Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Gagos au rapport !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Gagos au rapport !!!

Alors, tu es membre du jour, bonne occasion de me dire où tu en es dans tes cartons pour assassins !!!

Allez, lance-toi, on t'écoute !!!! :slurp:

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2002 00:54
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 seb-du-88  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 36

Participation : 1%
Sujets Lancés : 31

Bas oui vas y lance toi

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 02-04-2002 05:41
Cliquez ici pour voir le profil de seb-du-88 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seb-du-88 Ajouter seb-du-88 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gagos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 83

Participation : 4%
Sujets Lancés : 125

suite à un plantage à la toute fin de ma bafouille, je recommence tout

je suis donc un gentil garcon celibataire de 28 ans, originaire de normandy mais qui depuis a déménagé en moyenne tous les 4 ans pour finir par se retrouver en région parisienne (cergy pour etre precis).

après des études variées (BTS de montage video puis licence de droit mais surtout bcp de fêtes ) et un service militaire éprouvant (dur de faire le "commando" quand on n'a pas fait de sport depuis 10 ans), j'ai rejoint la neteconomy en autodidacte: enchainement de contrats au black puis de CDIs d'integrateur (de sites XXX d'abord, d'informations ensuite) pour me retrouver au final webmaster de la courte version francaise (1 an) du site canadien canoe. depuis la fermeture de celui-ci en fin d'année dernière je suis officiellement demandeur d'emploi mais, je ne sais pas pourkoi, je mank quand même de temps pour visionner tous les divx téléchargés depuis que g découvert edonkey cet été.

accro au son et à l'image, g besoin d'une dose importante de nouveautés pour ne pas déprimer:

- en zik je suis très ouvert mais g qd même une préférence pour le rock et toutes ses chapelles, notemment l'electro-indus-metal-tekno-pop (en fait tout ce qui fait une utilisation intelligente des boucles et samples sur des guitares. mention spéciale à nine inch nails, THE groupe que je suis depuis plus de 10 ans malgré un tragik mank de reconnaissance publik qui prive l'europe de concerts)

- nivo ciné, je penche pour les réalisateurs nord-américains mais Lynch, Fincher, Cronemberg et Scorscese plus que emmerich ou west.

à part ca, j'aime aussi en vrac l'actualité, la skunk et les mikados..

voilou, je sèche là donc si vous avez des questions, profitez-en c le jour

déjà pour couchoux: les cds sont présentement empilés sur mon écran, g installé cette nuit eac et razorlame et après le rip d'un premier cd je m'apercois que je suis pas au bout de mes peines vu le temps que ca prend (et que accessoirement razorlame est la cause de mon reset forcé ). du coup, va falloir patienter juska ce WE pour que je finissasse tout car je ne vais pas être très libre cette semaine...
au passage, y'a un moyen de tagger automatiquement les mp3s avec ces logiciels, g pas trouvé

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 11 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2002 08:05
Cliquez ici pour voir le profil de gagos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gagos Ajouter gagos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

mais il habite pas super loin de chez moi gagos! ça va voisin?
bon ben pas grd chose à redire sur ton profil! A VOTE!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2002 19:07
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

c'est bon tu peux passer Gagos... SUIVANT !!!

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2002 20:16
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gagos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

me voila tranquille pour 852 jours

cami, tu es dans kel coin exactement ?
j'espère pour toi que c plus animé que cergy...

Old Post 03-04-2002 14:25
Cliquez ici pour voir le profil de gagos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gagos Ajouter gagos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

à coté d'argenteuil!

Old Post 03-04-2002 14:29
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Moi je dis bravo ... c'était ma foi une présentation bien complète ...
Et je dis vive les mikados à la skunk !
Tin' Argentueil c'est paumé comme coin !

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 03-04-2002 14:35
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

alors là cami, tu as toute ma compassion: je crois que je préfère encore mon bled à argenteuil. au moins g la campagne à 100 mètres

Old Post 03-04-2002 14:39
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Les mikados à la skunk oui, mais sans les mikados c'est pas mal non plus

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2002 14:40
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

juste 100 000 habitants:/ au milieu des cités... c'est vrai c'est pommé... à 10 min de paris!
pffff d'ailleurs ( bon c'est pas pr raconter ma vie mais un peu quand meme....) hier soir on s'est fait défoncé notre portail... trop le bonheur en se réveillant ce matin.. pfffff

Old Post 03-04-2002 14:41
Expert

Déconnecté

Citation:
Message provenant de naturalsticker
Les mikados à la skunk oui, mais sans les mikados c'est pas mal non plus

les 2 augmentent le plaisir devant un bon film (entre autres)

Old Post 03-04-2002 14:55
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Wow ... c'est la guerre chez toi Cami !!!

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 03-04-2002 14:55
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

pffff non j'habite ds une impasse et ça devait être une camionnette à la con ( oui alors là pour les jeux de mots vous oubliez... ) qui arrivait pas à tourner et qui a préféré forcer la serrure et tout défoncer pr repartir.... l'en****!!!!

Old Post 03-04-2002 15:02
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Citation:
Message provenant de gagos

les 2 augmentent le plaisir devant un bon film (entre autres)

MDR !! Je croyais que tu parlais des Mikados, le Jeu !!!
Moi j'aime pô le chocolat.....souf si y'a de la skunk dedans

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2002 15:06
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:58 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Gagos au rapport !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 34 minute(s)
Page générée en 0.012527 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.