Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Quel pack codecs prendre ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Quel pack codecs prendre ?

Salut,

J'aimerais savoir quel est le pack de codec qu'il faut intaller car il en existe plusieurs et je ne sais pas lequel prendre
Il doit sûrement en exister un très complet. Lequel me conseillez-vous ?
Merci d'avance !
@ plus,

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2002 12:36
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

dividix est tres complet...

a cela ajoute divx 5.02 et Xvid ainsi que racodec(mpeg layer 3)

si t'en a tjs pas assez, ya nimo(pack) et m3jpeg(jamais installé)

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2002 12:38
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Y'aurais pas un pack qui rassemblerait le maximum de codecs ?

Old Post 30-11-2002 12:41
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1536

Participation : 2%
Sujets Lancés : 7

Moi, je fais confiance à Soul allez voir ce post : http://www.forum.oxmo.org/showthrea...=&threadid=9747

Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2002 12:42
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

bah si dividix, mais il contien ni divx5 ni xvid... casi obligatoire

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Old Post 30-11-2002 12:43
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

@Rheck: mouais bof..... tous les packs que t'as cité, je les déconseille : ils installent de la merde, ne se préoccupent pas vraiment de ce qui est déjà installé ou non, et le pire, c'est qu'ils ne vérifient pas les incohérences que l'utilisateur peut choisir (il ne faut JAMAIS tout cocher sous peine de déclencher des conflits de filtres....

@frank: Bref, un seul pack a sû me reconquérir dernierement, c'est le ACE MEGA PACK CODEC 5.0 (attention, je parle EXC LUSIVEMENT de la version 5, car la version précédente ne te laisse aucun choix et t'installe des dizaines de Mo de trucs inutiles qui alourdissent considérablement la machine...)

Donc la version 5.0 et seulement celle ci. Elle inclut entre autre un outil de nettoyage RADICAL de tous les codecs présents (ce qu'on ne trouve acuellement dans aucun autre pack), ce qui permet, lors de l'install, d'être sûr qu'on part sur une base PROPRE. Après, il faut installer que ce dont on a besoin, mais là encore le programme d'install est tres bien fait, puisqu'il séparent les filtres selon le type, et les marques! ... A conseiller véritablement.

soul.

EDIT: wow plein de réponses entre temps! BRef, j'ajoute que ACE MegaPack est le plus complet de tous les packs, au cas où tu cherches un filtre bien spécial.

Derniere chose, quand je lis que DivX 5.02 et XviD sont quasi indispensables, je crie haut et fort: NON! et ils sont même à déconseiller eux aussi, au profit de ffdshow qui propose tellement d'options de postprocessing que les 2 autres décodeurs précités font pâle figure à côté. De plus, XviD ne gère que le YV12 qui fonctionne pas toujours bien sur les cartes ATI, alors que ffdshow permet de choisir la méthode d'encodage des composantes couleurs...En ce qui concerne DivX5Pro, non seulement il inclut GATOR le spyware, mais ses algorithmes de post traitement sont peu configurables (pour ne pas dire pas du tout), et plus gourmant en ressources CPU que ffdshow.... Donc le choix est vite fait. Personnellement ni DivX5 ni XviD sont installés sur ma divxbox....

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2002 12:44
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

oki, je verrai ca a ma prochaine install... merci..

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Old Post 30-11-2002 12:47
Maitre

Déconnecté

Ok, merci, j'fais confiance à Soul, pourrais-tu me dire où trouver ce pack ?

Old Post 30-11-2002 12:51
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Site portail avec tout ce qu'on peut trouver sur le divx:
http://www.divx-digest.com/software/acemega_codec.html

Site de l'éditeur de ACE MegaPack (en hongrois, hélas... mais tu peux facillement cliquer sur les liens PlayerXP (la ProXP est 2x plus lourde et ne t'apportera rien de plus)
http://www.freeweb.hu/galgonet/

Si t'as vraiment la flemme, voilà les liens actuels:
ftp://ftp.supergamez.hu/utils/ACEMCP500PLAYERXP.EXE
ftp://free.supergamez.hu/utils/ACEMCP500PLAYERXP.EXE
http://web.axelero.hu/legmest/ace/acemcp500playerxp.exe

et même sur eDonkey:
<a href="ed2k://|file|ACEMCP500PLAYERXP.EXE|13389819|b199456cf276f8c268eb8221b75be4f0|/">ACEMCP500PLAYERXP.EXE</a>

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2002 12:58
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2928

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

salut,

je ne connaissais pas ce pack, je viens de telecharger.

merci pour les liens.

@+

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2002 12:59
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

http://www.maxxiweb.com/logiciel/fiche/302.php

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2002 13:07
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Bon ben j'vois mon post a servi à quelques uns !
Un grand merci à Soul pour tous ces liens au moins çà évite de galérer dans les recherches
à plus,

Old Post 30-11-2002 13:12
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Bon euh encore a la ramasse, mais grand merci a soul !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2002 13:12
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Y a rien de mieux que d'installer le minimum de codecs, séparement...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2002 13:41
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5698

Sujets Lancés : 286

excellent, merci beaucoup soul^keeper je connaissais pas du tout ce pack.
J'ai justement un probléme de conflit avec les filtres suite à l'instal du pack nimo je vais pouvoir faire le ménage et refaire une configuration propre.

encore merci !

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2002 13:41
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:56 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Quel pack codecs prendre ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 32 minute(s)
Page générée en 0.022183 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.