisant une recherche, c'est un rip de DANVED...

Sinon, merci pour les explications...
Au moins c'est toujours une réponse... :slurp2:

Old Post 07-03-2002 16:16
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sophia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 203

Participation : 3%
Sujets Lancés : 15

Malin ça! Je pensais plutot aux PM

J'ai cru que tu voulais savoir quelque chose sur Intuition.

Et puisque'on est dans les explications de film, j'aimerai bien savoir ce que les autres ont compris à Memento, parce que pour moi il ya des zones d'ombre...

Temps en ligne : 16 Jours, 8 Heures, 51 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 07-03-2002 22:51
Cliquez ici pour voir le profil de sophia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sophia Ajouter sophia à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ben-du-76  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6

Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Parfois ccx il a des pannes faut kil arrete de lire en despee les pages en repondant vite fait pour faire grimper son nombres de post

a+ et repose toi un peu couchoux

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 07-03-2002 23:01
Cliquez ici pour voir le profil de ben-du-76 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ben-du-76 Ajouter ben-du-76 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Oh là là !!!!! scuse Sophia.... je te pose la question en PM... je poste sur 3 ou 4 forum et je me souviens pas toujours des débuts de threads...

Je te présente toutes mes confuses...

PS : Ben du 76, pour faire augmenter mon nbs de posts, je repondrais juste :"bien !" ou " ok, d'accord " ou comme certains... miroir miroir....
Et hop, pour ceux qui suivent : 4 avec Ben du 76 !

Old Post 07-03-2002 23:14
 ben-du-76  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6

Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Oki desole

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 07-03-2002 23:17
Cliquez ici pour voir le profil de ben-du-76 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ben-du-76 Ajouter ben-du-76 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Intuitions (2000) - USA - Sam Raimi

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 7 heure(s) et 52 minute(s)
Page générée en 0.014936 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.