|
ActarusProcyon |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
18
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 160
|
Wanadoo mène l'enquête...
Arfff!!! Coup de fil de Wanadoo, aujourd'hui. Elle me demande chez quel fournisseur d'accès je suis et avec quel forfait. Je lui réponds donc Free Haut-Débit. Elle me demande pourquoi j'ai fait ce choix. Je lui réponds que je recherche toujours le meilleur prix. Elle commence à me sortir que je ne dois pas être un gros surfeur, que Free ne vaut rien etc... Je lui ai répondu que j'étais un très gros surfeur et que je n'avais pas plus de problèmes avec Free qu'avec Wanadoo. Elle avait l'air de me prendre pour un gogol. En tout cas, elle récitait très mal la leçon qu'on a dû lui apprendre 
Il est vrai que Wanadoo laisse un délai de 6 mois à ses anciens abonnés pour récupérer leur ancienne ligne. En tout cas, ce n'est pas en prétextant tantôt la qualité, tantôt le fait que l'ART ne leur permet pas de baisser les tarifs pour ne pas baiser la concurrence, qu'ils vont éviter de perdre des clients